Aller au contenu

Manchester United 2-0 Everton


Bibu

Messages recommandés

En réalité, c'est pourquoi changer une compo en fonction du résultat de City? Je croyais qu'on devait tout gagner, point.

Ou alors ça veut dire que perdre ou gagner tel ou tel match, en PL, est d'importance variable?

Qu'en pense les démons de Wigan?

Je pense simplement que SAF souhaitait faire tourner un maximum contre les Toffees, afin de reposer les cadres pour le match a Bernabeu, tout en tenant compte du fait que l'on aurait pu perdre des points, sauf que, City se faisant humilier à Southampton, même si on est pas censer s'occuper des résultats des autres, il s'est dit que mettre City à 12 points, se serait psychologiquement un coup de tonnerre pour les Skyblues, donc il a assuré le coup en faisant tourner un minimum (Carrick-Ferdinand).

Je pense qu'il a bien fait, on voyait que sur le terrain, les joueurs avait à coeur de faire le break mathématiquement et pour le match contre le Real, pas besoin de motivations supplémentaires, les joueurs s'entrainent pour ce genre de matchs, le seul point d'interrogation sera le niveau de forme de Rooney, car il a beaucoup donné contre Everton...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réitère, cher Eeklo, mon interjeciton: "ha bon?".

Parce que si City avait gagné, il se serait dit:" bon, y a moyen de réduire l'écart à six point, n'assurons pas notre résultat" ?

J'en doute. D'où ma question: "en quoi le résultat de City (d'autant plus que le mage dit ne pas le regarder) influence notre compo pour un match que de toute manière il fallait gagner, ce, pour différentes raisons comme d'effacer la défaite d'automne, d'effacer la perte du titre du printemps, et de remporter la PL?"

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement que SAF souhaitait faire tourner un maximum contre les Toffees, afin de reposer les cadres pour le match a Bernabeu, tout en tenant compte du fait que l'on aurait pu perdre des points, sauf que, City se faisant humilier à Southampton, même si on est pas censer s'occuper des résultats des autres, il s'est dit que mettre City à 12 points, se serait psychologiquement un coup de tonnerre pour les Skyblues, donc il a assuré le coup en faisant tourner un minimum (Carrick-Ferdinand).

Je pense qu'il a bien fait, on voyait que sur le terrain, les joueurs avait à coeur de faire le break mathématiquement et pour le match contre le Real, pas besoin de motivations supplémentaires, les joueurs s'entrainent pour ce genre de matchs, le seul point d'interrogation sera le niveau de forme de Rooney, car il a beaucoup donné contre Everton...

 

Ça se défend. Après savoir si il a bien fait de ne pas trop faire tourner, on aura la réponse demain. Même si je pense que nos joueurs sont capables d'enchainer deux matchs de haut niveau en trois jours.

Au vu du onze proposé face à Everton et du résultat, la question à se poser n'est pas pourquoi a-t-il mis un onze aussi compétitif, mais est-ce que ce même onze pourra réitérer une performance physique de haut niveau face au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...