Aller au contenu

Manchester United 2-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Pas mal Andy

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ando Du gauche :^:

C'est parce qu'il est gaucher :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILAAAAA!!!! Bien joué Anderson c'est ça qu'on veut, Bravo, je vous le dis si celui là est dans cette forme là il est une solution Grande au milieu et surtout il court entre les lignes pour créer des décalages c'est à peu près le seul.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anderson chicha rooney et fletch juste :wub:

Clairement!

Y a vraiment de l'envie et c'est plaisant.

Roooney est au taquet, Andy est très malin et vif, Fletch... woah l'envie du mec quoi.

Chicha et Buttner sont bons également.

Ca fait longtemps que les 45 min. de jeux n'avaient pas passées aussi vite! (même pas fini ma chope...)

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de cette mi-temps excepté que l'academy d'United>réserve des magpies.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*n !!! Voila la différence !!! Sa s'appel l'ENVIE ! Si les vrais titulaires avaient l'envie qu'ont nos players ce soir sa serait tellement Bon !

Ce Milieu vends du rêve ! (Ando :wub: )

Rooney tu m'a manqué mon grand !

Chicha t'es trop bon !

Cette defense :wub: A part quelques petites (minimes) bourdes j'adore !

Vivement la seconde période :united:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle première mi temps .... Anderson fait vraiment plaisir a voir et Rooney semble vraiment bien en jambe .... j'aime bcp le match de Welbeck et Chicha et je suis très agréablement surpris par la sérénité de notre Axe central ...... Bref pour l'instant que du bon !!!!!! Il faut continuer en 2nde période !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un 4-3-3 comme je le souhaitais finalement, avec un trident Fletch, Clev et Andy plus haut et Chicha-Welbeck qui tournent autour de Roo.

Vraiment plaisant à voir, on joue sans véritable ailiers mais c'est bcp plus équilibré, surtout que nos latéraux montent très haut, dommage qu'on voit moins Buttner et que Vermijl est le maillon faible.

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est bon ce soir. On peux pas se prononcer vraiment sur la defense centrale qui n'a pas encore été reelement testé, tout comme De Gea. Le maillon faible : Vermijl... tres decevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez satisfait de cette première mi-temps grâce notamment au rythme, à l'impact physique au milieu et un Rooney qui nous fait vivre de belle manière le ballon. Maintenant, je suis assez étonné que les couloirs soient en partie occupés par les latéraux ce qui amènent le néant au niveau des dédoublements. Welbeck a commencé à gauche et ensuite il a passé son temps dans l'axe. Alors ça marche car c'est un match de coupe cassoulet et qu'en face ils s'y vont tranquille mais contre les Spurs fznd cette configuration on prend l'eau !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu les vingts premières minutes, mais pour l'instant c'est positif. Ferguson a fait tourner l'équipe, Rooney et Fletcher sont titulaires et se débrouillent plutôt bien, Anderson claque un but, Hernández est en grande forme et, jusqu'ici, on est qualifié en jouant de manière posée. Pas besoin de plus, ce n'est qu'un match de Cup ; donc, je dirais que je suis assez satisfait du déroulement de la rencontre même si Tom rate l'immanquable. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...