Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il vont pas jouer à fond le match de ce soir. Et faut espérer que l'Ajax ne gagne pas et que City gagne, donc la 3eme place ne dépend pas que d'eux.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/City-y-tient-il-vraiment/331250

Et la ligue Europa c'est pas trop rentable.

Donc je pense que leur objectif principal c'est dimanche tout comme nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il irait jouer à Dortmund alors que City ne joue plus rien en Ligue des champions?

 

Ben franchement si vous devez sortir dernier du groupe c'est la honte (même si vous etiez dans le groupe de la mort, avec l'effectif que vous avez vous n'avez pas le droit de rester dans les poules) alors même si c'est pas le bout du monde l'Europa League c'est toujours ça de pris et puis vous auriez le groupe pour aller au bout ....

 

Une défaite en LDC peut être traumatisante pour un groupe mais l'Europa League adoucirait cela un peu .... et puis vous ne pouvez pas laisser filer l'Europe cette année ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils font l'UEFA, avec leur gros effectif, ils seraient capables d'aligner 11 nouveaux joueurs entre le jeudi et le dimanche...même si d'après moi ils perdront énormément en niveau, beaucoup plus que nous par exemple.

 

Revenons au match : si on repart minimum avec un nul, on aura marqué un coup psychologiquement. L'année dernière, sans ce but de Kompany sur corner, on était pas loin.

Ils auront le balon, on aura les contres !

 

Après je suis d'accord, vu notre défense actuelle, cette prévision fait peur.

 

Mais chaque match est different. On est capable de bien défendre là-bas.On est capable de se relancer défensivement avec ce match !

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va surement jouer ce soir, pas parce que Mancini veut aller loin en Europa League, mais parce que s'ils ne la jouent pas, le coefficient UEFA du club va se casser la gueule. Or, c'est de ce coefficient que dépend le chapeau dans lequel sera City lors du tirage des groupes de Champions League pour l'année prochaine. Et s'ils ne veulent pas de nouveau se retrouver dans un groupe (très) difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est d'autant plus importante, si City perd ce soir et est éliminé de toute compétition européenne.

Mancini serait en danger et le club perdrait de sa stabilité acquise durant les dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney est-il le meilleur passeur de premier league actuellement ? connaissez vous un site oû on peut voir les meilleurs passeur de la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site de la Premier League :

 

http://www.premierle....com/en-gb.html

 

Edit : ils ont changé leur site, je ne trouve plus le classement des passeurs.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, 10 de plus

mais au pif on en a marqué 10 de plus aussi...

 

Oui Et ?

 

J'ai parler du secteur qui nous pose problème à ce que je sache c'est pas l'attaque...Même si on a mis 10 buts de plus qu'eux , leur attaque n'est pas pour autant nul on peut juste dire que la notre est en feux sur cette première partie de saison.

 

On a une attaque en feux , eux une bonne attaque MAIS on a une défense en carton et eux une bonne défense ce qui leur donne un léger avantage sur l'ensemble.Quand on sait en plus que toutes grande équipe se repose avant tout sur une certaine solidité défensive on peut dire qu'il est temps de régler ce gros problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait en plus que toutes grande équipe se repose avant tout sur une certaine solidité défensive on peut dire qu'il est temps de régler ce gros problème !

Avant de vouloir régler un problème, il faudrait d'abord pouvoir le cerner correctement.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vouloir régler un problème, il faudrait d'abord pouvoir le cerner correctement.

 

Oui je suis d'accord et je t'avous que personnellement je ne l'ai pas spécialement cerner.Les joueurs il me semble qu'on les a.

On parle de renforcer le milieu mais les faits sont la , milieu à 2 milieu a 3 on encaisse ! A part un problème de concentration , ou d'agressivité je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney est-il le meilleur passeur de premier league actuellement ? connaissez vous un site oû on peut voir les meilleurs passeur de la saison ?

 

Rooney meilleur passeur avec 7 assists

 

http://www.whoscored.com/Regions/252/Tournaments/2/England-Premier-League

Modifié par karai92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met l'accélérateur on va s'envoler, mais on va aussi tuer le moral de City en leur infligeant leur première défaite et chez eux en plus, comme Chelsea, qui eux sombrent actuellement, On a les capacités de leur faire peut-être perdre un peu pied au classement si notre victoire fait des vagues sur leur résultat a venir.

 

Come on United :united:

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la confiance est de mise chez vous pour ce match. Tant mieux, plus dur sera la chute. :P

 

Je te fais confiance sur ce point, c'est vrai que cette saison à Manchester City vous êtes calé en matière de chute surtout en LDC ........... :utdshirt::P:D :D :D donc je me fis à ton expertise ....

 

 

Plus sérieusement, ce sera un match très difficile mais c'est du 50-50 comme toujours .... ça va se jouer sur un détail !!! en espérant que ce détail soit en notre faveur !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop confiant moi... City reste City, et la route est encore très longue dans ce championnat....

Il ne faut pas oublier que City est tombé deux fois de suite en C1 dans "un groupe de la mort". Je vais m'avancer, mais Manchester utd n'aurait pas fait mieux à la place de City

 

Pour en revenir au Super Sunday.... Vidic sera absent j'ai vu.... J'espère qu'on ne se prendra pas une humiliation

 

 

Comme on dit toujours :

-> " attention à la bête blessée"

-> " ne pas prendre son adversaire de haut quand il vient d'être sorti de l'Europe"

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a dit que ce serait un match facile non plus ..... on sait tous que ce sera un vrai combat et qu'il y aura pas un gros score mais on a la possibilité de taper un coup psychologiquement et on se doit de le faire !!!!!

 

Mais pour ça il va falloir que nos défenseurs et milieux de terrain soient au niveau de l'enjeu...... ce match là ne fera toujours que 3 points mais il s'agit clairement d'une question d'honneur !!!! Les joueurs doivent en avoir conscience et tout donner sur ce match !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop deg' pour ton pseudo en pensant au match qui arrive ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que City est tombé deux fois de suite en C1 dans "un groupe de la mort". Je vais m'avancer, mais Manchester utd n'aurait pas fait mieux à la place de City

Et c'est fort probable qu'ils tombent dans un groupe pareil la saison prochaine vu qu'ils n'ont quasiment rien eu comme points. Si nous on a un groupe "facile", c'est pas pour rien, je te rappelle, il eut une époque où nous jouions des "groupes de mort" ;)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est fort probable qu'ils tombent dans un groupe pareil la saison prochaine vu qu'ils n'ont quasiment rien eu comme points. Si nous on a un groupe "facile", c'est pas pour rien, je te rappelle, il eut une époque où nous jouions des "groupes de mort" ;)

 

C'est clair que Manchester City va rester LONGTEMPS dans le pot 3 lors des tirages des groupes en C1...

ils doivent être dans les 16e premiers au ranking ^^

ils sont 19e actuellement... seul le cska moscou ne prendra plus de point cette saison en europe..Les 18 autres sont toujours en coupe d'Europe...

Dans ces 18 ( Barcelone, Bayern, ManUtd, Real, Chelsea, Arsenal, Porto, Valence, Inter Milan, Atl. Madrid, Shakthar, Lyon, AC Milan, Benfica, Schalke, Marseille, Liverpool), cela m'etonnerai qu'il y en ai non qualifiés pour la saison prochaine...

Ensuite il faut se dire que en dessous de Manchester City il y a (D. Kiev, S. Lsibonne, Zenit, Paris SG, Ajax, PSV, et encore une floppée) qui peuvent encore prendre des points européen et dépasser City....

 

Donc c'est pas encore dans 3 ans que City sera tête de série :D

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match je le sens bien pourri. Au vue du niveau actuel des deux equipes, paradoxalement en tete de PL, c'est soit un bon gros 0-0 ou 1-0 avec city qui plante a la 89em, soit la fete au village avec pleins de buts de partout ( au vue de notre defense j'ai peur que ce soit dans nos filets que les ballons finissent).

En tout cas j'ai peur de ce match.

 

J'espere un millieu capable de contenir ceux de city et capable de destabiliser le bloc citizen. Pour cela un bon jones carrick et devant kagawa roo et young ou valencia ou nani ( je ne sais plus qui est blessé ds les 3....) et devant VP. Un 4-5-1 me semble donc de rigueur!!!

Pour la def la aussi je sais plus qui est apte a play....evra evans vidic raf serait l'ideal...

 

Je nous trouve tellement pas appliqué en fait que j'ai du mal a nous imaginer, a l'instant T, capable de battre une grosse team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagawa roo et young ou valencia ou nani ( je ne sais plus qui est blessé ds les 3....) et devant VP. Un 4-5-1 me semble donc de rigueur!!!

Nani. Kagawa a une petite chance d'être sur le banc dimanche !

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...