Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Très fier de ce match, enfin une victoire au caractère avec un arbitrage très légèrement en notre défaveur! Rooney a été grand, Young très bon et RVP pour la cerise sur le cake!

Dommage que le but ait été refusé, j'aurais bien aimé voir l'issue de ce match dans ces conditions (une correction comme celle d'octobre de l'année dernière mais en notre faveur ?). On ne le saura jamais.

Mais il faut avouer qu'on a été aidés par une équipe de City pas très en place. La perte de Kompany a eu un sacré impact même si Kolo Touré n'était pas catastrophique, loin de là!

La blessure d'Evans nous a fait la même chose de toute façon donc ça a un peu rééquilibré le match.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas trop pourquoi on se plaint lorsque United est "avantagé" par l'arbitrage. Même quand on s'fait ba***, on gagne. En tout cas, merci aux médias francophones de ne même pas évoquer ce fait de jeu, au moins on est fixé sur leur objectivité.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce match va peut-être ouvrir les yeux sur le faite que l'arrivé d'Isco ferait le plus grand bien . ^_^

J'trouve ta vision des choses un peu triste. Y a quand même les joueurs à City pour faire quelque chose sans pour autant recruter à tour de bras.

 

"On a les supporters qu'on mérite". Ça n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match fou, arbitrage moisi. un pénalty oublié de chaque coté, Balotelli qui blesse Evans, Touré qui se fait violer par l'arbitre après un rateau et deux grand ponts alors qu'il filait tout seul en direction du but, l'arbitre indique une faute, le 3-0 refusé alors qu'il n'y a pas hors jeu de Young, sans oublier la main énorme de Smalling qui aurait pu donner un coup franc pleine axe à 25 mètres du but.

 

Sinon, première mi-temps horrible de City, la deuxième était énorme dans l'intensité. Ce sont les grands joueurs qui font basculé ce genre de match, RVP : Respect.

 

Yaya immense au milieu de terrain. Hart ne peut rien sur les 3 buts, De Gea n'ont plus. La revanche ne sera que plus belle.

 

En tout cas, merci pour une chose : Grâce à vous, on est pas prêt de revoir Balotelli titulaire, et c'est tant mieux. :)

 

Quand est-ce que Mancini comprendra qu'il faut mettre Tevez-Agüero en attaque titulaire avec Dzeko et Guidetti en sub ?

euh tu m explique où ta vu un penalty refuser pour city ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : City 2 United 3

Manchester United remporte le derby sur la pelouse de City grâce à un doublé de Wayne Rooney et un coup franc magistral de Robin van Persie dans le temps additionnel. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tevez il me semble, evra revient et l'accroche, si tevez tombe au lieu de rester en mort de faim (on peut pas lui enlever son abnégation) il y a je pense clairement pénalty oui

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation ä tous les red deviks franchrement i am proud to a united fan.

 

Go go go united.

Modifié par ca303
In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée sur le contenu global du match.

 

Première mi temps très aboutie de notre équipe, avec une grosse solidité défensive ainsi que 2 mouvements superbement conclu par notre infernal Anglais. Une deuxième mi temps moins glorieuse ou on se fait remonté 2 buts du notamment a leur montée en puissance, logique je dirais même si on aurait pu mieux gérer certaines choses.

 

Un arbitrage a 2 faces (il a bien gérer la 1ere) qui s'est dégrader au fil du match vu que l'intensité est monté d'un cran après la pause mais pas scandaleux non plus même si les décisions litigieuses sont plutôt en notre défaveur sur ce match.

 

Certains joueurs m'ont vraiment fait plaisir aujourd'hui, j'irais en parler sur leurs topics respectifs.

Modifié par alansmith
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième mi temps moins glorieuse ou on se fait remonté 2 buts du notamment a leur montée en puissance

 

je ne suis juste pas d'accord sur ça

c'est clairement le fait de jeu (but annulé suivi du contre) qui fait tourner le match

à 0-2, ont était toujours bien dedans

sur 30 secondes, le match change à cause de la poisse, et à 1-2 là oui, on commence à perdre (un peu) les pédales, et forcément eux ils y croient c'est logique

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis juste pas d'accord sur ça

c'est clairement le fait de jeu (but annulé suivi du contre) qui fait tourner le match

à 0-2, ont était toujours bien dedans

sur 30 secondes, le match change à cause de la poisse, et à 1-2 là oui, on commence à perdre (un peu) les pédales, et forcément eux ils y croient c'est logique

 

 

Et à 0-3 ils n'auraient jamais terminés à 11, et auraient pris une bonne fessée, mais le scénario est encore plus beau ainsi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour votre victoire les gars et par hasard vous aurez pas une vidéos des débordements a la fin du match car mon lien a laché a ce moment la merci d'avance

 

Je pense que tu peux aller tu tvgolo.com :)

 

Très bon match , j'ai tellement plus de voix, entre le moment où notre but où il n'y a pas hors jeu est annulé et ce but de RVP et sa célébration tellement classe , quel match mais quel match , vivement le week-end prochain :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel beau cadeau d'annif pour mes 30 ans

 

un match qui reflète l'esprit united avec une nouvelle victoire dans le fergie time décidement ses derbys sont toujours fous

 

dommage ce 3 ème but annulé pcq comme dit plus haut on les aurait sans doutes mis une leçon. mais la saveur de la victoire n'aurait pas été la même

 

contrairement à d'autres j'ai trouvé valencia bien en jambes pour un match de reprise.

 

6 points d'avance c'est beau , surtout à l'approche de tous ces matchs qui vont s'enchainer

 

a fergie de gerer son effectif

 

et à united de ne pas faire les mêmes erreurs que la saison derniere mais c'est bien parti pour aller le chercher ce 20 eme titre

 

UNITED TILL I DIE

Modifié par r.giggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à united de ne pas faire les mêmes erreurs que la saison derniere mais c'est bien parti pour aller le chercher ce 20 eme titre

 

cool et relax !

entre les "le titre est perdu" et les "ça y est nous sommes champions", je me dois d'être celui qui rassemble entre les deux

 

cet aprem, c'était un gros coup au moral qu'on leur a mis, rien de plus

6 pts à ce moment de la saison c'est rien, même si je préfère être devant que derrière (... oups)

on refera 1 premier vrai bilan après le boxing day

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est bon d'être Rouge aujourd'hui.

 

Alors voilà, ils l'ont fait, notre équipe a fait tomber l'imprenable forteresse de City.... Et de quelle manière!

 

 

Une première mi temps parfaite pour une équipe d'extérieur, pas d'affolement, un bon travail défensif de la part de tout le monde des contres attaques menées intelligemment, 2 frappes cadrées, 2 buts. PARFAIT.

 

Si les Citizens ont eu 10 bonnes premières minutes, on leur a clairement tenue la dragée haute à partir de la 11 ème.

 

Le premier but de Rooney est superbe. Bon la frappe est écrasée, mais l'action... Allo, je te remonte 70 mètre avec 3 passes et je te met la balle là où tu ne pourras rien faire.

 

Après le but, chose rare, nous n'avons pas reculé, on a continué à se battre et sur une bonne action maitrisée (avec je crois nos 10 joueurs de champs dans le camp adverse), bon débordement de Rafael, qui réalise l'action d'école: la passe en retrait pour Rooney.

 

2 à 0 et une fin de première période tranquille avec des Citizens au fond du trou. Mention spéciale à Nasri, d'une nullité géniale mais qui a montré qu'il avait quand même appris deux trois mots en anglais comme " Shut the f*** up" apparemment ce mec ne sait dire que "ferme t* g*****"....

 

La deuxième période repart exactement sur la même base et franchement si on ne nous annule pas notre troisième but....Je ne pense pas qu'on assiste à la remonté de City. L'action de RVP est sublime et Young a bien suivi. Ce dernier aurait d'ailleurs était justement récompensé de part son abnégation par un but. L'arbitre en a décidé autrement.

 

Au final les Citizens ont refait surface en contre et malgré deux arrêts superbes de De Gea, Yaya Touré réduit le score....

 

A ce moment du match, je dois l'avouer, je savais qu'ils égaliseraient. Déjà la sortie d'Evans qui réalise un très bon match, nous rend plus fébrile en défense et eux ont eu un regain de confiance.

 

La rentrée de Tevez nous a fait vraiment mal... On a eu du mal à émerger par la suite et c'est logiquement,je trouve, que City égalise...

 

Les 10 dernières minutes ont été une démonstration de l'attaque défense que certains aiment pratiquer sur Fifa, c'était fou...

 

Et puis Fergie Time, un coup franc bien placé et RVP prend ses responsabilités...Lui qui nous a gratifié d'une superbe frappe du droit son mauvais pied ( lol) sur le poteau gauche de Joe Hart, nous offre la victoire cette fois ci en faisant fusionner son pied gauche et le pied droit de Nasri ( oui il a réussi a faire quelque chose de ce joueur, ça prouve quand même qu'il est génial).

 

J'ai hurlé de joie.

 

La débilité d'un supporter ne viendra pas gâcher la fête.

 

Que dire de plus, rien si ce n'est qu'on a battu les 4 rivaux, qu'on a fait corps défensivement aujourd'hui et qu'on commence le mois de Décembre de la meilleure des manières.

 

Le message est clair, Manchester is Red.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...