Aller au contenu

Manchester United 1-0 Galatasaray


Bibu

Messages recommandés

Ouuuuh cette énorme compo ! p*****, et ce banc ! ça c'est du Manchester. Vraiment. Du lourd en remplaçant, autant devant, qu'au milieu, qu'au but (bon en défense ''juste'' Rio, mais c'est un choix). Bref, kiffant. GOGOGOGOGOGOGOOGOG

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh cette énorme compo ! p*****, et ce banc ! ça c'est du Manchester. Vraiment. Du lourd en remplaçant, autant devant, qu'au milieu, qu'au but (bon en défense ''juste'' Rio, mais c'est un choix). Bref, kiffant. GOGOGOGOGOGOGOOGOG

 

I-love-cocaine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le grand retour de United sur la scène européenn(en fin je l'espère)....Victoire obligée avec un triplé de Evra... :blink:

Faut arrêter de fumer, je crois ! =)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beeen ! Ils sont bruyants les supporters Turcs. Bon en même temps c'est pas difficile à Old Trafford !

Quoique, pile au moment où je dis ça, le stade se met à chanter. Et les Turcs qui répondent !

Ca sent le gros gros match quand même !

 

Bon match à tous !

 

@Red Eye : Je rate Chelsea - Juve pour ça ! :P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva Ronaldo... Je savais qu'elle allait sortir de nulle-part celle là!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...