Aller au contenu

Manchester United 2-0 Everton


Bibu

Messages recommandés

Giggs à gauche c'est déjà mieux que dans l'axe. Cleverley- Jones peuvent facile faire jeu égal avec Gibson et Osman.

L'absence de Carrick peut quand même avoir des conséquences. Et sourtout bien tenir marouane !

Come on UTD

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi j'aime bien cette compo, j'aurais peut-être mis Nani à la place de Valencia seulement. Mais le milieu Jones/Cleverley pourquoi pas à tester, ça permet de faire souffler Carrick pour préparer le match du Real.

 

Donc Nani va jouer contre le réal et c'est très bien. Jones Cleverley ça peut le faire avec Rooney qui redescend en phase défensives, à voir comment ça va se passer. Pas de Jelavic titulaire pour Everton, des infos ??

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick sur le banc au cas où ... C 'est une bonne solution. Si le match se déroule bien pas besoin de le faire jouer il recupérera d'avantage. Autrement on le fait entrer en cours de jeu au besoin. Quid de KaGAWA ? j'aurai bien voulu continuer à voir son association avec Rooney et RVP. Histoire de bien huiler leurs automatismes

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo me convient, j'y ai vu que des joueurs de United... c'est bon signe, ça signifie que l'on va gagner, une fois de plus... trop beau

 

tu peux développer s'il te plait ?

  • J'aime 1
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi et ça commence à bien faire là.

C'est quoi ton problème avec Anderson ? pourquoi Jones lui passe devant au milieu maintenant ?

Le gars il a pas joué une semaine alors que Cleverley a enchaîné les matchs et il se retrouve sur le banc pour entrer que vers l'heure de jeu et être à nouveau sur le banc à Madrid. Franchement ce genre de compo foireuses me plombe le moral, moi qui était s'y impatient de voir ce match.

 

Giggs le chouchou joue parceque il s'est reposé cette semaine......Bah fait de meme pour Anderson nan???????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, ce milieu me fait peur. Il va falloir un grand Rooney cet aprèm et qu'il redescende souvent chercher le ballon. J'espère que Giggsy prendra souvent l'axe pour jouer le rôle de 10/9,5 derrière RVP.

Autrement, Vidic-Evans, ça me convient très bien. Ce sont deux défenseurs excellents dans les airs, surtout le premier. J'espère qu'ils sauront contenir Fellaini qui est finalement présent dans le XI.

 

C'est n'importe quoi et ça commence à bien faire là.

C'est quoi ton problème avec Anderson ? pourquoi Jones lui passe devant au milieu maintenant ?

Le gars il a pas joué une semaine alors que Cleverley a enchaîné les matchs et il se retrouve sur le banc pour entrer que vers l'heure de jeu et être à nouveau sur le banc à Madrid. Franchement ce genre de compo foireuses me plombe le moral, moi qui était s'y impatient de voir ce match.

 

Giggs le chouchou joue parceque il s'est reposé cette semaine......Bah fait de meme pour Anderson nan???????????????????????????

 

Cela signifie surement qu'on aura la paire Carrick-Anderson contre le Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va moi le milieu me rassure. Je préfère ça à un carrick/scholes ou Giggs. J'espère que l'absence d'Anderson signifie qu'il jouera à bernabéu sinon c'est du foutage de gueule.

Défensivement c'est du lourd. Belle compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne signifie rien du tout, Ferguson nous a habitué à placardiser Anderson plusieurs matchs de suite etle faire jouer pour reposer ses chouchous....

 

C'est vu d'avance, vers l'heure de jeu il va remplacer Cleverley par Anderson pour que l'anglais puisse se reposer avant de jouer Mercredi.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne signifie rien du tout, Ferguson nous a habitué à placardiser Anderson plusieurs matchs de suite etle faire jouer pour reposer ses chouchous....

 

C'est vu d'avance, vers l'heure de jeu il va remplacer Cleverley par Anderson pour que ce dernier puisse se reposer avant de jouer Mercredi.

 

Ça c'est ton avis. On n'en sait rien encore. Ando' a récemment déclaré dans une interview qu'il ne se sentait pas encore tout à fait à 100%. Ferguson doit sûrement le voir également. A l'inverse, on peut également interpréter la chose en se disant qu'il le fera rentrer à la 60-70ème pour lui donner du temps de jeu en vue du match face au Real. Ce qui est sûr, c'est que jouer pleinement cet aprèm et mercredi soir, ça fait beaucoup trop pour Anderson.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ton avis. On n'en sait rien encore. Ando' a récemment déclaré dans une interview qu'il ne se sentait pas encore tout à fait à 100%. Ferguson doit sûrement le voir également. A l'inverse, on peut également interpréter la chose en se disant qu'il le fera rentrer à la 60-70ème pour lui donner du temps de jeu en vue du match face au Real. Ce qui est sûr, c'est que jouer pleinement cet aprèm et mercredi soir, ça fait beaucoup trop pour Anderson.

 

Non, il avait déclaré qu'il avait besoin encore de deux matchs pour retrouver ses sensations..... C'est sur que là sans avoir suffisament de matchs dans les jambes, Fergie va le lancer vs Madrid....

 

Ferguson a déja son milieu depuis quelques temps : Cleverley-Carrick..... Ces deux là seront titulaires, ils l'ont été dans tous les gros matchs cette saison. La moindre des choses aurait été de faire jouer Ando aujourd'hui, mais apparemment meme Jones lui passe devant. Et c'est pas la premiere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il avait déclaré qu'il avait besoin encore de deux matchs pour retrouver ses sensations..... C'est sur que là sans avoir suffisament de matchs dans les jambes, Fergie va le lancer vs Madrid....

 

Ferguson a déja son milieu depuis quelques temps : Cleverley-Carrick..... Ces deux là seront titulaires, ils l'ont été dans tous les gros matchs cette saison. La moindre des choses aurait été de faire jouer Ando aujourd'hui, mais apparemment meme Jones lui passe devant. Et c'est pas la premiere fois.

 

Bah là c'est plutôt Clev' qui lui passe devant, et non Jones. Evidemment que Jones joue, il faut bien faire reposer Carrick. Fletcher n'étant plus disponible, ça nous laisse pas trop de choix au poste de 6.

Tu as peut-être raison pour Anderson hein, mais ça reste de la spéculation. Moi je pense qu'il y a des chances pour qu'on le voit face au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why Valencia to right ?

 

8q3o.gif

 

Why not.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il avait déclaré qu'il avait besoin encore de deux matchs pour retrouver ses sensations..... C'est sur que là sans avoir suffisament de matchs dans les jambes, Fergie va le lancer vs Madrid....

 

Ferguson a déja son milieu depuis quelques temps : Cleverley-Carrick..... Ces deux là seront titulaires, ils l'ont été dans tous les gros matchs cette saison. La moindre des choses aurait été de faire jouer Ando aujourd'hui, mais apparemment meme Jones lui passe devant. Et c'est pas la premiere fois.

 

ça serait etonnant de voir cleverley titulaire face au real, on connait tous sa difficulté à terminer les matchs , je pense pas qu'il va enchainer un 4eme match face au real en l'espace de 10 jours , il sera surement sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là c'est plutôt Clev' qui lui passe devant, et non Jones. Evidemment que Jones joue, il faut bien faire reposer Carrick. Fletcher n'étant plus disponible, ça nous laisse pas trop de choix au poste de 6.

Tu as peut-être raison pour Anderson hein, mais ça reste de la spéculation. Moi je pense qu'il y a des chances pour qu'on le voit face au Real.

 

Non, puisque Cleverley-Anderson ont déjà évolué ensemble. Ils pouvaient rejouer, je vois pas en quoi dans un 442 Jones a plus de reperes que le le brésilien, mais bon c'est surement son physique de déménageur qui ferrait penser qu'il est super baleze au milieu.

 

Je souhaite aussi me tromper et le voir titulaire vs Madrid mais j'y crois pas, spéculation ou pas, c'est juste celle de trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on peut aussi envisager un milieu Carrick Anderson Cleverley contre le réal. Il faut ménager tout le monde. Fergie avait prévenu qu'il y aurait deux compo différentes. A part De Gea, Evra, Rafael, Rooney et Van Persie il va y avoir du changement.

En tout cas j'ai hâte de voir ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est évident que si la chatbox est ouverte le doublon est inutile. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...