Aller au contenu

Manchester United 1-0 Galatasaray


Bibu

Messages recommandés

p***** vivement la fin du match pour discuter un peu tout ça. Incroyable cette faculté qu'on a À LAISSER JOUER L'ÉQUIPE D'EN FACE COMME SI C'ÉTAIT LE BARÇA.

 

Que ce soit Wigan, ou Galatarsary ou le Barça, on n'y fait rien. Ça m'énerve.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que Rooney etait moyen dans l'exercice. Je me demande d'ailleurs si c'est prepare a l'entrainement.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani l' a joue trop facile c'est vrai, après à 1-0 c'est pas dramatique.

 

On joue comme si on avait un gros match dans 3 jours, c'est à dire sans paniquer, sûrs de notre force.

 

Pour les automatismes je pense que Fergie doit chercher encore la compo/formation idéale donc je reste encore indulgent, surtout que Kagawa, Van Persie ou encore Rooney ne sont pas à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra il a vraiment pas de chance niveau finition, il lui manque toujours un brin de chance, ou le gardien est toujours la.. Dommage Pat'

 

De Gea!!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...