Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'ai peur que Vida soit un peu court physiquement. Il a joué peut être 5 matchs depuis 1 ans, il a perdu du poids, et il est complètement en manque de temps de jeu. Ca serai un pari de le mettre. Après faut voir ce qu'il fait à l'entrainement et si il peut tenir 90 min de haute intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque sûr qu'on aura droit à un match fermé et très ennuyeux.

 

Vu la qualité des deux défenses, et des deux attaques cette année, j'ai un doute.

 

Je doutes de la capacité que Ferdinand puisse avoir contre la rapidité du duo argentins et la puissance de Dzeko et Balotelli. C'est pour ça que je pense que Smalling au côté de Evans serait plus adapté. Sinon, il va falloir un milieu très costaud, car vous aurez sans doute le droit à 3-4 voir 5 milieu dimanche, en la personne de Touré, Garcia, Barry, Milner, Silva et même Nasri. Parmi les 4 premiers que j'ai cité, je pense que c'est Barry qui ne jouera pas, et Nasri manque de temps de jeu. Mais un milieu Touré-Garcia suppléée par Milner-Silva sur les ailes serait très compliqué pour vous, dans une sorte de 4-2-2-2.

 

Je pense que le plus adapté contre ce milieu serait Anderson-Carrick-Scholes-Valencia-Rooney dans un 4-5-1 offensif, mais Anderson est blessé, donc mettre Fletcher. Mettre Young ou Nani serait risqué vu l'apport défensif qu'ils ont.

 

Du coté de SAF, j'opterais pour un milieu en 2-3-1 avec Fletcher et Carrick à la récupération, Anderson Rooney et Valencia derrière RVP. ^_^

 

Je crois pas que SAF sacrifiera Rvp ou Rooney.

je vois bien le 4411 appliqué avec Fletcher sur la droite et Young à gauche.

 

Ou un milieu en losange avec Fletch/Carrick et Clerverley (Scholes pouvant replacer l'un des 3).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je tiens à rajouter quelque chose:

Cette fois-ci je veux qu'on ne les attende pas, qu'on prenne nous même l’initiative, qu'on leur rentre dans le lard, qu'on profite de leurs faiblesses et qu'on ne joue pas à notre pseudo-façon de temporiser car pour ça les joueurs sont MINABLES! On n'a pas les joueurs pour se permettre une stratégie qui demande beaucoup de concentration et de maîtrise! Car c'est en jouant ainsi qu'on prend autant de buts et pas quand on vient nous même chercher l'adversaire.

Je préfère largement une défaite 4-1 où on a développé un jeu plaisant, qu'on a essayé de les pousser dans leurs retranchements qu'un 2-1 où on n'a fait que de les attendre et d'essayer de jouer en contre.

Oui, la défense est faible, mais pour ce match, je veux beaucoup d'intensité, de la combativité et de la méchanceté, qu'on montre que MU n'est pas premier par hasard. GGMU! :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que ça sera un match très fermé, et ce parce que SAF va vouloir limiter les dégâts car il sait que sa défense n'est pas top et donc il va se la jouer défensif pour bloquer les espaces, city non plu ils n'ont pas cette créativité de l'an dernier et vont avoir du mal face à notre bloc..

 

sauf si ca se débloque par coup de pieds arrêtés..!! la le match pourra être fou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les corners on s'est beaucoup amélioré par rapport à l'année dernière, offensivement.

Mais défensivement on en prend aussi beaucoup.

L'année dernière on s'en prend un sur corner aussi, donc il faudra être vachement vigilant et pas les concéder bêtement.

J'espère qu' Evans ne fera pas les mêmes erreurs que Samedi car on peut prendre cher.

Contre les grosses équipes j'ai l'impression que les joueurs arrivent à se transcender, qu'on joue plus agressif dès le début. Pour vu qu'on fasse de même contre City, les prendre à la gorge dès les premières minutes, comme face à Chelsea mais plus se relâcher au bout de la demi heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derby mancuniens ont toujours ete des matchs fermes, hormis la rouste subie l'an dernier, il n'y a que peu de buts lors de ces matchs.

 

Et comme Jiminy l'a dit, vu la forme des 2 equipes, autant defensivement qu'offensivement, ce futur match pourrait etre une autre exception.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derby mancuniens ont toujours ete des matchs fermes, hormis la rouste subie l'an dernier, il n'y a que peu de buts lors de ces matchs.

 

Et comme Jiminy l'a dit, vu la forme des 2 equipes, autant defensivement qu'offensivement, ce futur match pourrait etre une autre exception.

Il y avait le 4-3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, il y a (au moins) deux problèmes que SAF doit régler: la défense et les ailes. La défense, pas besoin d'un dessin, on encaisse beaucoup trop depuis le début de la saison (dont 3 goals en moins de 30 minutes par Reading pas plus tard que samedi passé) et pour les ailes, Nani et Valencia sont blessés, et Young, même s'il n'a pas fait un match trop mauvais contre Reading n'est pas forcément au top en ce moment. Du coup, pourquoi ne pas jouer avec 3 défenseurs centraux? Ca aurait le double avantage d'amener un peu plus de sérénité devant nos cages et ça permettrait à nos latéraux d'occuper leur couloir en les déchargeant un tout petit peu de leur travail défensif... Dans une compo du genre de

 

de Gea

Smalling Ferdinand Evans

Rafael Evra

Carrick Cleverley

Rooney Welbeck

van Persie

 

ou encore

 

de Gea

Smalling Ferdinand Evans

Rafael Evra

Fletcher Carrick Cleverley

Rooney

van Persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon et quel match etait-ce.

 

Non mais historiquement des matchs avec plein de buts, je crois qu'il y en a eu peu.

 

  • 23 octobre 2011 - Manchester United 1-6 Manchester City : À ce point de la compétition, les deux équipes mancuniennes sont placées à la 1e et 2e position. Dès la 22e minute de jeu, Mario Balotelli ouvre le score pour les citizens, avant d'enfoncer le clou à la 60e. 9 minutes plus tard, Sergio Agüero se charge d’alourdir la marque pour City. C'est seulement à la 81e minute que Manchester United, par la personne de Darren Fletcher, débloque son compteur, mais le match semble clos. Mais à la 89e minute, Edin Dzeko, fraîchement rentré, enfonce une nouvelle fois le filet de United, permettant à son équipe de mener 4-1; et 2 minutes plus tard, c'est David Silva qui corse l'addition, portant le score à 5-1 en faveur des citizens. Finalement, Edin Dzeko signe un doublé, en renchérissant d'un second but à la 93e minute de jeu. Score final, 6-1 pour Manchester City, décidément en forme en ce début de saison, qui conforte sa première place en surplombant Manchester United de 5 points.

  • 12 février 2011 - Manchester United 2-1 Manchester City : Ce match fut un tournant dans la lutte pour le titre. En effet, une victoire de Manchester City aurait pu voir le club revenir dans cette lutte alors qu'une défaite les condamnait. Ce derby s’est finalement soldé par la victoire deManchester United qui a fait mieux que les citizens à l’aller. L’ouverture du score est signée Nani à la 41e minute sur une remise remarquable de Ryan Giggs. 1-0 à la pause. À la 65e minute Edin Dzeko, entré en cours de jeu, sert David Silva pour le but de l’égalisation. À moins d’un quart d’heure de la fin du match Wayne Rooney redonne définitivement l’avantage à son équipe grâce à un superbe retourné qui sera par la suite nominé pour le Prix Puskás de la FIFA (Plus beau but de l'année). Une victoire qui permet ainsi à Manchester United de neutraliser pour le moment un des prétendants au titre et de creuser l’écart afin de conforter sa position.

  • 10 février 2008 - Manchester United 1-2 Manchester City : alors qu'un hommage est rendu aux survivants et aux défunts du crash aérien de Munich de 1958 après la qualification en quart de finale de la Coupe des Champions face à l'Étoile Rouge de Belgrade, City gâche la fête en remportant le derby du retour après celui de l'aller. Le Zimbabwéen Benjani, fraichement arrivé de Pompey inscrit un doublé et assure un écart conséquent aux Citizens.

  • 5 mai 2007 : Manchester City 0-1 Manchester United : United joue le titre et conforte son avance lors de l'avant dernière journée en gagnant chez son rival grâce à Cristiano Ronaldo sur pénalty.

  • 14 mars 2004 - Manchester City 4-1 Manchester United : alors en plein doute, City accueille son voisin largué dans la course au titre qui verra Arsenal triompher. Robbie Fowler, ennemi éternel de United pour avoir porté les couleurs de Leeds United, Liverpool FC et donc Manchester City (soit les trois rivaux de United) ouvre le score pour le premier derby au City of Manchester Stadium. Finalement, les Citizens étrilleront leurs ennemis 4-1 avec notamment un but exceptionnel de Shaun Wright-Phillips.

  • 5 novembre 2002 - Manchester City 3-1 Manchester United : c'est le dernier derby à Maine Road. City a du mal à décoller alors que United reste opérationnel ; City remportera le derby grâce à Nicolas Anelka et un doublé de Shaun Goater tandis que Ole Gunnar Solskjaer avait égalisé. C'est la première victoire des Citizens depuis 1989.

 

Et le match de cup 3-2 de l'année dernière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rappeler qu'on a un sujet pour les compos: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/4126-vos-compositions-pour-les-matchs-de-mu/page__st__3600#entry1098597

 

Merci de ne pas les mettre ici.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement du mind game. Et même si c'est fondé, c'est aussi du mind game, parce que tout le monde se demande si c'est fondé.

 

Sinon, j'aimerais quand même vous demander votre avis sur une défense à trois (que Mancini utilise de temps en temps) avec Rafael et Evra comme "milieux défensifs droite et gauche"... alors, qu'en dites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Alex Ferguson va resserrer les boulons vis à vis du match à Reading.... sinon c'est pas 6 que City va en marquer, mais plus... Ca, c'est pour mon opinion négatif....

 

Pour le côté positif, bah cela fera 6 pts d'avance, mais bon...c'est "ridicule" à ce stade ci de la compétition. Surtout que tout le monde marque / se créer trop d'occasion facilement contre nous.... Donc si 6pts d'avance, oui c'est super, mais cela ne m'emballera pas plus que les 3 pts actuel.....

 

Coté fraicheur, City jouera sa tête en Europe à Dortmund ce soir... tandis que Utd laissera certainement des titulaires au repos demain...

 

En parlant de tête, je me demande si Mancini se fera virer en cas d'élimination ce soir et défaite dimanche :D :D ?

(Avouez que dans ce cas les "6pts d'avance" auraient une double saveur

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.givemefootball.com/premier-league/silva-doubtful-for-manchester-derby

 

 

Apparemment il y a des chances pour que Silva ne joue pas le derby , il n'est pas du groupe qui part à Dortmund en LDC et il est pas sur qu'il soit remis d'une lésion à la cuisse .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...