Aller au contenu

Manchester United 2-0 Everton


Bibu

Messages recommandés

De toute façon on peut faire "tourner".

 

Titulariser Anderson et Cleverley avec Scholes par exemple pour faire souffler Carrick afin qu'il soit à 200% pour Madrid, est-ce que c'est réellement prendre un risque?

On a un effectif assez riche et une infirmerie quasi vide (une fois n'est pas coutume), alors il faut en profiter pour faire jouer des joueurs en mal de temps de jeu, qui malgré tout peuvent nous apporter beaucoup contre les Toffes (Anderson si tu m'entends...)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux gagner la PL mais on a besoin d'une victoire de prestige en LDC .

Après on fait tourner sur quelques postes ( evra , carick rvp ) on relance clev ando nani valencia ...

On va pas non plus mettre une équipe de branq

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui soit choqué sur le faite que le match se joue dimanche à 17h alors qu'on a un match de C1 mercredi prochain ?

 

On aurait pu nous mettre à 13h45, voir 16h00 ce samedi.

 

Quoi qu'il en soit, on peut faire tourner tout en ayant une équipe des plus compétitives. Perd on vraiment aux changes si on met des joueurs comme Kagawa pour Rooney, Anderson pour Cleverley, Smalling pour Ferdinand, Jones pour Rafael ? Pas vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui soit choqué sur le faite que le match se joue dimanche à 17h alors qu'on a un match de C1 mercredi prochain ?

 

On aurait pu nous mettre à 13h45, voir 16h00 ce samedi.

 

Quoi qu'il en soit, on peut faire tourner tout en ayant une équipe des plus compétitives. Perd on vraiment aux changes si on met des joueurs comme Kagawa pour Rooney, Anderson pour Cleverley, Smalling pour Ferdinand, Jones pour Rafael ? Pas vraiment ...

 

On dit merci qui ? Merci Skysport tivi :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner ça veut pas dire grand chose. On peut faire tourner tout en gardant une équipe très compétitive. Faire tourner, ça sous-entendrait qu'on mette en place une équipe un peu moins forte en laissant les meilleurs joueurs au repos pour Madrid. Mais qui sont les meilleurs joueurs ? Fergie lui-même doit encore hésiter quant à 11 titulaire.

 

Puis des mecs comme Evans, Nani, Anderson qui reviennent à peine doivent jouer. Quid de Young qui semble toujours blessé ? Bref, je sais aussi qu'on a perdu une finale de ligue des champions en ayant fait tourné quelques jours avant. Peut être qu'il n'y a pas de lien de cause à effet, mais on peut faire "tourner" dans le but de faire retrouver à chacun une certaine forme physique, et notamment à ceux qui en ont le plus besoin (Evans, Ando, Nani...).

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faire tourner" c'est de toute façon ce que l'on fait depuis le début de la saison, nous n'avons jamais eu le même 11 à chaque match, que ce soit par choix de SAF ou par obligation par rapport aux blessés ou encore en fonction du type de match et de l'équipe rencontrée. C'est pas comme Chelsea ou City où dès que leur armada n'est pas, là genre la cup contre nos jeunes où sans l'entrée de leurs cadres ils passaient à la trappe pour les premiers cités et la CAN pour les seconds, ils sont de suite moins efficace ! Notre banc et les joueurs non sélectionnés valent souvent le 11 sur le terrain (ceci étant c'est peut être un constat alarmant ?). Notre équipe actuelle est plus "passe partout", n'excelle peut être pas mais n'est pas si mauvaise que certain le disent...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner ça veut pas dire grand chose. On peut faire tourner tout en gardant une équipe très compétitive. Faire tourner, ça sous-entendrait qu'on mette en place une équipe un peu moins forte en laissant les meilleurs joueurs au repos pour Madrid. Mais qui sont les meilleurs joueurs ? Fergie lui-même doit encore hésiter quant à 11 titulaire.

 

Puis des mecs comme Evans, Nani, Anderson qui reviennent à peine doivent jouer. Quid de Young qui semble toujours blessé ? Bref, je sais aussi qu'on a perdu une finale de ligue des champions en ayant fait tourné quelques jours avant. Peut être qu'il n'y a pas de lien de cause à effet, mais on peut faire "tourner" dans le but de faire retrouver à chacun une certaine forme physique, et notamment à ceux qui en ont le plus besoin (Evans, Ando, Nani...).

 

C'est vrai. Cependant pour ce qui est du cas de Nani et Evans, ils jouent tous les deux en milieu de semaine avec leur sélection. Du coup ça serait trop enchaîner aussi, surtout qu'on joue déjà souvent deux fois par semaine depuis un moment.

Je pense que si on voit Nani face à Everton, il y a de très forte chance pour ce qu'il ne soit pas de la partie face au Real. Evans son statut est un peu différent, mais cela reste également possible.

 

Sinon d'accord aussi avec flachgordon, on a rarement vu la même équipe alignée deux fois d’affilée chez SAF, même si certains joueurs ne sont pas pris en compte dans ce turn-ovrer (Rafa, Carrick, VP et Evra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas avec de 11 type mais on a des cadres qui jouent tout le temps, qui sont parfois cramés. VP pour moi il est cramé. Et evidemment que je dis qu'on fait tourner, ça ne veut pas forcément dire qu'on a une mauvaise équipe sur le terrain, ni remplacer 11 personnes.

 

Autre chose, Everton est une très bonne équipe, mais pour moi faut faire un choix. On met sa "meilleure" equipe contre everton, on la remet contre le real, on la remet ensuite, on la remet encore contre le real.. et comment qu'on va être cramé.

 

Concernant le 11 type, je tiens à rappeler que Rafael, DG, Evra, Carrick, Valencia, Rooney, VP sont des titulaires habituels qui sont quasiment toujours présent ça fait deja pas mal. On rajoute Young qui commencait a jouer tous les matchs mais qui est blessé. Pour finir, demandez au Barca si le pressing du real est pas fatigant.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un de vous peut me confirmer que cette équipe est l'équipe B de united???!!

 

 

DDG

 

smalling evans vidic evra

 

welbeck scholes carrick valencia

 

Rooney - chicharito

 

 

je pense que cette équipe la est une VRAI équipe A de united...

 

POURTANT:

 

je pense que SAF peut la mettre contre everton et faire reposer 7 joueurs : rafael, rio, anderson, clev, nani, kagawa, RVP pour le match contre le real..

 

ainsi on aura VS le real:

 

DDG

 

rafael rio vidic evra

 

anderson (ou kagawa) -cleverly-carrick

 

nani-Rooney-RVP

 

Moralité: on peut faire tourner sans déséquilibrer l'équipe...

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre la meilleur equipe possible contre everton à un ou deux joueur pres et plus aller à madrid avec une compo sensiblement egale, façon l'equipe ne fait que tourner depuis le debut à l'exeption de carrick rafa et evra, trois joueur qui jusqu'à aujourd'hui ne montre aucun signe de fatigue ( peut etre un peu carrick) , pour le reste personne n'est en surcharge de competition, faut pas abuser.en 2007 avec quelques blesses on a joues à rome pour perdre 2-1 jouer avec presque la même equipe trois jours plus tard à porthmouth pour aussi perdre 2-1 et aligné la meme equipe la semaine suivante pour mettre 7-1 l'as rome en match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Feb/Sir-Alex-Ferguson-gives-team-news-ahead-of-United-v-Everton.aspx

 

Des nouvelles de l'équipe pour le match contre Everton :

 

-Young est désormais "fit"

-Jones (son zona n'est pas grave) et Carrick devraient être OK pour le match.

-Il n'y a eu aucun blessé durant la trêve internationale. Il n'attend plus que le retour d'Hernandez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-4 du Printemps dernier ...

Si avec ce souvenir, les joueurs ne se donnent pas sur le terrain ...

J'espère que Sir Alex ne fera quand même pas trop tourner. Evra ne devrait pas jouer le match compte tenu du match à Madrid, il faut le faire souffler à bon escient pour tirer le meilleur de lui.

Sur ce match, pourquoi pas faire jouer Welbeck et Hernàndez (ah moins que le match du mexicain s'est déroulé à 2000 km de l'Europe ?) et faire ensuite entrer Rooney et VP en deuxième période, histoire de les échauffer pour le match de Madrid. L'occasion pour Nani/Valencia de continuer à grappiller de la confiance après leurs matchs en sélection. Et une autre opportunité pour Vidic de continuer sa remise à niveau.

 

Bref, il faudra, contrairement à ce que j'ai annoncé en début de message, faire tourner une partie de l'effectif tout compte fait. Gardons une ossature centrale, malgré tout.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2273380/Marouane-Fellaini-gives-Everton-injury-scare-ahead-Manchester-United-match.html#axzz2KLpj4EZN

 

En gros, ça dit qu'il est blessé même qu'il a raté le match contre la Slovaquie et qu'il pourrait être out contre nous....Everton sans Fellaini est largement prenable..Les joueurs n'auront pas d'excuses en cas de contre performance....

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit aussi gagner pour laver l'affront de la saison passée...J'ai toujours le match de la saison dernière en travers de la gorge :kill:....Bon un clean sheet et un triplé de Valencia :ph34r: me calmeront, je penses :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais et c'était un match énorme, mais bon le nul, ça faisait un peu mal quand même, surtout dans le contexte avec City. Quand on repense qu'Evra met sa tête sur le poteau :s.

Et Welbeck, tout simplement énorme.

 

Donc pour ce match là, c'est la victoire et rien d'autres, car ce nul plus la défaite en début de tournoi, ça fait trop.

 

Come on United.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste incroyable le scénario de ce match, nous pouvons facilement parler de faute professionnelle. Fergie vient de le redire lors de sa conférence d'avant-match de Vendredi (pour ceux qui en doutent encore) que ce nul nous a coûté le titre. Il le dit clairement.

 

C'est à ce moment là qu'on avait 8 points d'avance sur City non ? Quand j'y repense, c'est fou quand même. C'est pour cela qu'aujourd'hui on a beau avoir 9 ou 10 points d'avance sur City, rien n'est joué. Je pense que l'équipe est en passe de le comprendre, notamment avec l'expérience confirmée de certains de nos joueurs. Fut un temps, nous étions coutumiers du fait, nous nous voyions très vite gagnants et il a suffit parfois que l'adversaire continue d'y croire pour nous remonter. On peut l'expliquer avec un tas de résultats, du 3-0 contre le Bayern en une mi-temps, ce match face à Everton et les deux rencontres face à Basel. J'en oublie certainement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous avions 8 points d'avance, et ça a joué pour le titre, mais nous oublions aussi ce 1-0 dégueux à Wigan, ce match aussi est une faute professionnel, on avait jamais laissé le moindre points aux latics depuis leur monté en PL..... On gagnait chaque saison.

 

Fergie a l'ait vraiment ultra concentré, c'est une des rares fois qu'il parle des joueurs adverse en mentionnant leur noms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...