Aller au contenu

Les Matchs De L'équipe Réserve


Ryan

Messages recommandés

J'ai jamais regarder de match de la réserve mais babyface tu ma donné envie de regarder avec tes descriptions surtout j'ai envie de voir Adnan et Daelhi et bien sur si on pouvait écraser les scousers ca serait parfait

 

Juste une question comment s'apelle l'entraineur de la reserve? je ne m'en rapelle plus

 

Daehli ne joue pas avec les U21.

C'est Warren Joyce.

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais regarder de match de la réserve mais babyface tu ma donné envie de regarder avec tes descriptions surtout j'ai envie de voir Adnan et Daelhi et bien sur si on pouvait écraser les scousers ca serait parfait

 

Juste une question comment s'apelle l'entraineur de la reserve? je ne m'en rapelle plus

 

Daelhi, tu pourras le voir lors de la finale de la Lancashire Senior Cup entre Manchester United u18 et Manchester City u18 . Date encore à confirmer.

 

Par contre si tu veux un aperçu du joueur tu peux voir cette vidéo et te faire une idée: http://www.mancheste.../page__st__3120

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la compo ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien sûr regarder ce match (la promo est très bonne d'ailleurs ^_^ avec la musique time for change en fond :P).

Cependant, vu que j'ai un pavé à écrire, je ne posterai pas trop ici.

 

Je vous souhaite donc de passer un bon match.

 

PS: d'ailleurs, il faudrait demander aux modérateurs si c'est possible d'avoir la shout quand nos jeunes jouent (on peut commencer pour la finale et continuer avec la saison prochaine ;) )

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si finale il y a, ne soyons pas trop présomptueux. :P

 

Oui, ce serait pas mal de développer l'engouement autour des matchs de la réserve (et même des U18 ^^).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le récap' de la semaine. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 20 mn.

 

Edit : Grillé par Once_Gone. ^^

Sinon, quelqu'un sait quelle était la chanson utilisée lors du récap' ? :)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas moyen ce soir on bouffe du scousers et on valide pour la finale. Cependant l'absence de Fornasier plus la perte de Veseli me laisse perplexe quand à la défense, j'espère du grand Keane et du grand Thorpe ce soir !

 

Come on Baby Boy !!!

 

Selon Red Café, Powell aurait subit une opération ce que je trouve bizarre parce qu'il était de sortie avec l'équipe mercredi^^

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COME ON UNITED !!!

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je pourrais voir seulement la deuxième mi-temps, Baby je compte sur toi pour le compte-rendu de la 1ère MT :)

 

PS. Ca fait plaisir de voir autant de monde sur ce topic :)

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...