Aller au contenu

Les Matchs De L'équipe Réserve


Ryan

Messages recommandés

De toute façon tous les noirs de l'équipe s'emmêlent les pinceaux.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Techniquement l'équipe est bonne mais il y a pas mal d'approximations surtout à la fin de l'action, pas tres loin du but. Je sais pas si c'est de l'affolement ou pas, parce que avant d'arriver au but ça envoie du lourd.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas perdu à domicile, l'honneur est sauf. Vous pouvez fermer votre streaming et reprendre une activité normale. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est fini, on reste 2° et on aura l'avantage de recevoir à la maison Liverpool en 1/2 finale.

 

Well done boys.

 

Un match sympa, facilité par Liverpool néanmoins (rouge + les changements - la sortie de Shelvey notamment - et le CSC).

 

Toujours le problème de la finition de notre côté mais un jeu en une touche très sympa.

Cependant, nos jeunes doivent encore s'entrainer, il y a eu pas mal de déchet technique.

 

Come on United

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi on reçoit Liverpool dans le cadre des 1/2 finale. J'attends une vraie mobilisation de la part des membres : en cette fin de saison peu enthousiasmante pouvoir vibrer pour les jeunes c'est un luxe dont on devrait tous profiter. Pour la première PL U21 de l'histoire ce serait une bonne chose de voir nos jeunes l'emporter. :)

 

Voici le tableau de la phase finale (ce soir à 19:00 Everton v Newcastle si ça tente du monde).

 

572613PL21.jpg

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les U21 pour la première fois hier soir, merci babyface :P, et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Les jeunes jouent au ballon et sont vraiment pas mauvais techniquement. Ajoutez à ça un Old Trafford ensoleillé, le rival Liverpool et la présentatrice de MUTV...

 

Le seul reproche que j'ai à faire c'est qu'il y ait pas le nom des joueurs au dessus de leurs maillots, p***** on est pas tous baby, Moustik, Andeerson ou Best ici, j'connaissais personne à part Tunnicliffe :D. Du coup bah notre numéro 9 m'a vraiment plu, toujours à se démener et à tenter quelque chose malgré une certaine maladresse dans l'exécution.

Le pauvre défenseur Scouser qui se fait exclure à l'aller et au retour :D.

 

Merci à vous de m'avoir fait découvrir les U21 en tout cas :).

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours plaisant de découvrir nos jeunes joueurs en effet ; tu vas voir, tu vas vite t'habituer aux noms. ^^

Je me rappelle à l'époque le fait de voir jouer Macheda, Welbeck & co chez les jeunes puis de les voir scorer ensuite chez les pros, c'était quelque chose (une sorte d'accomplissement total, parmi les trucs les plus jouissifs en tant que fan).

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Best, les U21 c'est MON United cette année, pas moyen de louper leurs matchs, et B@byface et Moustik seront d'accord avec moi ^_^

C'est vrai que pour ceux qui sont decus de notre saison avec l'equipe 1, regarder les jeunes, ca redonne de la confiance, ca joue bien etc.

 

Quand on dit qu'a Manchester, les 2 equipes sont Manchester United et la Reserve de Manchester United, et bien c'est VRAI.

 

Puis bon, c'est toujours bien de commencer a regarder nos futurs joueurs de demain ;)

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je suis en train de me demander si je vais pas aller a Manchester samedi egalement, aller voir les jeunes, ca serait vraiment bien.

Mais il faut que j'attende de savoir si je peux.

 

Ca m'interresse grandement neanmoins.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en fait pas trop de bruit sur ces jeunots, les médias n'exposent pas trop leurs matchs et leurs performances, c'est pour ça que ça reste assez restreint et que peu peuvent les regarder jouer. Je pense qu'on doit diffuser et acheter les droits de transmission de ces matchs, je pense qu'il faut qu'ils nous simplifient un peu les choses. Je ne sais pas, faut faire quelque chose, ils méritent d'être médiatisés et on doit les soutenir et les regarder, c'est l'avenir du club et de chaque club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en fait pas trop de bruit sur ces jeunots, les médias n'exposent pas trop leurs matchs et leurs performances, c'est pour ça que ça reste assez restreint et que peu peuvent les regarder jouer. Je pense qu'on doit diffuser et acheter les droits de transmission de ces matchs, je pense qu'il faut qu'ils nous simplifient un peu les choses. Je ne sais pas, faut faire quelque chose, ils méritent d'être médiatisés et on doit les soutenir et les regarder, c'est l'avenir du club et de chaque club.

Le fait de ne pas les projeter sur toutes les teles, c'est peut-etre pour les proteger non? Ils sont encore jeunes et arriver tout de suite dans un stade plein ou avec une surmediatisation ne serait peut-etre pas tres bon pour leur developpement.

Puis bon, ca passe sur MUTV et sur chaque chaine des clubs je pense.

 

Je trouve que le systeme actuel est bien. On ne fait pas trop de bruit, les jeunes se developpent bien et c'est primordial s'ils veulent rejoindre l'equipe une.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que toi t'as MUTV, mais moi non, peut être que toi t'as une BONNE connexion, moi non, j'ose même pas écrire mon débit, la honte ! :P

 

D'un côté t'as raison, c'était juste pour nous fans et supporters pour pouvoir admirer et voir nos jeunes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas MUTV (peut-etre l'an prochain :D) et j'avoue que ma connexion me permet d'avoir des streams correct.

Je connais ce que tu peux avoir et je te souhaite que ta region puisse avoir un meilleur debit ;)

 

En tous cas, si je peux changer mes billets de train, j'irai la voir cette demi.

 

Come On United

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais regarder ce match aussi. J'en regarde pas mal j'connais assez bien les joueurs. Ça vient vite!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aura lieu mardi soir finalement a 19:00 BST.

 

Ben je regarderai ca sur le pc egalement.

 

Dommage, voir nos jeunots m'aurait bien interesse. La saison prochaine, j'essaierai de faire ca.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 20h une place en finale avec les Spurs tombeur d'Everton(3-2) est en jeu ce soir à Old Trafford contre les scousers.

 

Manchester United u21 reçoit Liverpool u21 avec pour objectif de se qualifier. Les précédentes confrontations cette saison ont donné lieu à une victoire pour nos jeunes(0-1) à l'extérieur en Février et un nul la semaine dernière(1-1) à domicile. Ce soir il faudra concrétiser vite et être précis devant les buts adverses afin d'assurer cette qualification.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement faire un tour sur ce sujet. :P

Mobilisation générale ! J'espère de tout cœur que nos jeunes vont la gagner cette PL. Ça peut paraître anecdotique mais c'est important pour eux et pour le club. :)

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être tendu pour la 1ère MT mais je tâcherai d'être là pour la 2ème.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai mon possible pour regarder ce match. A fond derrière nos jeunes surtout avec cette affiche (je veux une victoire et rien d'autre face aux scousers)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais regarder de match de la réserve mais babyface tu ma donné envie de regarder avec tes descriptions surtout j'ai envie de voir Adnan et Daelhi et bien sur si on pouvait écraser les scousers ca serait parfait

 

Juste une question comment s'apelle l'entraineur de la reserve? je ne m'en rapelle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...