Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Un derby ça se joue pas mais ça se gagne. C'est parfait pour nous quand on connait nos difficultés longue durée pour pratiquer un semblant de football et donc il faudra se reposer sur nos individualités pour s'imposer. C'est moche pour un collectif mais ça te fait gagner des matchs surtout un derby où la motivation et l'envie sont les principales clés de la victoire !!!

 

On gèrera la gonfle au milieu du terrain lors des phases d'attaques placées mais en connaissant nos difficultés au moment de trouver les décalages et de bousculer une défense bien en place, on lâchera assez facilement la gonfle. De ce fait, on se basera sur la solidarité défensive, c'est assez paradoxal au vue de nos prestations mais bon une fois n'est pas coutume, pour ensuite leur coller 2-3 contres afin de les dégouter et leur flinguer les guibolles !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est le jour J, on s'est tous levés ce matin en se disant " quel va être la compo alignée " ?

 

Franchement, peu importe tant qu'on torche les voisins ;)

 

Puis de toute façon, avec Jiminy en MDF, Alruud aux cages et Doudou à la tactique, pas de craintes pour ce match :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es oublié en super sub :bave:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit article sympa :

http://www.sofoot.co...rby-164584.html

 

Je sens une petite surprise sur la feuille de match.

 

Roy keane --> true legend :wub: -->"je voulais me le faire" :tronconneuse:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi à une surprise sur la feuille de match, et puis ce n'est pas le 1er derby de Fergie c'est pour cela que j'éviterai toute conclusion hâtive (on va perdre, autant pas jouer et déclarer forfait, sos supporter en détresse Fergie n'a pas mis la compo que je voulais!!) au regard de la compo, et me permettrait de juger l'équipe et Fergie, seulement, à la fin du match, positivement comme négativement.

 

:united:

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi à une surprise sur la feuille de match, et puis ce n'est pas le 1er derby de Fergie c'est pour cela que j'éviterai toute conclusion hâtive (on va perdre, autant pas jouer et déclarer forfait, sos supporter en détresse Fergie n'a pas mis la compo que je voulais!!) au regard de la compo, et me permettrait de juger l'équipe et Fergie, seulement, à la fin du match, positivement comme négativement.

 

:united:

 

En parlant de surprise y a des rumeurs comme quoi Valencia serait apte à jouer!

 

je pense aussi à une surprise sur la feuille de match, et puis ce n'est pas le 1er derby de Fergie c'est pour cela que j'éviterai toute conclusion hâtive (on va perdre, autant pas jouer et déclarer forfait, sos supporter en détresse Fergie n'a pas mis la compo que je voulais!!) au regard de la compo, et me permettrait de juger l'équipe et Fergie, seulement, à la fin du match, positivement comme négativement.

 

:united:

 

En parlant de surprise y a des rumeurs comme quoi Valencia serait apte à jouer!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ;)

 

 

En parlant de surprise y a des rumeurs comme quoi Valencia serait apte à jouer!

 

J'ai lu ça aussi sur Red café, mais ça disait plus " qui sera la surprise dans l'équipe " on en saura plus dans 30 min.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop hâte de voir la compo !!!!! valencia- andy de retour, je rêve...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City: Hart, Zabaleta, Kompany ©, Nastasic, Clichy, Yaya Toure, Barry, Nasri, Silva, Aguero, Balotelli

 

United: De Gea, Rafael, Evra, Ferdinand, Evans, Valencia, Rooney, Carrick, Young, RVP, Cleverley

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart, Zabaleta, Kompany ©, Nastasic, Clichy, Yaya Toure, Barry, Nasri, Silva, Aguero, Balotelli

 

De Gea, Rafael, Evra, Ferdinand, Evans, Valencia, Rooney, Carrick, Young, RVP, Cleverley

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United: De Gea, Rafael, Evra, Ferdinand, Evans, Valencia, Rooney, Carrick, Young, RVP, Cleverley

Ouuu yes Valencia et Clev' de retour, là on y va clairement pour jouer pas pour défendre avec cette compo !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALENCIA TITULAIRE FERGIE T'ES UN ROI

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...