Aller au contenu

Manchester United 1-0 Galatasaray


Bibu

Messages recommandés

Le match est catastrophique, on se demande comment on peut toujours mené au score tellement les turcs ont des occasions.

Encore une fois la défense est super friable (Evra, Rafael, Vidic) what the f**k Evans est le moins pire de tous.

Le milieu oh mon dieu ouah Carrick sauve les meubles sinon le reste très moyen.

 

J'espère une gueulante de Fergie car c'est horrible.

Bonne seconde mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le brassard noir était en l'honneur de deux femmes policières mortes moi o_o

J'ai lu ça sur ce forum d'ailleurs ^^

 

Au niveau du match, je trouve que Carrick est notre meilleur joueur. Il perd très peu de ballons, et est à l'origine des meilleures actions.

Scholes lui, perd quelques ballons dangereux, mais globalement ça va.

 

En revanche, il y a un gros souci quand l'équipe n'a pas le ballon: personne ne va aider Patrice Evra sur son coté. Nani se la joue électron libre, du coup, c'est Carrick qui se tape un sprint pour aller aider notre français, ce qui laisse Scholes à découvert au milieu du terrain. Il va falloir régler ça vite.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment on arrive pas à mieux jouer que ca avec les joueurs qu'il ya sur le terrain !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani Kagawa quelle entente et pénalty

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas RVP m****!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre à tirer les pénaltys ....

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...