Aller au contenu

Manchester United 1-0 Galatasaray


Bibu

Messages recommandés

le problème c'est le niveau affligeant de l'équipe par moment qui laisse présagé que l'on aura le plus grand mal à jouer contre des grosses écuries que ce soit européennes ou même en Angleterre.

Le match de dimanche sera le premier vrai test car le match d'Everton était le 1er donc on peut pas trop juger le niveau de l'équipe mais là ca fait un mois et j'espère que les joueurs seront se ressaisir au plus vite.

 

J'ai pas vu les 30 premières minutes (les meilleurs à ce qu'il parait) mais de ce que j'ai vu après c'est que l'on ne se met pas à l'abri et le manque de pressing au milieu nous pose de gros problème, espérons un réveil car contre un Suarez remuant ou une frappe de Gerrard on est pas à l'abri (je ne parle pas encore de Hazard, Oscar ou les 2 génies).

 

Mais niveau contre attaque, par moment il y avait de bonnes combinaisons entre Evra-Nani et Kagawa, dommage que Valencia fut un peu en deçà.

Mais Chicha est vraiment un dynamiteur il est rentré et direct nous nous sommes procuré des occasions, mais il y avait un manque de réussite dommage.

 

( Scholes vraiment moyen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment mais ce que je veux dire c'est que pendant le match, Nani et Valencia n'ont pas été bons au même moment. En gros, ça a été chacun sa mi-temps !!!

 

je n'ai vu que la 2ème.. j'imagine que c'est celle de Nani (notamment avec ses contrôles tranchants), concernant Valencia même si ses centres restent brouillons il nous a offert quelques débordements intéressants (avec un péno oublié en prime). Les ailes ne doivent pas être les premières visées dans ce match laborieux.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre? Les arbitres, tu veux dire. Pas top? 5 pénalties oubliés... en effet

 

L'arbitrage flinic l'arbitrage rohhhh t'avais compris hein :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à quand Platini tiendra-t-il sa tête de mule contre l'arbitrage vidéo? Faut-il vraiment attendre 2014 et avoir 69 arbitres sur le terrain d'ici là?

 

Je retiens seulement les 3 points. Ah oui, et le fait que jouer à un seul attaquant, bah...

Vivement le retour de Rooney pour réunir la doublette et fabriquer les automatismes qu'on attend (des automatismes qui auraient dû être mis en place à l'heure qu'il est sans cette satanée entaille de cuisse)

 

15 points restants.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6081.jpg

Report : United 1 Galatasaray 0 United s'impose sur la plus petite des marges grâce à un but d'entrae de Carrick lors de son premier match de Champions League, mercredi soir, malgré plusieurs frayeurs face au champion de Turquie, Galatasaray. La rencontre a même vu Fletcher refouler les pelouses sous le maillot mancunien pour la première fois depuis dix mois. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à quand Platini tiendra-t-il sa tête de mule contre l'arbitrage vidéo? Faut-il vraiment attendre 2014 et avoir 69 arbitres sur le terrain d'ici là?

La vidéo, seulement en cas de but, car tu vois l'arbitre aller regarder la vidéo à chaque contact ou suspicion de faute? Le match se terminerait maintenant. Et on râlerait tous:"c'est pô possible comme ça casse le jeu, cette vidéo"

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire mais je me résigne United ne sait plus mettre la manière ...... c'est comme ça il faut simplement l'accepter ...... :(

 

Nani a été bon dans le jeu avec de très bon choix mais comment oublier ce penalty .... tu n'as pas le droit de tirer un penalty comme ça en LDC alors que tu ne mène que 1-0 ..... Bref , une victoire qui me laisse un gout amer

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois l'arbitre aller regarder la vidéo à chaque contact ou suspicion de faute?

Non, mais je vois par contre deux mecs installés devant un petit moniteur entre les deux bancs de touche, qui n'hésiteront pas à signaler à l'arbitre dès la vue du ralenti(à 3 secondes près de l'action) s'il y a péno ou pas.

  • J'aime 1

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée des arbitres de surface c'est bien mais si on les paye pour qu'ils dorment et qui ne contestent rien autant les enlever de suite.

 

C'est pas la première fois que je remarque qu'il est à 1 m de l'action il voit un acte litigieux mais ne fait rien ne bronche pas fait comme si il a rien vu.

Bref c'est des incompétents car j'en ai pas vu un seul faire du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre adversaire comme prédit a été à la hauteur de ce match, de bonnes combinaisons, de bonnes inspirations malgré le coup dur en début de partie avec la sortie d'Umut.

 

Nous avons manqué de réalisme et parfois de sérieux dans ce match, il a manqué bien des choses ce soir dans les phases offensives et défensives, un manque de rigueur flagrant en défense, un manque de lucidité en attaque malgré de bonnes phases.

 

Nous avons fait un bon résultat, les 3 points en poche sans se prendre de buts mais 3 montants pour nous sauver et quelques bonnes interventions de De Gea.

 

Les points positifs : La tête des retours de Fletcher, un plutôt bon Patrice, quelques bonnes combinaisons d'ici ou d'ailleurs, le but magnifique techniquement de Carrick avec le collectif de départ pour faire une petite oeuvre d'art.

 

Cela m'a fait plaisir de voir le joli retour du Galatasaray et ils ont une chance de se qualifier pour le prochain tour, ce que j'espère.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez ce qu'on dit "on se couche comme on fait son lit" (ou l'inverse je sais plus:p).

 

pour MU c'est la même; on joue comme on s'entraine. a croire que c'est entrainement physique en permanence et au bout de 15/20min de jeu ya plus de gaz...

 

on a de nouveau joueurs, qui brillaient dans un autre système mais que l'on persiste a faire joué en 4/4/2...

aucun fond de jeu, pas de tire hors surface...

 

ah oui et pourquoi au cour d'un matche on autorise pas nani et tonio a échanger leur coté Oo

ya bien des gaucher qui joue a droite et l'inverse est vrais, alors pourquoi pas notre tonio...

 

bref je me dis que on a déja fait des début de saison poussif et on finissait en boulet de canon donc je garde espoirs que l'on ferra mieux au prochain matche.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas très bien placé pour parler d'avantage d'arbitrage, on est plus souvent avantagé que le contraire :^: .

 

L'arbitrage video a part sur la ligne ( avec une puce ou quoi dans e ballon ou autre technique pour que ce soit rapide comme décision), personnellement je suis contre. L'arbitrage fais partie du jeu qu'il soit bon ou mauvais.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas très bien placé pour parler d'avantage d'arbitrage, on est plus souvent avantagé que le contraire :^: .

 

Non c'est "Qui se couche avec postérieur qui gratte se réveille avec le doigt qui pue" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United): «Nous nous attendions à un match difficile car Galatasaray a beaucoup d'expérience. En première mi-temps, nous avons perdu beaucoup de ballons, mais en seconde, nous avons eu de nombreuses occasions. Nous aurions pu marquer quatre ou cinq fois. Nous avons manqué de concentration par moments. C'est inhabituel pour nous d'être aussi négligeant sur la balle. En deuxième période, nous avons été plus solides.» (AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré les chants pour Van persie quand Nani a raté son pénalty mdr....

 

-> C'est quoi cette façon merdique de tirer un pénalty en avançant comme une grand mère marchand avec sa canne.... et après ça viens faire son chaud dans les bureaux pour avoir une augmentation....

 

-> Hernandez toujours aussi maladroit, 3 occasions qui, il y a deux ans auraient été au fond du but....

 

-> Je citerai : De Gea, Kagawa et Valencia comme les meilleurs joueurs de ce match. Et une joie de revoir Fletcher parmi nous

 

 

EDIT : Pour la énième fois, le Bleu est réservé à la modération merci de ne pas l'utiliser !!!!!!

Modifié par Norvegian

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel plaisir hier soir de retrouver cette "ambiance" coupe d'europe, ou dès le coup d'envoi, on sent que ça démarre à 200 à l'heure, avec :

 

un match plaisant et ouvert, des 2 côtés

des occasions à la pelle, des 2 côtés

des erreurs d'arbitrages énormes, des 2 côtés

et finalement une petite victoire, on aurait tous préféré voir 5-3 par exemple

 

je ne parlerai que de Nani, son meilleur match depuis... heu... je sais plus en fait, depuis si longtemps

dommage son péno pourri, j'étais sur qu'il allait le rater (!!!)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel plaisir hier soir de retrouver cette "ambiance" coupe d'europe,

 

A ce propos d'ambiance, ils étaient où nos supporter ? 80% du match on entendait que les chants turcs ( toujours sur le même refrain, pire que des vuvuzela d'ailleurs)

Et j'ai aussi constaté beaucoup trop de place vide pour un premier match en C1.... et alors la "Sir Alex Ferguson Stand" qui se vidait à une de c'est vitesse à partir de la 90e minute :o

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match un bon topo ?

 

Facile, on démarre bien et après on arrive pas à concrétiser nos actions, des périodes avec de vrais belles combinaisons mais rien à la finition ou trop brouillons dans les 20 derniers mètres et derrière on s'est fait peur car les turcs ont su tenter leurs chances ...... Un milieu dépassé comme toujours , une défense souvent en retard sur les interventions et une attaque quasiment muette .....

 

QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...