Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'espère que rooney descendra aider un peu car carrick - cleverley face à city ca risque d'être léger !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Lindegaard n'est plus gardien de United.

 

Sam Johnstone sur le banc aujourd'hui... ;)

 

Bench: Johnstone, Jones, Giggs, Smalling, Hernandez, Welbeck, Scholes

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ENFIN !

 

 

#MUFC

De Gea

Rafael - Evra - Ferdinand - Evans

Carrick

Valencia - Rooney - Cleverley - Young

RVP

 

 

Cleverley jouera au niveau de Carrick... des surprises avec De Gea dans les pagelles et Valencia à peine de retour mais bon dans l'ensemble on pouvait s'attendre à ça vu les absences. Il va falloir un gros Carrick encore aujourd'hui pour colmater les brèches !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que rooney descendra aider un peu car carrick - cleverley face à city ca risque d'être léger !

Une évidence ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas peur pour Carrick seul à la récupération ? C'est pas trop léger ? Je sais que c'est un monstre, mais seul à la récup, il va souffrir en fin de match non?

 

Sinon, gros milieu de terrain de chaque coté, va pas y avoir un gros score, ça va être un match tactique entre les deux formations, que le meilleur gagne. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprennais déjà pas le turn over mais là c'est encore pire. Lindegaard correct et on le met sur le banc. De gea si tu te loupes tu vas te faire flageller par beaucoup ici !!!! :^:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big t'as le banc ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas peur pour Carrick seul à la récupération ? C'est pas trop léger ? Je sais que c'est un monstre, mais seul à la récup, il va souffrir en fin de match non?

 

 

Tu as encore beaucoup à apprendre mon gars. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas peur pour Carrick seul à la récupération ? C'est pas trop léger ? Je sais que c'est un monstre, mais seul à la récup, il va souffrir en fin de match non?

 

Sinon, gros milieu de terrain de chaque coté, va pas y avoir un gros score, ça va être un match tactique entre les deux formations, que le meilleur gagne. :)

 

Selon le score Jones rentrera le soulager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas peur pour Carrick seul à la récupération ? C'est pas trop léger ? Je sais que c'est un monstre, mais seul à la récup, il va souffrir en fin de match non?

 

Sinon, gros milieu de terrain de chaque coté, va pas y avoir un gros score, ça va être un match tactique entre les deux formations, que le meilleur gagne. :)

 

Y a que des PDs à City, donc tranquille :P

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce Hernandez en Zorro.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braquage à l'anglaise la mexicaine :ph34r:

Braquage à la chicanos, ça sonne mieux ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Valencia est vraiment bien remis

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...