Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

:P pour faire plus simple, je vais dire dans les pays arabes surtout ceux du pays du Golf !

Ne sous estime pas les indiens, je crois qu'ils nous supportent presque tous. Et malgré que les pays du golf ont investis à City les habitants préfèrent United, un paradoxe.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sous estime pas les indiens, je crois qu'ils nous supportent presque tous. Et malgré que les pays du golf ont investis à City les habitants préfèrent United, un paradoxe.

 

Je pense que le plus gros clan fan de United c'est en Asie dans des grandes îles comme la Malaisie ou l'Indonésie, c'est impressionnant de voir le nombre de fans de MU là-bas! Il y en a aussi un nombre considérable aux States pour le peu de gens fans de "soccer".

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

181864_521676677872553_510094872_n.jpg

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de fou, superbe 1ère mi temps de United et 2ème mi temps stressante quand même, surtout que je nous voyais mal après l'égalisation...quand je visionne encore les différents résumés ce matin, j'en stresse encore au moment de l'égalisation alors que je sais très bien ce qui va se passer... :bj:

Sinon, super après midi avec ma femme et mes filles , auxquelles j'ai refilé le virus United, devant la télé...j'espère que les voisins ne faisaient pas de sieste hier aprem, sinon, on a dû les réveiller vu comment on a gueulé à chaque but !!!! trop bon quoi !!!!

:utdshirt: :utdshirt: :utdshirt: :utdshirt: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

But de VP + whistle + célébration avec les joueurs. :wub:

( à noté le petit " in " d'un mec, juste avant que le ballon ne rentre, c'est magique )

On peut voir la course de 50 m du supporteur venu casser la geule à Rio, et la réaction des stewarts 30 sec plus tard, un peu long à l'action.

 

Sinon ça donne des frissons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit quand même être frustrant.... après le 4-3 de Owen à la 94e.... voici le 3-2 de Van Persie... à la 93e ^^...

 

Pas temps que de perdre (nous) la PL à la 93:20

 

*tant

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down la vidéo... je pars au taf, elle sera surement là demain ;)

 

Je viens de regarder la première mi-temps et je suis un peu déçue vu votre enthousiasme. On marque sur nos deux seuls actions quand même.

Globalement elle est équilibrée.

 

que te dire ?

tu pensais qu'on allait faire le jeu à l'ethiad ?

clairement, cette année on joue sur notre force, à savoir une reconversion rapide en contre, avec Roo et RVP qui peuvent et font souvent la différence

 

ton com me fait penser à mancini, qui "pense" mériter plus... sauf que, en foot, c'est le plus malin qui gagne

 

quand city est venu chez nous gagner 1-6, nous avions fait le jeu, nous avons été au bout de nos forces, et à 1-3 nous avons pris TOUS les risques... cela nous a couté non seulement la dragée du score final, mais aussi le titre !!! après coup, tout le monde a dit : fallait être plus malin, et fermer la porte à 1-3 pour s'en sortir sans trop de gêne

 

sauf que...

 

et hier, nous avons simplement joué le coup parfait ! sans cette erreur d'arbitrage, le match se termine sur une victoire facile sans aucun suspens

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que tout a été dit sur ce match mais je vais appuyer mon propos sur certains joueurs en particulier .... Alors on sait tous que RVP et Rooney sont justes monstrueux dans ces moments là mais ils ne font qu'étaler tout le talent que tout le monde leurs reconnait largement .....

 

Maintenant qu'en est il de Young, cleverley, De Gea et dans une moindre mesure de Welbeck ....

 

Young a été au niveau du maillot , ce fut le young du début de saison de l'année dernière !!!!! Tranchant , intelligent et précis. Son Une/Deux avec RVP sur le premier but et juste à montrer dans les écoles de foot ..... Mais la différence est simple, il a levé la tête .... et puis défensivement il est juste incroyable. Il est vraiment dans l'esprit de United, se sacrifier pour l'équipe !!! Je souhaite réellement qu'il s'appuie sur ce match pour lancer véritablement sa saison car avec un Young à ce niveau .... on ne sera que plus fort !!!!

 

 

Cleverley , déjà quelle surprise de le voir aligné alors qu'il est sorti en boitant sur le match d'avant .... encore un coup d'intox de Fergie .... et encore une fois c'est un coup de génie !!!! Quelle première mi temps !!!! Franchement sur ce match, il avait un Barry et un Nasri dans chaque chaussure voir même plus ..... Constant au pressing, extrêmement intelligent dans son jeu de passe et surtout très très disponible dans ses déplacement sans le ballon ..... sur ce premier mi temps est à la base de la fluidité qu'à eu notre jeu !!!! Pour moi c'est clairement un match référence pour lui !!!! Alors c'est sur qu'avec la débauche d'énergie qu'il a eu en 1ère mi temps, il fallait s'attendre à ce qu'en milieu de 2ème mi temps il baisse le pied !!!! Mais malgré cela , il a fait un match à frontière de la perfection ... Grand artisan de la victoire du milieu avec Carrick (qui au passage était en mode Ballon d'or , Carrick a dirigé l'équipe comme Kasparov dirige une partie d'échec .... tu pense l'avoir passé et tu réalises qu'il a toujours 3 coups d'avance sur toi car il avait prévu ton déplacement !!!!! )

 

Ladies and Gentleman !!!!!! David De Gea !!!!! Combien de gardien sont capable de faire cette double parade sur l'action du but de yaya Touré ???? Combien ?? et bien pas bcp c'est sur !!! La déviation de l'épaule sur la frappe Silva encore un réflexe de lever l'épaule !!!!! Alors il a peut être été chanceux c'est sur mais la chance ça se provoque .... mais il doit être Gardien Numéro 1 , car arriver à sortir des prestations comme il vient de le faire alors qu'il est pas titulaire et qu'on connait tous l'importance de l'enchainement des matchs pour un joueur que ce soit pour la confiance ou lavoir le rythme !!!! Ce mec c'est le futur TOP 3 mondial dans 2 ans !!!! Alors arrêtons de perdre notre temps, alors que la solution est sous nos yeux !!!!!!!!!!!!!

 

Et pour finir je vais parler de Welbeck, car même s'il n'a pas joué longtemps !!!! il mérite qu'on s'attarde sur lui alors pas pour sa performance car il a joué trop peu de temps mais pour sa mentalité !!!! La j'ai vu le Welbeck de l'année dernière accrocheur !!! volontaire et intelligent !!! Il récupère les ballons dans les pieds de Zabaleta mais il n'en fait pas trop et la donne intelligemment à Rafael après on connait la suite ........... sur ses derniers matchs il aurait provoqué et perdu le ballon ..... Alors que ce match lui redonne confiance en ses capacités et qu'il redeviennent ce joueur racé et talentueux que l'on sait tous qu'il est !!!!!

 

Après on pourrait parler de l'ensemble des joueurs , un Rio et Evra redevenus les patron, un Evans monstrueux jusqu'à ça blessure, Smalling qui fait son meilleur match depuis son retour etc ..... Mais ils ont tous été excellent car de toute façon une victoire comme celle là ne passait que par une prestation de haut vole de l'ensemble de l'équipe !!!!

 

Mais le véritable enseignement qu'il faut retirer de ce match c'est que même les joueurs souvent critiqué depuis quelques semaines ont su répondre présent et élever leurs niveaux de jeu à celui des tous meilleurs de l'équipe ..... Et si on arrive a garder une certaine homogénéité dans le groupe en terme de performance.....alors qui pourra nous arrêter ?

  • J'aime 7

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que tout a été dit sur ce match mais je vais appuyer mon propos sur certains joueurs en particulier .... Alors on sait tous que RVP et Rooney sont justes monstrueux dans ces moments là mais ils ne font qu'étaler tout le talent que tout le monde leurs reconnait largement .....

 

Maintenant qu'en est il de Young, cleverley, De Gea et dans une moindre mesure de Welbeck ....

 

Young a été au niveau du maillot , ce fut le young du début de saison de l'année dernière !!!!! Tranchant , intelligent et précis. Son Une/Deux avec RVP sur le premier but et juste à montrer dans les écoles de foot ..... Mais la différence est simple, il a levé la tête .... et puis défensivement il est juste incroyable. Il est vraiment dans l'esprit de United, se sacrifier pour l'équipe !!! Je souhaite réellement qu'il s'appuie sur ce match pour lancer véritablement sa saison car avec un Young à ce niveau .... on ne sera que plus fort !!!!

 

 

Cleverley , déjà quelle surprise de le voir aligné alors qu'il est sorti en boitant sur le match d'avant .... encore un coup d'intox de Fergie .... et encore une fois c'est un coup de génie !!!! Quelle première mi temps !!!! Franchement sur ce match, il avait un Barry et un Nasri dans chaque chaussure voir même plus ..... Constant au pressing, extrêmement intelligent dans son jeu de passe et surtout très très disponible dans ses déplacement sans le ballon ..... sur ce premier mi temps est à la base de la fluidité qu'à eu notre jeu !!!! Pour moi c'est clairement un match référence pour lui !!!! Alors c'est sur qu'avec la débauche d'énergie qu'il a eu en 1ère mi temps, il fallait s'attendre à ce qu'en milieu de 2ème mi temps il baisse le pied !!!! Mais malgré cela , il a fait un match à frontière de la perfection ... Grand artisan de la victoire du milieu avec Carrick (qui au passage était en mode Ballon d'or , Carrick a dirigé l'équipe comme Kasparov dirige une partie d'échec .... tu pense l'avoir passé et tu réalises qu'il a toujours 3 coups d'avance sur toi car il avait prévu ton déplacement !!!!! )

 

Ladies and Gentleman !!!!!! David De Gea !!!!! Combien de gardien sont capable de faire cette double parade sur l'action du but de yaya Touré ???? Combien ?? et bien pas bcp c'est sur !!! La déviation de l'épaule sur la frappe Silva encore un réflexe de lever l'épaule !!!!! Alors il a peut être été chanceux c'est sur mais la chance ça se provoque .... mais il doit être Gardien Numéro 1 , car arriver à sortir des prestations comme il vient de le faire alors qu'il est pas titulaire et qu'on connait tous l'importance de l'enchainement des matchs pour un joueur que ce soit pour la confiance ou lavoir le rythme !!!! Ce mec c'est le futur TOP 3 mondial dans 2 ans !!!! Alors arrêtons de perdre notre temps, alors que la solution est sous nos yeux !!!!!!!!!!!!!

 

Et pour finir je vais parler de Welbeck, car même s'il n'a pas joué longtemps !!!! il mérite qu'on s'attarde sur lui alors pas pour sa performance car il a joué trop peu de temps mais pour sa mentalité !!!! La j'ai vu le Welbeck de l'année dernière accrocheur !!! volontaire et intelligent !!! Il récupère les ballons dans les pieds de Zabaleta mais il n'en fait pas trop et la donne intelligemment à Rafael après on connait la suite ........... sur ses derniers matchs il aurait provoqué et perdu le ballon ..... Alors que ce match lui redonne confiance en ses capacités et qu'il redeviennent ce joueur racé et talentueux que l'on sait tous qu'il est !!!!!

 

Après on pourrait parler de l'ensemble des joueurs , un Rio et Evra redevenus les patron, un Evans monstrueux jusqu'à ça blessure, Smalling qui fait son meilleur match depuis son retour etc ..... Mais ils ont tous été excellent car de toute façon une victoire comme celle là ne passait que par une prestation de haut vole de l'ensemble de l'équipe !!!!

 

Mais le véritable enseignement qu'il faut retirer de ce match c'est que même les joueurs souvent critiqué depuis quelques semaines ont su répondre présent et élever leurs niveaux de jeu à celui des tous meilleurs de l'équipe ..... Et si on arrive a garder une certaine homogénéité dans le groupe en terme de performance.....alors qui pourra nous arrêter ?

 

Je crois que c'est l'un des meilleurs commentaires sur un match que j'ai pu lire sur le fofo, et puis cette phrase sur Carrick :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que te dire ?

tu pensais qu'on allait faire le jeu à l'ethiad ?

clairement, cette année on joue sur notre force, à savoir une reconversion rapide en contre, avec Roo et RVP qui peuvent et font souvent la différence

 

ton com me fait penser à mancini, qui "pense" mériter plus... sauf que, en foot, c'est le plus malin qui gagne

 

quand city est venu chez nous gagner 1-6, nous avions fait le jeu, nous avons été au bout de nos forces, et à 1-3 nous avons pris TOUS les risques... cela nous a couté non seulement la dragée du score final, mais aussi le titre !!! après coup, tout le monde a dit : fallait être plus malin, et fermer la porte à 1-3 pour s'en sortir sans trop de gêne

 

sauf que...

 

et hier, nous avons simplement joué le coup parfait ! sans cette erreur d'arbitrage, le match se termine sur une victoire facile sans aucun suspens

 

Non mais moi je n'ai pas eu la chance de voir le match en direct, ce qu'a fait l'équipe est très bien et en effet on peut finir le match avec un gros écart mais c'est juste qu'en vous lisant que je pensais qu'on s'était balader en première mi-temps.

Le score et le scénario je le connaissais, j'étais pas dans l'émotion, c'est pour ça que j'ai été un peu déçue.

C'est à vous que je fais des reproches pas à l'équipe :P

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match hier...

 

City aurait pu en prendre une belle si l'arbitre ne refuse pas à United le but valable du 3-0. Derrière je pense que ça aurait fait mal...United sort un très gros match avec coaching gagnant de Ferguson qui à 2 2 sort un milieu pour faire rentrer Welbeck qui derrière obtient le coup franc victorieux...Ca fait plus de 20 ans que Ferguson règne à Manchester et encore hier il montre pourquoi il prend toujours le pas sur ses adversaires... Sur cette première partie de saison on a battu en championnatr Arsenal Liverpool Chelsea et City... Tous les potentiels rivaux c'est solide...

 

A noter également que l'on s'impose sans Scholes et Giggs alors que ce dernier avait déclaré avoir envie de jouer

 

"On veut de la perfection. On veut être les meilleurs, et chaque joueur veut être le meilleur. Les matches s'enchaînent et on veut tout jouer." Dire qu'il avait marqué en 91 contre City ...Bref c'est pas inintéressant pour l'avenir d'avoir fait un gros match sans eux...

 

Toute l'équipe a été vraiment au niveau:

 

De Gea s'impose dans les sorties aériennes et fait un double arrêt extraordinaire avant la réduction de City... Et que dire de son arrêt de l'épaule sur la frappe de Silva...Je suis content pour lui il faut qu'il s'impose.

Rafael: appliqué défensivement il délivre une belle passe à Rooney... Du tout bon

Ferdinand: je le pensais un peu limite pour ce match il a répondu présent à l'expérience et en coupant un centre devant Aguero de façon spectaculaire...

Evans: très solide alors que j'ai toujours des doutes sur sa qualité défensive. Par contre il relance très bien. Remplacé par Smalling qui a fait le taff même si la sortie d'Evans nous a déséquilibré quand même...

Evra: qui ose encore le comparer à Clichy? Il a un peu pris le bouillon sur l'action de Silva en seconde mi temps mais sinon du tout bon...

Carrick: sous estimé comme joueur car il récupère encore un nombre de ballons impressionnant...Le patron de Manchester hier

Cleverley: un match qui devrait lui donner confiance. Dans les petits espaces il est utile...

Valencia: enorme travail défensif on l'a moins vu devant.

Young: à la fois bon derrière et devant un match référence pour lui. Sur l'action du premier but il est précieux en jouant à la fois vite et simple.

Ronney: what else? Le grand Wayne est sorti de sa boîte. Jouant très juste devant il a fait un gros pressing défensif. Il marque un doublé c'est la marque des très grands...

Van Persie: un peu dans l'ombre pendant le match même si son une deux sur le premier but est décisif et sa frappe du droit amène le troisième. Mais il n'a pas douté pour venir délivrer les diables rouges avec ce coup franc magique...

 

Belle entrée de Wellbeck motivé généreux et altruiste...

 

 

Enfin il faut saluer Joe Hart qui est venu stopper un supporter de City qui voulait s'expliquer avec Ferdinand...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en plus de ce but à la dernière minute qui rend le spectacle et le scénario énorme, c’est l'attitude des joueurs sur le troisième but. En effet, on aurait pu s'attendre à un attroupement sur Van Persie mais non pour une fois le buteur a été mis au second plan, même Van Persie a l'air surpris, car les joueurs avaient en tête de le partager avec les supporters afin de bien montrer que c'était la victoire d'un collectif ainsi que tous les amoureux de United !!!

 

J'ai revu les images et franchement c'est une émotion intense de voir un tel partage !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael ne peut pas blairer Tévez, je me rapelle encore la fois où il lui a aboyé dessus, tel un chien enragé.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde dis que c'est welbeck qui provoque la faute sur le coup franc , mais il me semble que c'est rafael qui se fait crocheter par tevez non ?

A moins que ce soit sur une autre action .

La faute est sur Raf, mais c'est Welb qui récupère un ballon et la passe à Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que tout a été dit sur ce match mais je vais appuyer mon propos sur certains joueurs en particulier .... Alors on sait tous que RVP et Rooney sont justes monstrueux dans ces moments là mais ils ne font qu'étaler tout le talent que tout le monde leurs reconnait largement .....

 

Maintenant qu'en est il de Young, cleverley, De Gea et dans une moindre mesure de Welbeck ....

 

Young a été au niveau du maillot , ce fut le young du début de saison de l'année dernière !!!!! Tranchant , intelligent et précis. Son Une/Deux avec RVP sur le premier but et juste à montrer dans les écoles de foot ..... Mais la différence est simple, il a levé la tête .... et puis défensivement il est juste incroyable. Il est vraiment dans l'esprit de United, se sacrifier pour l'équipe !!! Je souhaite réellement qu'il s'appuie sur ce match pour lancer véritablement sa saison car avec un Young à ce niveau .... on ne sera que plus fort !!!!

 

 

Cleverley , déjà quelle surprise de le voir aligné alors qu'il est sorti en boitant sur le match d'avant .... encore un coup d'intox de Fergie .... et encore une fois c'est un coup de génie !!!! Quelle première mi temps !!!! Franchement sur ce match, il avait un Barry et un Nasri dans chaque chaussure voir même plus ..... Constant au pressing, extrêmement intelligent dans son jeu de passe et surtout très très disponible dans ses déplacement sans le ballon ..... sur ce premier mi temps est à la base de la fluidité qu'à eu notre jeu !!!! Pour moi c'est clairement un match référence pour lui !!!! Alors c'est sur qu'avec la débauche d'énergie qu'il a eu en 1ère mi temps, il fallait s'attendre à ce qu'en milieu de 2ème mi temps il baisse le pied !!!! Mais malgré cela , il a fait un match à frontière de la perfection ... Grand artisan de la victoire du milieu avec Carrick (qui au passage était en mode Ballon d'or , Carrick a dirigé l'équipe comme Kasparov dirige une partie d'échec .... tu pense l'avoir passé et tu réalises qu'il a toujours 3 coups d'avance sur toi car il avait prévu ton déplacement !!!!! )

 

Ladies and Gentleman !!!!!! David De Gea !!!!! Combien de gardien sont capable de faire cette double parade sur l'action du but de yaya Touré ???? Combien ?? et bien pas bcp c'est sur !!! La déviation de l'épaule sur la frappe Silva encore un réflexe de lever l'épaule !!!!! Alors il a peut être été chanceux c'est sur mais la chance ça se provoque .... mais il doit être Gardien Numéro 1 , car arriver à sortir des prestations comme il vient de le faire alors qu'il est pas titulaire et qu'on connait tous l'importance de l'enchainement des matchs pour un joueur que ce soit pour la confiance ou lavoir le rythme !!!! Ce mec c'est le futur TOP 3 mondial dans 2 ans !!!! Alors arrêtons de perdre notre temps, alors que la solution est sous nos yeux !!!!!!!!!!!!!

 

Et pour finir je vais parler de Welbeck, car même s'il n'a pas joué longtemps !!!! il mérite qu'on s'attarde sur lui alors pas pour sa performance car il a joué trop peu de temps mais pour sa mentalité !!!! La j'ai vu le Welbeck de l'année dernière accrocheur !!! volontaire et intelligent !!! Il récupère les ballons dans les pieds de Zabaleta mais il n'en fait pas trop et la donne intelligemment à Rafael après on connait la suite ........... sur ses derniers matchs il aurait provoqué et perdu le ballon ..... Alors que ce match lui redonne confiance en ses capacités et qu'il redeviennent ce joueur racé et talentueux que l'on sait tous qu'il est !!!!!

 

Après on pourrait parler de l'ensemble des joueurs , un Rio et Evra redevenus les patron, un Evans monstrueux jusqu'à ça blessure, Smalling qui fait son meilleur match depuis son retour etc ..... Mais ils ont tous été excellent car de toute façon une victoire comme celle là ne passait que par une prestation de haut vole de l'ensemble de l'équipe !!!!

 

Mais le véritable enseignement qu'il faut retirer de ce match c'est que même les joueurs souvent critiqué depuis quelques semaines ont su répondre présent et élever leurs niveaux de jeu à celui des tous meilleurs de l'équipe ..... Et si on arrive a garder une certaine homogénéité dans le groupe en terme de performance.....alors qui pourra nous arrêter ?

 

Je ne peux pas mettre de j'aime mais +1000000

 

J'adère complétement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...