Aller au contenu

Manchester United 2-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

J'aimerais bien Nani à droite, Wellbeck à gauche et Chicharito en pointe avec au milieu, le trio cité plus haut, ça aurait de la gueule.

En défense j'en sais rien, j'espère que SAF nous surprendra

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune ou pas,les Magpies c'est pas une équipe de seconde zone.Donc je pense que SAF va mettre une grosse équipe.

 

Je pense qu'on aura la paire Ferdinand Evans + DE Gea après sur le banc c'est pas peintres non plus.

 

J'aimerais bien Nani à droite, Wellbeck à gauche et Chicharito en pointe avec au milieu, le trio cité plus haut, ça aurait de la gueule.

En défense j'en sais rien, j'espère que SAF nous surprendra

 

J'ai des doutes sur Nani vu le match de POOL et sa sortie à la mi-temps

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes sur Nani vu le match de POOL et sa sortie à la mi-temps

Au contraire ça serait une bonne punition :P

Rooney doit jouer un bon petit quart d'heure sinon, pour qu'il puisse jouer une demie-heure contre les spurs.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Quelqu'un aurait un lien pour le match de nos Red Devils ? Oui je sais il est un peu tôt mais quand quelqu'un en aura un merci de me le passer svp ^^ sur ce bonne fin d'après midi :)

 

Il y a une rubrique pour une demande de lien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Vermijl, M Keane, Wootton, Buttner, Fletcher ©, Cleverley, Anderson, Rooney, Welbeck, Chicharito

Banc: Johnstone, Evans, Powell, Tunnicliffe, King, Lingard, Brady

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le banc, Big ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui confirmé sur redcafe aussi, belle formation retour de notre golden boy fletcher serait capitaine!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher Capitaine.

Banc: Johnstone, Evans, Powell, Tunnicliffe, King, Lingard, Brady

Merci ;)

 

Espèrant voir les rentrées de Powell et Brady.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme la défense jeune. Déçu de pas voir Tunnicliffe mais il rentrera.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux que Tavernier paie sa tournée. De préférence un p'tit Williamson sans glace.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tellement de jeunes qu'on aimeraient voir à l'action (Powell, Tunnicliffe, Lingard, Brady, King ... ) Dommage qu'il y ai que trois changements :D

Buttner va manger du Obertan ce soir !

Hate de Voir Vermijl, bonne chance ;)

C'mon United !

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Veseli on le fait jouer quand, enfin on prend un joueur chez notre voisin pour ne jamais le faire jouer?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement vu notre défense ...

Lancer nos jeunes défenseurs oui mais tous en même temps contre Newcastle là par contre c'est un peu risqué.

 

Je te suis sur ce coup, les 4 en même temps c'est chaud, il aurait peut être fallu laisser Evra. Evans Rio et Rafael ont besoin de repos après le match contre Pool, et ceux qui nous attendent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...