Aller au contenu

Manchester United 2-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Cissé est vraiment quelqu'un.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce Cissé ne joue pas titulaire

Pcq c'est la Carling Cup, enfin la Capital One Cup

Excusez quelqu'un peut m'expliquer le Dispositif ? 4-4-2 ? 4-3-3 ? 4-2-3-1 ?

 

Parce que là je vois pas :P

Bah c'était un 4-3-3, maintenant Tunnicliffe joue arrière droit ce qui est étrange, et Powell en quatrième milieu ? Y'a tjrs pas vraiment d'ailiers mais là c'est un peu déséquilibré avec la sortie de Roo

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Andy est complètement cuit.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Demba Ba BA qui a menacé du moins son agent

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action de jeu c'etais le Barca version 4 touche de balle lol, mais sava ont garde la balle

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait il eu un sneaker ???

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse car perso j'ai trouvé Roo très bien dans ce positionnement un peu plus bas, Fletcher très bon retour, Ando & Clev' une belle paire, Chicha dommage qu'il ne marque pas et les autres ont livrés un bon match !

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein belle soirée comme préuv le milieu 3 surtout avec les deux jeunes a bien marché.

 

Welbeck et surtout chicharito ont montré qu'ils étaient là et ROONey est en pleine forme.

On a vu de l'envie du jeu des beaux but.

Bon la défense s'est fait bougé mais bon c'est un peu normal.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du me tromper de termes, un gars qui va sur le terrain :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ils doivent plus les montrer en live msemble!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant dommage qu'on se prenne un but, mais ça fait du bien de voir notre équipe jouer. Anderson a ce niveau la a clairement sa place dans notre 11 de départ,rooney aussi, chicha mérite du temps de jeu aussi clairement.

 

Mention spécial a Fletcher j'avoue qu'en ldc quand je l'ai vu rentrer j'me suis dit, va falloir du temps, après ce soir j'me dis que si il continu comme ça, il en faudra pas tant que ça, quelle envie, quel qualité dans la première relance, dans les mouvements. Well done fletch

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match satisfaisant dans l'ensemble.

Rooney au top, Andy très très bon, Fletcher excellent, Clev', Buttner, Chicha bons et un avenir prometteur à ne pas en douter.

Bonne nuit à tous.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...