Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

bon que dire...

 

que j'ai fais un petit malaise sur le 2-3, à crier comme un fou, j'ai d'ailleurs plus de voix

 

pour le reste, je salue (cette fois) le coaching de SAF, qui au 2-2 sort Tom pour Dany, et dit clairement à tout le monde : je veux les 3 pts !!!

bingo et pari gagné, c'est LE tournant du match, avec bien sur le but annulé, qui nous envoyait vers une correction de city, tellemment ils n'étaient plus nulle part

 

mon Dieu que c'est bon ! :wave:

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh P***** que c'est bon....ca faisais longtemps que j'avais pas autant stresser pour un match.....Quand RvP a marque ça a été la folie!

Dommage que le but soit refusé injustement sinon c'etait la correction pour City.....

 

Rvp so Clutch! 92eme minute CF et bim c'est dedans avec la chance du buteur!

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première mi-temps où l'on a vu de l'envie, du mouvement, de la disponibilité et surtout une utilisation des temps forts parfaites, on a eu quelques minutes difficiles en seconde période après ce fameux but refusé et derrière on le paye cash. Triste décision mais c'était un signe car cela a rendu le final exceptionnel !!!

 

On aime United pour beaucoup de choses mais le scénario des matchs qu'ils nous proposent est bel et bien une de ces choses les plus fantastiques. En effet, même quand on peut croire qu'il n'y a plus d'espoir, il y aura toujours un éclair de génie ou d'orgueil pour aller chercher un petit quelque chose qui fait oublier une prestation qui peut être moins abouti !!!

 

Aujourd'hui, on a réalisé une prestation d'homme avec, malgré un exploit individuel pour tuer le match, un bloc équipe solidaire et qui a tiré dans le même sens. En effet, aucun joueur n'a triché ou ne s'est caché derrière un coéquipier mais a su prendre ses responsabilités pour faire vivre le collectif. Il y a des matchs où l'on ne méritait pas grand chose mais aujourd'hui juste pour l'état d'esprit et les décisions en notre défaveur, on mérite amplement notre victoire !!!

 

On n'est obligatoirement un peu frustré quand on voit ce que les joueurs peuvent nous offrir dans un match aussi compliqué alors que depuis le début de la saison, on frôle avec le très moyen. Une équipe au profil de champion d'Europe qui sait se surpasser lors des grands événements !!!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde c'est mon premier com. juste pour dire que j'ai adoré ce match un grand Rooney des actions de classe et je pense qu'avec un peu plus de précision dans les passes on aurait pu les humilier. Il y a quand même une grande différence entre le Manchester qui joue contre une équipe lambda et un Manchester qui joue contre une grosse cylindré. Non vraiment j'ai passé un super moment.

Merci United

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première mi-temps où l'on a vu de l'envie, du mouvement, de la disponibilité et surtout une utilisation des temps forts parfaites, on a eu quelques minutes difficiles en seconde période après ce fameux but refusé et derrière on le paye cash. Triste décision mais c'était un signe car cela a rendu le final exceptionnel !!!

 

On aime United pour beaucoup de choses mais le scénario des matchs qu'ils nous proposent est bel et bien une de ces choses les plus fantastiques. En effet, même quand on peut croire qu'il n'y a plus d'espoir, il y aura toujours un éclair de génie ou d'orgueil pour aller chercher un petit quelque chose qui fait oublier une prestation qui peut être moins abouti !!!

 

Aujourd'hui, on a réalisé une prestation d'homme avec, malgré un exploit individuel pour tuer le match, un bloc équipe solidaire et qui a tiré dans le même sens. En effet, aucun joueur n'a triché ou ne s'est caché derrière un coéquipier mais a su prendre ses responsabilités pour faire vivre le collectif. Il y a des matchs où l'on ne méritait pas grand chose mais aujourd'hui juste pour l'état d'esprit et les décisions en notre défaveur, on mérite amplement notre victoire !!!

 

On n'est obligatoirement un peu frustré quand on voit ce que les joueurs peuvent nous offrir dans un match aussi compliqué alors que depuis le début de la saison, on frôle avec le très moyen. Une équipe au profil de champion d'Europe qui sait se surpasser lors des grands événements !!!

 

Correct :bj2:

cependant si tu devais sortir 3 joueurs du lot qui choisirais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correct :bj2:

cependant si tu devais sortir 3 joueurs du lot qui choisirais tu ?

 

Surtout Cleverley... et tout en étant correct Van Persie bien qu'il a été fort utile et décisif et Valencia mais il revenait de blessure donc tout à fait normal !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match fou, arbitrage moisi. un pénalty oublié de chaque coté, Balotelli qui blesse Evans, Touré qui se fait violer par l'arbitre après un rateau et deux grand ponts alors qu'il filait tout seul en direction du but, l'arbitre indique une faute, le 3-0 refusé alors qu'il n'y a pas hors jeu de Young, sans oublier la main énorme de Smalling qui aurait pu donner un coup franc pleine axe à 25 mètres du but.

 

Sinon, première mi-temps horrible de City, la deuxième était énorme dans l'intensité. Ce sont les grands joueurs qui font basculé ce genre de match, RVP : Respect.

 

Yaya immense au milieu de terrain. Hart ne peut rien sur les 3 buts, De Gea n'ont plus. La revanche ne sera que plus belle.

 

En tout cas, merci pour une chose : Grâce à vous, on est pas prêt de revoir Balotelli titulaire, et c'est tant mieux. :)

 

Quand est-ce que Mancini comprendra qu'il faut mettre Tevez-Agüero en attaque titulaire avec Dzeko et Guidetti en sub ?

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir cette fin de match !! et la Tête de nasri a la fin du match pure bonheur .

 

Bref match solide tout de meme vivement le retour de kagawa pour organisé cette attaque de folie .

 

Gros coup sur la face de ces citizen ! j'adore :bend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec l'action de Touré, au ralenti, on voit bien qu'il siffle après le tacle de Rooney et donc avant que l'Ivoirien ne passe le dernier défenseur.

 

Sur quelle action tu estimes qu'il y a pénalty pour City ?

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec l'action de Touré, au ralenti, on voit bien qu'il siffle après le tacle de Rooney et donc avant que l'Ivoirien ne passe le dernier défenseur.

 

Sur quelle action tu estimes qu'il y a pénalty pour City ?

Je sais pas de quoi il parle non plus.

 

Balotelli ce mec c'est une honte quand même.

 

Faut arrêter avec l'action de Touré, au ralenti, on voit bien qu'il siffle après le tacle de Rooney et donc avant que l'Ivoirien ne passe le dernier défenseur.

 

Sur quelle action tu estimes qu'il y a pénalty pour City ?

Je sais pas de quoi il parle non plus.

 

Balotelli ce mec c'est une honte quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Cleverley... et tout en étant correct Van Persie bien qu'il a été fort utile et décisif et Valencia mais il revenait de blessure donc tout à fait normal !!!

 

je pense qu'il voulait dire : les 3 meilleurs, "sortir du lot" ;)

 

je réponds que cette fois, United a joué... uni ! et dans ce cas, quand on joue en équipe, les qualités individuelles apportent encore plus !

tout gros match de l'équipe, même si on a logiquement souffert sur la fin, on jouait à city dans un match au sommet

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Cleverley... et tout en étant correct Van Persie bien qu'il a été fort utile et décisif et Valencia mais il revenait de blessure donc tout à fait normal !!!

 

Oui notre milieu a été très bon, Carrick très propre et Cleverley araseur de ballons et toujours à disposition pour proposer une solution. En 2ème mi-temps on a senti un coup de moins bien quand City a accéléré et c'est tout à fait compréhensible. Pour VP je suis d'accord avec toi en revanche pour Valencia j'ai trouvé qu'offensivement il n'a pas assez été convaincant. Je reconnais cependant que défensivement et dans les périodes de conservation ou de contre attaques il fut très précieux.

Du coup je suis surpris de ne pas voir Rooney mentionné, qu'est ce qu'il lui a manqué selon toi ?

 

edit : :D quiproquo ! je voulais un top 3 des meilleurs prestations. Déjà pour Cleverley notre avis diffère, pour VP et Valencia je suis déjà plus en phase ac toi.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème du projectile sur Rio, vous pouvez que c'est possible un huit-clos?

 

Non on est pas en Corse.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui notre milieu a été très bon, Carrick très propre et Cleverley araseur de ballons et toujours à disposition pour proposer une solution. En 2ème mi-temps on a senti un coup de moins bien quand City a accéléré et c'est tout à fait compréhensible. Pour VP je suis d'accord avec toi en revanche pour Valencia j'ai trouvé qu'offensivement il n'a pas assez été convaincant. Je reconnais cependant que défensivement et dans les périodes de conservation ou de contre attaques il fut très précieux.

Du coup je suis surpris de ne pas voir Rooney mentionné, qu'est ce qu'il lui a manqué selon toi ?

 

edit : :D quiproquo ! je voulais un top 3 des meilleurs prestations. Déjà pour Cleverley notre avis diffère, pour VP et Valencia je suis déjà plus en phase ac toi.

 

Ah sorry... je vais en citer plutôt 4 à savoir la colonne vertébrale De Gea, Rio, Carrick et Rooney !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrer du taff et voir qu'on a battu City chez eux avec un but de RVP dans les derniers instants c'est jouissif !!!

 

Quelqu'un connait un site de téléchargement de matchs ? J'aimerai télécharger celui-là. Par MP de préférence, merci ! :united:

 

Je prend également si quelqu'un a ça :D.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...