Aller au contenu

Manchester United 2-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Et Veseli on le fait jouer quand, enfin on prend un joueur chez notre voisin pour ne jamais le faire jouer?

 

Lol ! Sa pré-saison était complètement ratée. Il a été médiocre. C'est donc en toute logique qu'il fasse pas partie du groupe.

Vermijl l'a bouffé à droite, M.Keane aussi, et les deux sont présents ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de l'équipe comme quoi Fergie pense encore à sa réserve. Mon seul regret c'est de ne pas voir Powell débuter sinon j'aime cette fougue de la coupe au niveau des compos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai trouver personnelement Vermij pas meilleur un peu plus d'envie d'avancer mais toute aussi brouillon rappellons le Veseli joue plus axial que ailier, on ne peut pas vraiment comparer !

 

Non. Vermijl était avec Lingard la grande satisfaction en défense avec Scott et Keane. Pour moi, il mérite bien plus de jouer qu'un Veseli qui n'a rien montré durant la pré-saison et qui a été d'une médiocrité technique affligeante.

 

La question n'est pas de comparer, mais simplement faire jouer ceux qui méritent de l'être, et sur ce qu'il a montré, même s'il n'a pas joué à son poste, il n'a pas sa place sur le terrain aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comparer pas les deux joueurs, en ayant regarder les matchs de preparation ou Vermij jouer je trouer qu'il n'apporter pas plus que Veseli, de par ses mauvais choix souvent brouillon alors surement beaucoup de gens pensent le contraire. Je ne dis aucunement que veseli est ete meilleur loin de la. Pour prendre un autre exemple je dirai Brady qui a plus apporter pour Manu de son cote gauche. Je me ferai une reelle opinion apres son match de se soir ! Car les matchs de preparation n'etait pas d'une qualite permettant une analyse

 

Non. Vermijl était avec Lingard la grande satisfaction en défense avec Scott et Keane. Pour moi, il mérite bien plus de jouer qu'un Veseli qui n'a rien montré durant la pré-saison et qui a été d'une médiocrité technique affligeante.

 

La question n'est pas de comparer, mais simplement faire jouer ceux qui méritent de l'être, et sur ce qu'il a montré, même s'il n'a pas joué à son poste, il n'a pas sa place sur le terrain aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lance l'academy comme d'ab, hate de voir ce qu'ils valent dans le haut niveau.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg, c'est toi qui a évoqué la comparaison, je sais pas que tu n'opposes pas les deux joueurs, mais que tu parles de leurs qualités/défauts en isolant les performances. Je l'ai bien compris, ne t'en fait pas ^_^

 

En effet, le match de ce soir va nous permettre de se faire une opinion sur le petit Vermijl que je sens bien, puis surtout les chouchous Keane et Tunnicliffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...