Aller au contenu

Manchester United 2-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Pour répondre à oaziz, il n'a même pas besoin d'être là pour faire des centres quand il joue dans cette position pour défoncer les défenses adverses, il se faufile entre les joueurs dans l'axe, je pense qu'il doit parfaire ses distributions dans les petits périmètres et faire les bons décalages, comme le superbe extérieur du pied qu'il a fait pour notre belge qui s'est foiré.

 

Centrer n'est clairement pas son rôle et je ne veux même pas en entendre parler personnellement, il a des qualités pour faire autre chose, ce sont nos ailiers et Rooney qui doivent savoir centrer, par ailleurs un joueur comme Fletcher est pas mal dans ce domaine, Scholes aussi. Anderson a toujours eu un jeu pour le mouvement et quand il est dans la percussion c'est un monstre physique et en + il peut décrocher pour récupérer des ballons, même si Anderson ne doit jouer que 70 minutes pour ça ou rentrer 20 minutes pour débloquer les situations afin de lui permettre de se donner à 100% et de pouvoir gérer son physique... Je pense que l'une des clés peut venir de là avec ce joueur généreux mais fragile dans la durée.

 

J'allais oublier qu'il savait frapper à Porto alors pourquoi pas chez nous? D'ailleurs ce soir il vient de le démontrer et en + c'était en mouvement, limite fin de course, preuve qu'il a une puissance à revendre.

 

J'ai corrigé dans le post plus haut je voulais dire "passes" pas "centres"

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais Vermijl, Wootton, Keane, Cleverley, Fletcher, Welbeck sortent tous de Carrington ...

 

Pas Verrmijl, il sort de l'Académie Louis Dreyfus, il est arrivé à Manchester il y a moins de deux ans.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on est bien meilleur en contre-attaque avec ce 4-3-3. Il me semble que ça faisait longtemps qu'on avait pas remonté aussi souvent, et aussi rapidement, la ballon qu'aujourd'hui. C'est fluide.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier but officiel pour Clev, fais plaisir.

 

Sinon Newcastle décevant, j'aime bien cette équipe et ils sont assez faibles, enfin pas très dangereux.

Rien avoir avec l'équipe séduisante qui nous avait battue l'année passée et que j'apprécie.

 

Mais bon il manque Ba, Cissé, Ben Arfa, Krull, Taylor, Cabaye, Simpson, Santon comme éléments majeurs, personne d'autres il me semble

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Vermijl, il sort de l'Académie Louis Dreyfus, il est arrivé à Manchester il y a moins de deux ans.

Oui j'ai corrigé quelques posts plus loin après information.

 

 

mais que faisait De Gea ??

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on est bien meilleur en contre-attaque avec ce 4-4-3. Il me semble que ça faisait longtemps qu'on avait pas remonté aussi souvent, et aussi rapidement, la ballon qu'aujourd'hui. C'est fluide.

 

Sa existe un 4-4-3? :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serai top si Rooney pouvais marqué, sa lancerai son compteur but niveau attaquant la confiance c'est important

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique vu comment on s'est fait bouffer depuis le début du match...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...