Aller au contenu

Manchester United 1-0 Galatasaray


Bibu

Messages recommandés

Mais lui non plus il n'a pas été mauvais, au contraire. Il nous a juste fait une Koji Nakata au milieu de terrain à un moment, en dehors de ça il était dans tous les bons coups et je n'ai pas vu de déchet (à part ses frappes de fillette ...) de sa part. Aussi, il a récupéré beaucoup de ballons grâce à un placement judicieux et un pressing intelligent.

 

Plutot d'accord avec toi même si pour compenser je dirais assez transparent dans les duels, peu de créativité, manque de présence dans les 16 derniers mètres adverses et surtout aucune combinaison avec VP.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini match plutot bien maitrisé, on est je pense sur la bonne voie.

 

Bonne soirée à tous!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot d'accord avec toi même si pour compenser je dirais assez transparent dans les duels, peu de créativité, manque de présence dans les 16 derniers mètres adverses et surtout aucune combinaison avec VP.

Perso les duels pour moi c'est pas du foot donc ça me dérange pas :P

 

Après ouais, la complémentarité avec VP n'est pas encore au beau fixe, c'est sûr.

 

Bon victoire, nous retiendrons avant tout les 3 points, ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fin du match... Pénible, poussif, par moment on a cru que la purge de l'année dernière continuait mais au final il y a eu du positif:

- On gagne et avec un Clean sheet qui plus est

- Retour de Fletch (espérons qu'il retrouve la forme)

- L'excellente rentrée de Chicha et Nani qui sort un bon match (malgré son péno raté)

 

Le gros point noir par contre reste ce manque de fond de jeu qu'on affiche... Par moment il semble que les joueurs font juste la passe sans un but précis, sans réel soucis de "construire"... Ce n'est encore que le début de la saison mais il va falloir faire mieux et ce, assez vite vu les échéances qui nous attendent.

 

 

Bonne soirée à vous, partenaires de galère ;)

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à retenir à part les 3 points et la bonne rentée de Chicha qui aura dynamisé l'attaque grâce notamment à Nani. Ce dernier aura effectué ses meilleures minutes avec Chicha en pointe !!!

 

On arrive à être en difficulté défensivement trop facilement en se laissant dominer au milieu et en défendant en reculant. Il va vraiment falloir que l'on adopte un pressing bien plus haut comme à l'époque où Fergie mettait Park dans l'axe afin de bloquer les premières relances. C'est un travail très ingrat et je ne sais pas si nous avons un joueur capable de l'effectuer !!!

 

Ce qui est dommage aussi, c'est que Nani et Valencia n'arrivent pas à être bon en même temps. De ce fait, notre jeu penche automatiquement d'un coté et on manque cruellement de surprise offensivement. Kagawa comme Van Persie ont été en dedans et ont rendu une copie assez discrète pour pas dire fantomatique !!!

 

Le turn-over que Fergie a instauré dans les pagelles ne déstabilise aucun des deux portiers et je pense même qu'il les rend meilleur !!!

 

On est sur notre continuité à savoir la médiocrité qui prend bien plus de place dans le match. Maintenant, ce n'est pas irréversible mais il va falloir mettre le bleu de chauffe car même si Liverpool n'est pas au top, on risque de se faire bouger et de prendre une branlée dimanche !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute victoire est bonne à prendre! On a peut être mal joué, beaucoup vendangé mais les 3 points sont la. L'année dernière on aurait fait match nul ou pire! Perso même une victoire par le plus petit des écarts va apporter cette confiance en LDC que l'on a perdu l'année dernière. Ces 3 points nous appartiennent maintenant et ne sont plus à aller chercher à la 6ème journée :P et je pense que notre match qui s'annonçait le plus dur à OT était contre Galatasaray et on a gagné! C'est déjà ça de fait ;)

P.S : Le barca a gagné avec 1 but d'écart et en encaissant 2 contre spartak (pas une bête de la LDC) donc pas non plus trop de raison d'être deg, deg, deg, 1 victoire c'est 1 victoire ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aminecom

 

Attendre le retour de Grosney ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage aussi, c'est que Nani et Valencia n'arrivent pas à être bon en même temps. De ce fait, notre jeu penche automatiquement d'un coté et on manque cruellement de surprise offensivement. Kagawa comme Van Persie ont été en dedans et ont rendu une copie assez discrète pour pas dire fantomatique !!!

 

pourtant quasiment toutes nos occases sont venus des ailes, zones que j'ai trouvé assez performantes dans ce match alors qu'au milieu c'était zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vais revenir dessus. N'importe quoi comment on laisse en permanence les autres équipes jouer au foot contre nous, je comprendrais jamais ! On a moyen de faire mille fois mieux, et on se met en danger nous-même.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant quasiment toutes nos occases sont venus des ailes, zones que j'ai trouvé assez performantes dans ce match alors qu'au milieu c'était zéro.

 

Évidemment mais ce que je veux dire c'est que pendant le match, Nani et Valencia n'ont pas été bons au même moment. En gros, ça a été chacun sa mi-temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la victoire c'est le principal me dira t on mais que ce fut pathétique. merci carrick d'avoir ébloui le jeu, avec kagawa qui était dans les bons coups. j'mettrai bien nani aussi, c'est vrai, mais il a tellement fait nimp dans le dernier geste, trop de mauvais choix et un pénalty scandaleux.

 

L'arbitre pas top faut l'avouer, mais bon le niveau c'est juste l'année dernière+ quoi. on défends et contre contre galatasaray à la maison, mais bordel contre qui on va faire le jeu dans ce cas ?...

 

Bref j'suis quand même dégoûté de cette purge j'attends ce match avec impatience, je me régal la veille pour voir une purge scandaleuse. En plus de ça on a le droit a cold trafford ou on entends 2X UNITED chanté par des gamins de 10-13ans. Enfin bon match de m**** mais victoire je crois que y a que ça à retenir....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...