Aller au contenu

Manchester United 2-0 Everton


Bibu

Messages recommandés

Ouais enfin à ce petit jeu là on peut citer toutes nos contre-performances de la saison passée. À commencer par ce match nul à domicile contre Newcastle où on a une dizaine d'occasions franches dans les dix dernières minutes...

 

Mais bon, le fait est que c'est en subissant deux défaites contre les citizens (qui accouchent à elles deux d'une différence au goal average de 12 buts) qu'on a dévoilé notre infériorité.

 

Quoiqu'il en soit ressasser le passé est de toute façon inutile, l'essentiel c'est que l'on continue sur notre bonne série à domicile et qu'on mette encore davantage la pression sur les citizens : ils sont pas loin de craquer définitivement. Même si, personnellement, je ne crois déjà plus en leur capacité à pouvoir nous rattraper au classement. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le titre s'est perdu à l'Etihad contre City...Ce match on devait le gagner ou au moins faire le nul même si on avait battu Everton. Qu'on soit champion même à la 30ème journée, un match contre City à la 38ème se joue à fond, comme si c'était le dernier

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas, il faut accroître notre avance et aligner une équipe solide, on a eu une semaine de repos donc nos joueurs peuvent enchainer demain et mercredi, le seul que je laisserai sur le banc c'est Robin et Cleverley qui doivent être à 200% pour le réal, mais sinon Carrick, Nani, Welbeck, Rooney, Anderson, Kagawa, Cleverley, Evans, Rio, Evra, De Gea aux fourneaux, on prends les 3 pts et on fait le plein de confiance pour la suite des évènements ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je veux United en mode cyborg, en mode derby of england, emotionless. Tout (quasi) se joue demain, un clean sheet s'il vous plaît, pour montrer qu'on les rois, les king of England

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel SAF dit clairement qu'il y aura deux équipes différentes contre le real et everton .

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Feb/sir-alex-ferguson-will-rotate-manchester-united-squad-for-everton-and-real-madrid-games.aspx

 

La défaite d'hier a du le conforter dans ce choix .

 

Pour ma part je suis d'accord avec lui après si on se fait éliminer on a assez de point d"avance pour se concetrer sur le championnat.

 

De toute façon notre banc est pas vilain . Allez united .

Ce soir je regarde encore le match avec mes potos espagnols J'ai hâte d'être à mercredi <3

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match difficile à préparer

d'un coté il permet en cas de victoire de mettre City à 12 points et de l'autre Mercredi on se rends à Madrid ce qui est déjà pas simple et qui eux auront un jour de récup de plus

je pense qu'Evra doit se reposer il a jouer tout le match contre l'Allemagne, et faire tourner aussi un peu Carrick, Van Persie etc etc, ils peuvent jouer qu'une mi temps ou 60 min suivant le déroulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça m'énerve. J'espère pas que ça arrivera mais je sens le Giggs-Scholes au milieu, le retour de pret de Macheda et Bebe devant, et on va se faire bouffer par Everton.

 

Ouais bon sérieux, je sens l'équipe B, et je sens un nul. On devrait profiter de la defaite de City. On a des joueurs qui peuvent jouer 2 matchs en 3 jours. Le prochain match est seulement lundi d'après. Enfin bon. J'espère me tromper.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est de la désinformation pour José quand il dit que l'équipe d'aujourd'hui ne sera pas la même que celle de mercredi, je pense qu'il fera deux, trois voire quatre changements mais ne chamboulera pas tout à mon avis. Il sait pertinemment qu'on peut mettre 12 pts d'avance aux skyblues et qu'une partie du titre ce joue certainement ce soir. La priorité c'est le championnat, d'autant plus qu'il faut laver l'affront de l'année dernière quand city a pris le titre de PL, donc je ne pense pas qu'il fasse tourner plus que ça.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pis équipe B c'est un grand mot quand même, si on aligne evra evans smalling jones anderson cleverley young valencia chicha welbeck on a largement de quoi battre everton à domicile. Sur le papier c'est la future colonne vertébrale de united... Pis on peut toujours faire rentrer kagawa/nani roo/vp en fin de match si on a besoin de forcer la décision

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Fergy mettra l'équipe B, il a encore dans la gorge le match de l'année dernière et il le dit clairement que cela n'arrivera plus.

Prendre 12 points d'avance c'est énorme, donc faut en profiter.

Et on a des joueurs qui peuvent jouer les deux matchs, je pense à Roo notamment ou Evra.

Si Young joue aujourd'hui, je ne pense pas qu'il jouera mercredi car il est sur le retour.

Mais une équipe avec Jones-Vida-Smalling-Evra et un trio Carrick (j'espère qu'il ne jouera pas plus d'une heure), Clev, Ando et une attaque Roo chicha Welb

ca peut le faire, surtout si on profite de l'absence de Fellaini.

(même si je sens qu'on aura Scholes (si il est fit) et Giggs sur l'aile soit en titulaire soit qui rentrera en cours de match)

Réponse dans 4h pour la compo....

 

petite stat : ca fait 7481 jours ; soit Aout 92 qu'on a pas perdu contre Everton at home ; on a gagné 15 des 20 derniers matchs à Old Trafford

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Rafael, Evra, Vidic, Evans, Jones, Cleverley, Valencia, Giggs, Rooney, RvP

vs

Howard, Jagielka, Baines, Neville, Distin, Gibson, Mirallas, Pienaar, Osman, Fellaini, Anichebe.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé pour la compo. C'est bien de faire souffler Carrick, par contre, j'ai peur qu'on prenne l'eau face au milieu des Toffees.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones-clev au milieu ça fait peur, mais je vais attendre que le match se déroule pour vraiment me prononcer.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout j'espère qu'on reussira à "tuer le chat noir" voire conjurer le sort. A croire qu'il y a un "syndrome Toffees." J'espère que les joueurs joueront sans se mettre de la pression negative en songeant aux revers subits face à cette équipe. Il ne faut pas qu'ils se disent que cette équipe puisse représenter un os . Autrement j'espère que Man U bouffera les toffees à s'en donner le diabète. LOL vue qu'ils sont sucrés les toffees

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...