Aller au contenu

Les Matchs De L'équipe Réserve


Ryan

Messages recommandés

On est un club de killer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united: :united: :united: :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champione Champione Ole Ole Ole

Champione Champione Ole Ole Ole

Champione Champione Ole Ole Ole

Champione Champione Ole Ole Ole

 

Ah c'est nickel et ça fait plaisir tout ça.

 

Qu'est-ce qu'il est au top ce Club :united: :united: :united:

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle conservation de la balle, très mature

Tu vas attirer Roomania avec des mots pareils.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnicliffe :wub:

 

Manchester United Champion, Manchester United U21 Champion, il ne manque plus que les U18 se tapent City en finale de la Lancashire senior Cup et l'année sera très bonne.

 

Mené 0-2 et être Champion en gagnant 3-2, c'est pour ça qu'on aime United !!!

 

:champions: :champions: :champions:

 

C'est cool ce soir on était beaucoup sur le topic, merci à tous d'avoir soutenu et suivi nos jeunes, il y a du talent hein :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Dans ce match y'a toujours la même grosse difficulté chez nous à savoir la finition d'une action (par finition j'entends pas forcément la frappe mais aussi la fin d'une action, avant dernière action, avant avant derniere action parfois). Mais je suis tres content pour ces jeunes, ils font plaisir à voir !

Heureusement Amos n'aura finalement pas été décisif puisqu'on a gagné le match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux être aussi affirmatif que Baby sur certains talents de l'effectif mais à première vu Lawrence, Tunni, Lingard, Januaz et Cole m'ont l'air très intéressant. En tout cas si Moyes aime les jeunes, il peut se régaler en espérant qu'il tente Petrucci car c'est mon protégé !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnicliffe :wub:

 

Manchester United Champion, Manchester United U21 Champion, il ne manque plus que les U18 se tapent City en finale de la Lancashire senior Cup et l'année sera très bonne.

 

Mené 0-2 et être Champion en gagnant 3-2, c'est pour ça qu'on aime United !!!

 

:champions: :champions: :champions:

 

C'est cool ce soir on était beaucoup sur le topic, merci à tous d'avoir soutenu et suivi nos jeunes, il y a du talent hein :P

Tunnicliffe :wub: Wow !

Ce petit Ryan + Januzaj (m'a beaucoup impressionné) + Cole seront surement (doivent être) la nouvelle "Class" de David Moyes, en tout cas je l'espère ... Ils en ont l’étoffe.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ekangamene est solide dans son rôle

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement Amos n'aura finalement pas été décisif puisqu'on a gagné le match !

 

p*****, je veux aller au lit mais pas avant de comprendre cette phrase !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club de winner et un club de looser

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trophée de Premier réserve League est pas dégueulasse du tout.

 

On en parle pas assez mais Keane et Thorpe ont été très bon aujourd'hui. Ekanganeme en première mi temps bof mais il s'est très bien repris en seconde. MOTM: Cole

 

Bravo à Warren Joyce pour son superbe travail et encore une fois à nos jeunes qui n'ont rien lâché tout au long de la saison. L'esprit de United est représenté de bien belle manière par ces jeunes. La relève est là.

 

Magnifique :wub:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

 

p*****, je veux aller au lit mais pas avant de comprendre cette phrase !!!!

je disais dans mon précédent post qu'il n'était pas décisif ou plutot qu'il l était dans le mauvais sens. Le fait de gagner le match entraîne alors que finalement il n'est pas décisif dans le mauvais sens puisque ça n'aura pas influé sur le résultat finale (heureusement).

Je ne faisais que me reprendre !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOonnnn!!! J'ai raté ça!!! Quelqu'un a une petite vidéo des buts?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais dans mon précédent post qu'il n'était pas décisif ou plutot qu'il l était dans le mauvais sens. Le fait de gagner le match entraîne alors que finalement il n'est pas décisif dans le mauvais sens puisque ça n'aura pas influé sur le résultat finale (heureusement).

Je ne faisais que me reprendre !

 

Ok... merci d'avoir éclairé ma lanterne car c'est vrai que j'étais entre Gaillac et Rabastens sur le coup. Et puis merci d'avoir répondu car je craignais la nuit blanche !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfete il y a in truc je comprend pas. Les u21 sont champion , mais champion de quoi ? Lol

 

Parce que j'ai vu que totenham est devant au championnat des reserves pourtant ..

Cest une coupe ?

Ben champion de la Barclays U21 Premier League

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas avoir la frite, la friteuse.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane c'est un beau bébé, il me semble pas que son jumeau ait le même gabarit.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...