Aller au contenu

Manchester United 1-0 Galatasaray


Bibu

Messages recommandés

En tout cas, il y en a un qui nous chauffe apparemment sur Twitter, c' est Eboué, il veut nous faire la peau.

Je serais Young ou Nani je ferais attention aux chevilles, ça risque de chauffer.

Emmanuel Eboue@TheRealEboue

I am going to make ManUnited my tissue and use them to clean my bum bum . #FufuPower

 

 

 

 

 

 

Emmanuel Eboue@TheRealEboue

If I start against Manchester United , I would makesure we destroy them . We would walk all over them . #FufuPower

 

Que de la gueule! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est pas son vrai compte hein :D

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait quand même dit des sales trucs sur vp quand il a signé à mu !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les clubs turcs a l'exterieur c'est faible même très faible, (malgré leur recrutement de nombreux joueurs des grands championnat c'est dernières années), et j'espère que ce match va confirmé ce que je dit :),

 

je me fait plus de soucis pour le match retour ou là ils faudra être au top.

 

Surtout que là ont ne devraient pas faire les même erreurs que l'année dernière, SAF va mettre la meilleurs équipe et demandé au joueurs de "sous-estimé" aucun adversaire..., comme il l'avais déclaré.

 

mon prono : MU 3-1 Gltsray voir 2-0

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait quand même dit des sales trucs sur vp quand il a signé à mu !

Ouais mais justement, c'est pas lui. ^^ Juste un fan d'Arsenal-Eboue.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6077.jpg

Preview : United vs Galatasaray United reçoit Galatasaray à Old Trafford ce soir (20h45) pour le compte de la première journée de phase de poule de la Ligue des Champions . Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question que je le raté celui la, avec erasmus et les sortie c'est pas évident de suivre United mais ce soir je serais au rendez vous pour je l'espère une belle victoire.

 

L'équipe type des turcs je ne sais pas ce qu'elle vaut mais je sais qu'on sort d'un bon match face à wigan, que le groupe semble bien vivre ensemble et que les nouveaux on déjà prit leur marque, c'est le moment idéal pour commencer la qualif et attention à ne pas prendre l'avairsaire de haut, car on l'a bien vu la saison dernière ne pas prendre les 3 premier pts peut s'averrer fatale pour la qualif.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney serait sur le banc ce soir... !!??D'après le Daily mail et le Sun...

 

C'est parce que City à mis Aguero sur le banc, on veut pas se laisser intimider :P

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ça commence à venir là..ça fait plaisir de retrouver cette competion. Pitiez, faut qu'on aille plus loin cette année. Ça m'a manqué l'année passée, la coupe perd en saveur lorsqu'on y joue pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse pour notre premier match de notre saison européenne. C'est grave docteur?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse pour notre premier match de notre saison européenne. C'est grave docteur?

Ce n'est pas grave dans la mesure où nous allons jouer une équipe qui revient en Champions League après des années de disette et peu de matchs européens à se mettre sous la dent.

 

Le Galatasaray SK est une institution européenne du football, seul club turc vainqueur d'une coupe d'Europe contre des ennemis en +. Merci à Patrick et à Davor entre autre, Popescu ayant été l'homme qui m'a fait aller dans la rue gueuler ma joie intense.

 

L'opposition va être farouche, musclée et enthousiaste. Le passé du Galatasaray à l'extérieur est tout sauf fameux mais ce match va être pris très au sérieux par notre staff, nous connaissons bien historiquement le club qui nous a déjà fait bien des misères. Ils sont techniques et robustes ainsi qu'imprévisibles, jouer le Galatsaray offre souvent des émotions et tu en auras certainement ce soir. (Je ne te parle pas du match là-bas qui va être tendu comme un string ficelle mis sur le coté afin d'y introduire la balle dans la raie au risque de carrément effilocher voire même de faire péter la résistance). Les fumigènes seront présents lors du retour.

 

Là nous sommes dans ce match aller, je pense que nous aurons le boxer bien ancré, les burnes bien tenues et la tête sur les épaules, ils vont tenter les feintes de la séduction mais nous ne serons je pense pas des baltringues, le tout est d'éviter de s'égarer et de rester concentrés, la bataille contre les turcs est souvent belle et avec des buts, le cas échéant de l'engagement viril pour un Koursk équilibré. Une chose est sure pour moi, il faut aller avec l'état d'esprit de les écraser car en face ils vont donner de l'allant, leur réputation n'est pas à faire mais leur irrégularité peut nous aider. Ils ont du talent à tous les postes et peuvent prétendre si la mayonnaise fonctionne à passer ce premier tour devant Braga. Reste à savoir où ils en sont dans leurs plans et dans leur façon de faire.

 

Il est évident que je veux voir le Galatsaray SK passer ce premier tour en perdant juste deux matchs, pour le reste le SK doit montrer du caractère c'est ça qui donne le respect qu'ils ont pu avoir et qu'ils peuvent revoir. Il y a des doutes à émettre sur beaucoup de choses et nous aurons quelques réponses ce soir concernant notre adversaire qui peut aussi bien nous tenir qu'exploser en vol et ce, dès les 20 premières minutes.

 

Je vois un match ouvert et engagé, n'ayons pas peur car si on a peur, ils vont se faire un malin plaisir de manger notre mascotte en savourant un bon résultat.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui suit le championnat turc peut nous donner la composition type de Galatasaray ?

 

Muslera

Eboue Kaya-Chris(Dany) Balta

Altintop(Amrabat) Melo Inan Colak

Elmander Bulut

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant, Galatasaray à l'extérieur c'est souvent bien moins fort qu'à domicile.

Après c'est sur qu'il ne faudra surtout pas les sous estimer, comme on a pu le faire l'année dernière, sinon gare aux surprises...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse pour notre premier match de notre saison européenne. C'est grave docteur?

 

A première vue, vous avez tous les symptômes du supporter !

Je te prescris un petit remontant avant ce soir

http://www.youtube.com/watch?v=43pL_q1-7Wk

 

De rien, la consultation est gratuite ;)

 

Sinon je suis trop confiant pour ce soir, come on United !!!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...