Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

y en a marre de tous ces bléssés put** !!!! quelle incompetence c affligeant

 

c'est vrai que ça laisse perplexe quand même :^: on doit être le club en europe le plus touché :win:

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça laisse perplexe quand même :^: on doit être le club en europe le plus touché :win:

Tu viens de faire exploser de rire 4 millions de gunners pour le coup.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça laisse perplexe quand même :^: on doit être le club en europe le plus touché :win:

 

bien sur qu'on est le club le plus touché et ca depuis plusieurs années maintenant --" , c'est vraiment rageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'on est le club le plus touché et ca depuis plusieurs années maintenant --" , c'est vraiment rageant

Le supporter de Man City n'en dira-t-il pas autant?

Le supporter de la Juve, malgré la réussite de son club, ne verrai-t-il pas son équipe dans le top 3 de ce genre de classement?

 

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, les amis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supporter de Man City n'en dira-t-il pas autant?

Le supporter de la Juve, malgré la réussite de son club, ne verrai-t-il pas son équipe dans le top 3 de ce genre de classement?

 

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, les amis.

c'est pas faux mais je suis avoir lu un article il y a quelque temps qui disait que sur l'annéé 2011-2012, manchester united a ete le club le plus touché par les blessures !! Et vu le nombre de blessés depuis le debut de la saison , on est pas prèt de perdre ce titre peu glorieux !!!!! merci le staff medical

Modifié par dreyn07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème physique c'est sur, et ce problème est du au staff technique que ca soit au niveau de la préparation d'avant saison qui n'aident pas les joueurs physiquement (sachant que SAF fait un nombre incompréhensible de changements à chaque match justement pour ne pas épuiser les joueurs) et la deuxième chose c'est le staff médicale qui à mon avis ne fous rien du tout, il faut les changer, aucune autre équipe au monde n'a autant de bléssé à chaque année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fumier avait balance des verts et pas mures a notre staff medical mais force est de constater qu'il y'a des questions a se poser

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supporter de Man City n'en dira-t-il pas autant?

Le supporter de la Juve, malgré la réussite de son club, ne verrai-t-il pas son équipe dans le top 3 de ce genre de classement?

 

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, les amis.

Non c'est totalement faux dans le cas présent. C'est pas une stat aussi subjective que ça, voyons. Soit vous avez beaucoup de blessés, soit vous en avez en nombre moyen, soit vous n'en avez quasiment pas, c'est simple.

 

À partir du moment qu'un joueur est indisponible ne serait-ce que plus d'un match, ça devient handicapant. Et nous concernant, on en a eu un paquet comme ça, qui plus est de joueurs clés de l'équipe.

 

Voici le fameux classement d'ailleurs -> http://www.digitalsport.fr/2012/05/manchester-united-a-gagne-le-championnat-des-blesses/

 

Bon, en tout cas, l'article abuse un peu quand ils dit que ça explique la perte du titre.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best et le papa de sibierski...

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est totalement faux dans le cas présent. C'est pas une stat aussi subjective que ça, voyons. Soit vous avez beaucoup de blessés, soit vous en avez en nombre moyen, soit vous n'en avez quasiment pas, c'est simple.

 

À partir du moment qu'un joueur est indisponible ne serait-ce que plus d'un match, ça devient handicapant. Et nous concernant, on en a eu un paquet comme ça, qui plus est de joueurs clés de l'équipe.

 

Voici le fameux classement d'ailleurs -> http://www.digitalsp...at-des-blesses/

 

Bon, en tout cas, l'article abuse un peu quand ils dit que ça explique la perte du titre.

Évidemment que la stat de ce site n'est pas subjective.

 

Le ressenti dont les supporters témoignent l'est par contre. MU a vécu une saison 2011/2012 pleine de blessure, mais dire que MU est "le club le plus touché depuis plusieurs années", c'est subjectif. C'est un ressenti. Et en plus c'est faux, enfin je pense.

C'est là où je voulais en venir, dire que MU a la poisse de se point de vue là, ou que MU a un mauvais staff médical, c'est subjectif et c'est camoufler les vrais problèmes.

 

Selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Clattenburg rentre en cours de match :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ce match depuis mai dernier, et, ça y est on est tout prêt !!! Oublions le 4-4 contre Everton, la béquille de Barton sur Aguero et sa tentative de coup de boule sur Kompany, le public merdique de Sunderland, le dégagement foireux de QPR et nous connaissons la suite...

 

Demain on y va et on fait le taf, le match nul ne serait pas une si mauvaise affaire même si les 3 pts serait le summum, mais bon avec cet équipe de city et notre équipe actuelle, je vois bien un nul, un match fermé, qui se jouera sur un détail, un geste de classe, un carton rouge, un penalty ou une erreur d'arbitrage (désolé pas confiance en Atkinson).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression de déjà vu ce match , City a 3 point de retard sur nous , a une meilleure différence et le match se joue chez eux , c'est exactement la même copie conforme que l'année dernière. Espérons que le résultat ne sois pas le même.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de blessé mais on a toujours notre paire d'attaquant qui peut largement trouer leur défense

le problème c'est que ça marche aussi dans leur sens, vu notre défense actuelle ils peuvent largement nous planter des buts

espérons un gros milieu de terrain, un Carrick à 200% et peut être Anderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression de déjà vu ce match , City a 3 point de retard sur nous , a une meilleure différence et le match se joue chez eux , c'est exactement la même copie conforme que l'année dernière. Espérons que le résultat ne sois pas le même.

 

Le Calendrier fait quand même qu'en réalité c'est totalement différent de l'an passé.

 

L'année dernières on pouvait sans trop exagérer dire qu'on jouaient le titre sur ce match (Qu'on le veuille ou non si on les avait battu qu'est ce qu'on en aurait eu à faire de nos résultats face à Wigan et Everton ? ).Alors que la ça reste un choc , mais beaucoup moins décisif que le match de l'an passé à L'Eithad.

 

Faut aussi dire que City est moins impérial que l'an passé dans à peu près tout les compartiments (même si ça reste très fort).C'est une idée assez banal mais elle est totalement vrai : Gagner le titre ce n'est rien , ce qui est dur c'est de se maintenir au Top et de confirmer.Aguero est plus aussi stratosphérique que l'an passé , pareil pour Silva et tout ça fait qu'ils sont plus prenable que l'an passé.

 

Franchement autant l'an passé je les voyais vraiment au dessus de nous , autant cette année c'est discutable.Je nous voyais vraiment pas gagner l'an passé , mais cette année je me dis que c'est déjà plus jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Calendrier fait quand même qu'en réalité c'est totalement différent de l'an passé.

 

L'année dernières on pouvait sans trop exagérer dire qu'on jouaient le titre sur ce match (Qu'on le veuille ou non si on les avait battu qu'est ce qu'on en aurait eu à faire de nos résultats face à Wigan et Everton ? ).Alors que la ça reste un choc , mais beaucoup moins décisif que le match de l'an passé à L'Eithad.

 

 

 

Ah mais oui je n'en doute pas une seconde , mais je parle moins de contexte, je parle juste de ces trois coïncidences, ce match est moins décisif mais un nul ou une victoire pourrait nous rapporter gros lors de notre sprint final.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prédis un score de 1-7; ce qui lavera l'affront d'OT.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce: coup d'pied latéral en pleine face. Une petite défaite 2-1 ou 1-0, après un match ultra-fermé et où on n'aura rien montré.

"90 minutes, et une tonne de regret."

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...