Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon match à tous sauf Citizen !! :united:

 

Méchant :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que que Valencia sera percutant et essaiera au moins des débordements au lieu de faire des centres contrés à chaque fois.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match le plus difficile de la saison et ceci compte tenu de tout nos joueurs blessés et de nos joueurs qui reviennent de blessure et qui manquent de rythme.

 

 

Je voyais bien un milieu Fletcher, Jones, Carrick et Scholes pour ce match :dead: .

 

Notre super sub devra être prêt à enter à tout moment et à faire la différence.

 

 

Espérons aussi que nos joueurs en forme du moment en l'occurrence Carrick, Rafael, Evra, Rooney et Chicha répondront présent et afficheront un niveau digne de champions de premier league.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tro cotent de voir valancia et cleverly

 

Et moi trop content de revoir Valencia et Cleverley.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y, faut que j'appelle Lindegaard pour savoir ce qu'il s'est passé. C'est pas normal qu'il ne soit même pas sur le banc.

 

En tout cas, belle compo, ça me surprend quand même pour Valencia et Clev'... Ca sent la piqûre pour l'anglais.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de matchs, Valencia est forcément un joueur utile et important. Espérons qu'en dehors de son impact physique, il saura aussi jouer rapidement offensivement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'on va se faire bouffer tout cru au milieu de terrain... Young ne servira à rien encore une fois ! Et c'est pareil pour Valencia... On aura besoin d'un grand Rooney, d'un RVP magistral et d'un Chicha possédé par l’âme d'Olé...

 

Scholes aurait pu être beaucoup plus utile en étant protégé par un trio Jones-Fletcher-Carrick

 

Que Dieu nous protège. :rain:

La seul chose qui me rassure c'est le fait qu'il y a un dénommé Nasri en face... Donc rien est perdu !

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizare c'est le cas lindegaard, par contre j'ai loupé quelque chose avec fletcher??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les petits loups je vous souhaite un bon match ! Je vais le regarder avec mon fils, j'espère ne pas avoir a juré de trop lol !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique match, la performance qui peut nous relancer dans nos prochains match. Young exceptionnel en première mi temp. Rooney et V.Persie incroyable et toujours autant de régularité de Carrick.

On leur a fais très mal ! (Voir rage supporters City) mdrr

 

On remarque qu'on a une équipe de guerrier avec le maillot taché de sang mais on est toujours la

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...