Aller au contenu

Manchester United 1-0 Galatasaray


Bibu

Messages recommandés

Ouh Valencia a mis la mis`ere.

 

 

Mm Scholes pas dans le match encore..

Allez Robin un petit but, ça manque :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Andersoon c'est pour ça que j'ai dit que Carrick devra monter plus souvent une ou deux fois par match. Il montre toute son efficacité et toute sa technique.

 

Avoue que ça fait un moment que tu l'attendais celle-là pour me la ressortir :D

 

Mais oui, s'il monte 2-3 fois, mais le but c'est qu'il reste en défense, ça nous est bien plus profitable !

 

Sinon ça fait 25 minutes qu'on produit du jeu, c'est trop bien, ça faisait longtemps.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le p0rno de Kagawa !

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...