Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Quel match de United impressionnant alors que ils étaient pas trop en confiance après avoir concéder 3 buts contre reading et perdu en ligue des champions, un match complet de la part de tout les joueurs, aucun n'a été en dessous d'un autre ils sont tous réaliser un match énorme! Et puis petite parenthèse pour rajouter que les commentateurs devrait se pencher un peu plus sur Cleverley, qui je pense sera un très très bon joueurs dans les années a venir un milieux du gabarit du Xavi ou Iniesta il en es largement capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, Aguero, Ballo, oui vous avez des plongeurs...

Balotelli oui, on est d'accord, Agüero, j'ai déjà plus de doute, mais Tevez certainement pas, lui n'est pas une plongeuse. Par contre, tu peux mettre Yaya Touré ^_^

 

Sinon, un mec de ManCity.fr passe sur eurosport, la base quoi.

 

http://video.eurosport.fr/football/un-match-avec.-mancity.fr_vid256533/video.shtml

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a toute l'équipe, une victoire mérité et qui tombe au bon moment mais elle ne cache pas la nécessitée de recruter un vrai milieux défensif pour pouvoir imposer notre jeux tout au long du match et dominer les débats face a des équipes qui comptent dans leurs rangs des joueurs de la qualité de Yaya touré, Xabi Alonzo etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"we have played, they have won"

Roberto Mancity

 

la vie est injuste, dirait Corti

 

Pour Hart, il protège le joueur, un joueur parmi la famille des joueurs. Et je serais plus surpris de ne voir personne s'interposer que juste ébahi par le geste de Hart. Je me demande surtout: "que fait la police, où sont les stew?"

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube...._Y&feature=plcp

j'ai retrouvé le meme mec avec un meilleur angle

 

Excellente vidéo, par contre quand il crie il a oublié ses bourses ches lui lol !

 

Pour cematch ben, belle victoire. Excellent première mi temps, très peu d'erreur ! La seconde mi temps fut plus dure (logique, on s'y attendait) mais malgré les deux buts encaissé on a su resté la tête froide et aller de l'avant ! Un beau coup franc de vp nous fait gagner ce match, espérons maintenant de bien continuer et de ne pas aller perdre ce petit avantage dans les " bêtes matchs"

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai eu un accrchage avec un pote fan de de city là. Il me dit qu'on a gagné juste grâce au CF inespéré de VP. Je ne comprend pas, c'est comme si VP était le sauveur d'une équipe totalement en difficulté, et qu'on marque sur une occasion totalement hasardeuse. Il balance en plus qu'on a été dominé tout le match et que le fait de se faire remonter nos 2 buts n'est pas admissible. Mais bordel, on joue face à city et en plus on nous refuse le goal du 0-3. Tellement con qu'il refuse d'accepter que cette erreur est le tournant du match: "c'est la vie, les erreurs ça arrive, c'est votre problème"

 

J'vous jre que j'allais lui exploser la gueule.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte j'ai pas vu ce match!!!!!

 

Neamoins très heureux des 6 pts d'avance, vous avez du passé une putin d'après midi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que le pemière mi temps était absolument expetionnelle, on es atomisait. En deuxième ben fallait les avoir bien accrochés !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pleureuses resteront les pleureuses !

 

laissez ces pro-city déballer leurs conneries, mancini en premier, il sait que finalement, le siège éjectable n'est PEUT-ETRE plus si loin...

 

city ne méritait rien de ce match, à 0-3, c'est fini, directions les vestiaires

 

et j'ai regardé la vidéo eurosport du gars de city.fr, et je suis content, car même lui a compris que SAF voulait gagner quand il fait monter Dany, sur ce coup, je me répète, je dis bravo à l'écossais, plutôt que d'assurer le 2-2, il fallait avoir des couilles ! car avant le coup franc, qui fait l'effort pour aller arracher le ballon perdu dans les pieds de clichy ? et oui, c'est Dany... ;)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo eric, moi j'ai pas pu le regarder en entier. Si c'est lui le fan de city le plus intéressant qu'eurosport ait pu trouvé... Il semble réfléchir avant chacune de ses phrases pour au final sortir une banalité.

En tout cas très gros match de toute l'équipe et du staff également. Beau bluff de Sir Alex pour Cleverley et Valencia. Je pense que city ne s'attendait pas à nous voir jouer avec des ailiers et mener des contres aussi rapides.

La victoire est vraiment méritée tant on les a étouffé en défense et bien contrés.

Je pense que Mancini est pas très loin d'être muté. J'espère qu'il partira en russie avec balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ta vision des choses un peu triste. Y a quand même les joueurs à City pour faire quelque chose sans pour autant recruter à tour de bras.

 

"On a les supporters qu'on mérite". Ça n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui.

 

T'avance pas trop vite toto; tu oublies la canette qu'a pris Bellamy lors du 4-3 :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires arabes sont les meilleurs ! Surtout que United est apprécié en outre-manche !

 

Outre Méditerranée peut être ? :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...