Aller au contenu

Manchester United 2-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Belle mi temps proposée par United. Belle compo de la part de Ferguson. Ca joue bien. Welbeck, Rooney, Andy et même Chicha ^^ c'est cool. Rooney loupe quelques controle mais fait un bon match dans l'animation et la présence/disponibilité.

 

Et Fletcher quelle intelligence tactique. Son association avec Andy c'est tres bon.

 

En défense bon le p'tit Belge a loupé 2 ou 3 ballon devant (et encore sur le deuxieme l'intention etait bien sentie - la passe d'Andy aussi - mais l'exécution etait loupée) mais a été pas mal défensivement. Wooton et Keane tres bons aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ando pouvait être plus régulier et plus précis dans ses centres ...

 

Je lui demande même pas ça .... je lui demande de montrer à chaque match la même envie qu'en première mi temps .... il a l'explosivité et la vitesse pour faire du bien à notre milieu !!!! 'espère qu'il va enfin comprendre qu'il doit mouiller le maillot à chaque match et pas seulement ceux qu'il choisit

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney me surprend, je le trouve relativement bien physiquement, joue vite et bien.

Anderson, est très bon, Welbeck a tendance à s'emmeler les pinceaux, Hernandez se montre de plus en plus adroit avec le ballon (depuis quand il met des grands ponts c'ui là ?). La défense tient plutôt.

Cleverley a toujours son problème de finition, mais c'est clean dans le jeu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Academy ??? Rooney, Chicharito, De Gea, Welbeck, Anderson, Cleverley ???

dsl mais Vermijl, Wootton, Keane, Cleverley, Fletcher, Welbeck sortent tous de Carrington ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez satisfait de cette première mi-temps grâce notamment au rythme, à l'impact physique au milieu et un Rooney qui nous fait vivre de belle manière le ballon. Maintenant, je suis assez étonné que les couloirs soient en partie occupés par les latéraux ce qui amènent le néant au niveau des dédoublements. Welbeck a commencé à gauche et ensuite il a passé son temps dans l'axe. Alors ça marche car c'est un match de coupe cassoulet et qu'en face ils s'y vont tranquille mais contre les Spurs fznd cette configuration on prend l'eau !!!

Pourquoi ?

 

Déjà contre les Spurs, sans manquer de respect à ceux aligner aujourd'hui, nos latéraux seront bien meilleurs. S'ils dosent leurs efforts ça peut le faire.

Ensuite la paire Anderson-Clev en forme est magique, remember la saison passé (contre les Spurs d'ailleurs), avec un Fletcher derrière ça m'a l'air d'être une redoutable association.

Jouer sans véritable ailiers c'est pouvoir placer Welbeck à une place qui pour moi est celle où il peut exploiter pleinement son potentiel, càd autour de Roo, pas le long de la ligne de touche, là où il peut combiner avec ses partenaires et se montre dangereux. Chicha aussi dans on va dire plus ou moins le même rôle. Rooney a beau être très bon aujourd'hui j'aimerai bien le voir un peu plus haut.

 

Le seul truc qui me déplaît pour le moment c'est qu'on se marche un peu dessus par moment, quand ça combine dans les petites espaces, d'ailleurs Anderson s'est télescopé avec je ne sais plus qui.

A voir par la suite.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*n !!! Voila la différence !!! Sa s'appel l'ENVIE ! Si les vrais titulaires avaient l'envie qu'ont nos players ce soir sa serait tellement Bon !

Ce Milieu vends du rêve ! (Ando :wub: )

Rooney tu m'a manqué mon grand !

Chicha t'es trop bon !

Cette defense :wub: A part quelques petites (minimes) bourdes j'adore !

Vivement la seconde période :united:

 

C'est pas une question d'envie c'est une question de cohérence. Les latéraux montent, il y a suffisamment de milieux pour couvrir tout en bloquant l'axe, les ailiers repiquent, pour une fois personne n'est isolé et il n'y a pas de trous entre nos lignes.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui demande même pas ça .... je lui demande de montrer à chaque match la même envie qu'en première mi temps .... il a l'explosivité et la vitesse pour faire du bien à notre milieu !!!! 'espère qu'il va enfin comprendre qu'il doit mouiller le maillot à chaque match et pas seulement ceux qu'il choisit

 

Je signe avec toi et s'il pouvait aussi ne pas se blesser.

 

Ps: Je voulais dire passes pas centres

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez second half!

Come on.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à oaziz, il n'a même pas besoin d'être là pour faire des centres quand il joue dans cette position pour défoncer les défenses adverses, il se faufile entre les joueurs dans l'axe, je pense qu'il doit parfaire ses distributions dans les petits périmètres et faire les bons décalages, comme le superbe extérieur du pied qu'il a fait pour notre belge qui s'est foiré.

 

Centrer n'est clairement pas son rôle et je ne veux même pas en entendre parler personnellement, il a des qualités pour faire autre chose, ce sont nos ailiers et Rooney qui doivent savoir centrer, par ailleurs un joueur comme Fletcher est pas mal dans ce domaine, Scholes aussi. Anderson a toujours eu un jeu pour le mouvement et quand il est dans la percussion c'est un monstre physique et en + il peut décrocher pour récupérer des ballons, même si Anderson ne doit jouer que 70 minutes pour ça ou rentrer 20 minutes pour débloquer les situations afin de lui permettre de se donner à 100% et de pouvoir gérer son physique... Je pense que l'une des clés peut venir de là avec ce joueur généreux mais fragile dans la durée.

 

J'allais oublier qu'il savait frapper à Porto alors pourquoi pas chez nous? D'ailleurs ce soir il vient de le démontrer et en + c'était en mouvement, limite fin de course, preuve qu'il a une puissance à revendre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté un peu lourdeau et la façon de courir de Wootton me font étrangement penser à Jones. Sinon pour notre paire de centraux, je l'ai trouve plutôt à l'aise dans les relances et ce que j'aime c'est que plusieurs fois en début de match, ils n'ont pas hésité à amener le surnombre offensivement !!!

 

Bien évidemment pour pouvoir effectuer un tel apport, il faut un Flecther présent dans la compensation mais il faut de temps en temps le faire car un joueur qui vient de derrière déstabilise très souvent l'arrière garde. J'ai apprécié cet aspect de leur jeu car les titulaires le font très très rarement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas surpris par la progression hallucinante de chicha balle au pied.ca fait quelques match que je constate sa participation entière au jeu. Il ne reste plus que devant le but et surtout ne perd plus ses ballons des qu'ils a quelque dans le dos. Et sa passé sur le raté de clev est très propre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit pont de Welbeck

 

Vermijl il vient surtout de Belgique ...

Possible. Je connaissais pas le joueur. J'en ai déduit qu'il venait de l'academy.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce united, du mouvement, de l'envie,du jeu, manque un peu de réussite, mais omg que ça fait du bien il en faut peu les gens hein :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a enfin mis !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clev'!!!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...