Aller au contenu

Manchester United 1-0 Galatasaray


Bibu

Messages recommandés

Mais les gars C'ETAIT PAS LUI ! C'EST UN FAKE ! evidemment qu'il va pas dire ça sur Twitter.

 

Enfin bref. Match de m**** de RVP.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pk on ne joue pas en 4-4-2 plutot que d'avoir tjs kagawa qui tourne autour de vp les 3/4 du temps il est tous seul face à 3 défenceurs !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas << 3 bonnes combinaisons >>, il s'est viandé sur un péno, voilà, ça arrive, en dehors de ça il fait au moins partie des joueurs qui ont eu le mérite de créer du danger, ce qui fut assez rare ce soir avouons-le.

 

Je parle pas de son péno mais de son apport bien trop insuffisant. Évidemment qu'il a fait de bons choix mais pour combien pourris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHA !! p***** !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du match de RvP, super content pour Fletcher, dommage pour Nani qui loupe son péno, 3 cartons jaunes, bref, un match moyen pour l'ouverture à domicile de la Ligue Des Champions, vivement que Rooney revienne, tout comme les autres bléssés et que Fletcher retrouve son niveau

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud parlait de Kagawa je crois, parce que critiquer la prestation de Nani ce serait marcher sur la tête

Mais lui non plus il n'a pas été mauvais, au contraire. Il nous a juste fait une Koji Nakata au milieu de terrain à un moment, en dehors de ça il était dans tous les bons coups et je n'ai pas vu de déchet (à part ses frappes de fillette ...) de sa part. Aussi, il a récupéré beaucoup de ballons grâce à un placement judicieux et un pressing intelligent.

 

Welcome back Fletch' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5eme arbitre est a 10 cm est voit pas le peno, hallucinant

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...