Aller au contenu

Les Matchs De L'équipe Réserve


Ryan

Messages recommandés

On se prend deux buts sur deux erreurs. On pêche à la finition avec pourtant de bonnes occasions. Amos qui nous fait une Lindegaard, Charni Lingard et James j'espère qui vont prendre une bonne soufflante et revenir avec d'autres intentions parce que sur cette mi temps c'est mauvais et ça nous coûte le match.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Belle relance !!!

 

 

 

Oui enfin la frappe est pure et bien placée !!!

oui mais il plonge assez tôt pour pouvoir la prendre tu trouves pas ? Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il plonge assez tôt pour pouvoir la prendre tu trouves pas ?

 

Non mais il est surpris par la trajectoire de la balle qui est enroulée et finie dans le petit filet. De ce fait si il ne pousse pas sur ses jambes, il ne pourra pas s’allonger et avoir la détente suffisante pour aller chercher un ballon aussi bien placé. Il aurait du rester debout en faisant des petits pas de côté afin de dominer le ballon pour ensuite être explosif sur ses appuis !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

 

Non mais il est surpris par la trajectoire de la balle qui est enroulée et finie dans le petit filet. De ce fait si il ne pousse pas sur ses jambes, il ne pourra pas s’allonger et avoir la détente suffisante pour aller chercher un ballon aussi bien placé !!!

ben c'est bien ce que je lui reproche, de plonger assez tôt mais d'arriver au final en retard parce qu'il ne peut pas aller suffisamment loin, c'était évitable. Il est pas décisif du coup, ou il l'est dans le mauvais sens avec sa sortie foireuse sur le 1er Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson ferait du bien c'est un attaquant de métier

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est bien ce que je lui reproche, de plonger assez tôt mais d'arriver au final en retard parce qu'il ne peut pas aller suffisamment loin, c'était évitable. Il est pas décisif du coup, ou il l'est dans le mauvais sens avec sa sortie foireuse sur le 1er

 

Non mais en fait c'est juste un problème d'appréciation et de technique mais la frappe est quand même belle et pas facile à choper. Effectivement, sa sortie est foireuse mais la faute est scandaleuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson ferait du bien c'est un attaquant de métier

 

Exact Pj mais comment se passer de Januzaj ou Cole ou Lingard c'est chaud, ça reste tout de même une option.

 

Non mais en fait c'est juste un problème d'appréciation et de technique mais la frappe est quand même belle et pas facile à choper. Effectivement, sa sortie est foireuse mais la faute est scandaleuse !!!

 

Pour la faute je suis pas d'accord. Sa sortie est trop timide et de ce fait il se fait bouger comme pas possible selon moi, le joueur joue le ballon en aucun cas il ne s'occupe du gardien..

 

 

Allez faut tout donner en seconde et aller la chercher cette victoire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si on veut les mettre au fond, il faut un buteur, qu'on sorte un milieu et que l'on prenne des risques.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la faute je suis pas d'accord. Sa sortie est trop timide et de ce fait il se fait bouger comme pas possible selon moi, le joueur joue le ballon en aucun cas il ne s'occupe du gardien..

 

 

Non mais déjà il doit sauter avec le genou en avant mais une fois qu'il a boxé la gonfle le mec ne doit pas lui rentrer dedans comme un goret donc la faute est bien présente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite mimine.

 

 

Bien joué p'tit belge, belle passe de Tunni.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but de Vermil (pas sur de l'orthographe) avec une belle passe de Tunicliff.

 

Allez, plus qu'un but, ils vont le faire, en plus OT est chaud.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Gareth Bale, on est mort

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...