Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est le genre de match qu'on ne peut pas analyser avec des outils statistiques ou scientifico-tactiques . Cette saison plus que jamais , United joue à l'instinct , forcé par les circonstances ou non .

Des fois ça nous joues des tours et on se retrouve idiots à la fin ... Et d'autres fois au contraire , on se retrouve tellement loin dans l'émotion ... On sait pas comment on en arrive là , on ne comprend pas comment a pu réussir ce geste , ce tir , ce tacle , ce tout ce que vous voulez qui , quelques années plus tard, sera peut-être le verset d'un chant qui résonnera dans les travées d'Old Trafford .

On ne sait pas pourquoi c'est comme ça , et vous savez quoi? on s'en fout .

Quelle formidable machine à fabriquer du rêve .

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de match qu'on ne peut pas analyser avec des outils statistiques ou scientifico-tactiques . Cette saison plus que jamais , United joue à l'instinct , forcé par les circonstances ou non .

Des fois ça nous joues des tours et on se retrouve idiots à la fin ... Et d'autres fois au contraire , on se retrouve tellement loin dans l'émotion ... On sait pas comment on en arrive là , on ne comprend pas comment a pu réussir ce geste , ce tir , ce tacle , ce tout ce que vous voulez qui , quelques années plus tard, sera peut-être le verset d'un chant qui résonnera dans les travées d'Old Trafford .

On ne sait pas pourquoi c'est comme ça , et vous savez quoi? on s'en fout .

Quelle formidable machine à fabriquer du rêve .

 

 

Oh que c'est beau !! :sad::cry:

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, une équipe solide et solidaire qui aura su monté doucement en puissance en 1ere mi temps même si la deuxième fut laborieuse! Dommage que le but de young soit refusé mais heureusement il n'y aura pas eu de conséquence fâcheuses! J'ai bien aimé cette capacité à marquer quand tout le monde pense que cela sera l'adversaire qui le fera (rooney pour le 1er but, young et ensuite rvp ^_^)

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA que c'est bon de les battre qui plus est chez eux!!!!!!!! Comme ça il y aura des g*****s qui se fermeront!!!!!

GGMU :wub: :wub: :wub: :wub: :wub::united: :united: :united: :united: :united:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrer du taff et voir qu'on a battu City chez eux avec un but de RVP dans les derniers instants c'est jouissif !!!

 

 

 

 

 

Tu devrais taffer plus souvent.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer je n'ai pas encore vu le match...

 

Lors de la célébration du but de Van Persie, Rio est allé, comme tout l'équipe, le fêter avec les supporters de Mu mais un supporter intelligent de City a eu la bonne idée de balarder une pièce dans la tronche de Rio !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais taffer plus souvent.

 

Si c'est pour que United face des superbes matchs ( d'après vos posts ) franchement c'est sans problème... :D. Mais je suis pas certain que ma femme et ma fille soit d'accord...

 

Lors de la célébration du but de Van Persie, Rio est allé, comme tout l'équipe, le fêter avec les supporters de Mu mais un supporter intelligent de City a eu la bonne idée de balarder une pièce dans la tronche de Rio !!!

 

Ah ok merci. Mais c'est le mec qu'on voit là??? Il est venu sur la pelouse balancer la piece???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer je n'ai pas encore vu le match...

Y'avais un rageux après le but de RVP, Hart l'a renvoyé tel un patron. ( Future légende ce type :wub: ), d'ailleurs en fêtant le but de RVP, Rio a pris une pièce dans l'arcade sourcilière. Voilà.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, je vais pas m'attarder tout a déjà été dit :P

 

Mais gros respect a Joe Hart sur le coup du supporter ce mec est vraiment un citizen que je respecte vraiment ! ^_^

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'y repense, je comprends toujours pas comment tevez n'a pas eu sa seconde jaune, coup de pied volontaire devant les bancs (et le 4ième arbitre)...

 

nasri aussi, quand il prend sa jaune, c'est "f***" sur "f***" (comme la plupart des joueurs), mais juste après il crache par terre juste devant atkinson, et c'est clairement voulu

 

city a beaucoup de chance finalement, mais bon, tous les footix le disent, MU est favorisé par l'arbitrage hein :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais un rageux après le but de RVP, Hart l'a renvoyé tel un patron. ( Future légende ce type :wub: ), d'ailleurs en fêtant le but de RVP, Rio a pris une pièce dans l'arcade sourcilière. Voilà.

 

Ah ouais ok merci. Ton idole est un grand est il le montre encore sur ce coup là.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci. Mais c'est le mec qu'on voit là??? Il est venu sur la pelouse balancer la piece???

 

Oui et non il s'est pris pour Thierry La Fronde depuis les tribunes après il voulait juste en découdre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t0m4 t'es où? :D

 

Gros match de l'équipe dans l'ensemble, une première mi-temps où nous étions supérieurs et nous avons muselé le jeu de City à partir du quart d'heure de jeu avec un pressing intelligent, une équipe placée et efficace devant les buts avec un doublé de Rooney bienvenu, nous pouvions légitimement espérer gagner facilement le derby mais il va se passer qu'un troisième but valable va être refusé au pauvre Young qui nous sortait un bon match et là le but de Touré qui rééquilibre le scénario mais nous ne nous sommes pas démontés pour autant en tentant des choses mais par la suite on a un peu trop laissé le ballon aux adversaires et nous avons eu quelque sueurs froide jusqu'au but du 2-2 de Zabaleta....

 

On continue et Welbeck va obtenir le coup franc de la victoire, Van Persie voulait se ballon et le tirer, c'est contré mais ça passe pour un 2-3 qui enraye la série de City chez lui pour la cerise sur le Gateau Robin.

 

L'équipe entière a fait son match et nous pouvons être contents avec une grande fierté d'avoir arraché ce derby avec les couilles qui restaient en fin de match, nous sommes des offensifs et nous nous sommes pris encore deux buts mais pour en marquer trois, nous sommes pour le moment une équipe de spectacle qui marquons un but de plus que l'adversaire même si aujourd'hui cela aurait dû être minimum deux buts d'écart.

 

On a pu voir une telle envie et l'envie de produire du jeu, d'empêcher de jouer l'adversaire, l'équipe a mis les ingrédients nécessaires avec un pic négatif durant une petite période pour gagner ce match car il fallait oser repartir pour reprendre les reines dans ce derby et nous avons imposé le patronat pour aller finalement la chercher. Merci les gars c'est loin d'être fini mais il fallait le gagner.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'y repense, je comprends toujours pas comment tevez n'a pas eu sa seconde jaune, coup de pied volontaire devant les bancs (et le 4ième arbitre)...

 

nasri aussi, quand il prend sa jaune, c'est "f***" sur "f***" (comme la plupart des joueurs), mais juste après il crache par terre juste devant atkinson, et c'est clairement voulu

 

city a beaucoup de chance finalement, mais bon, tous les footix le disent, MU est favorisé par l'arbitrage hein :)/>

 

City est moins fort a 11 avec Nasri, qu'a 10 sans lui, et l'arbitre le savait ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournant du match... c'est le 0-3 annulé alors que Young n'ETAIT ABSOLUMENT PAS hors jeu... et sur l'action suivante ce fut 1-2...

 

Déja que je me suis dit, que a 0-2 Utd a baissé le rythme, et que city reviendrait a 2-2... je n'ai pas eu tort.... mais l'arbitre a beaucoup aidé CHITY pour cela :) :)....

 

Merci aussi aux supporters de CHITY d'avoir canardé les joueurs de utd ... Enfin voila ...

 

C'est bizarre que m boite mail et mon tel ne sonne pas ce soir mdr....

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est moins fort a 11 avec Nasri, qu'a 10 sans lui, et l'arbitre le savait ;)

Sinon votre défense n'a jamais appris que les relances dans l'axe, c'était interdit ? :P

 

Bon ce match va peut-être ouvrir les yeux sur le faite que l'arrivé d'Isco ferait le plus grand bien . ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon votre défense n'a jamais appris que les relances dans l'axe, c'était interdit ? :P/>

 

 

 

C'est vrai qu'aujourd'hui la votre a été exemplaire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match que je regarde en 3D, et ça m'a plutôt porter chance...

 

je suis très content et ce pour plusieurs raisons:

 

on gagne face à city, chez eux et à la dernière minute

on a 6 pts d'avance sur eux

city n'est plus invincible sur son terrain

rooney est revenu en forme avec de gea énorme

company et yaya touré sont sortis bléssés j'espère que ca va être pour longtemps

 

seuls points négatifs: la méforme de valencia qui doit progrésser et vite, et le fait qu'on encaisse toujours 2 buts par matchs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...