Aller au contenu

Manchester United 1-0 Galatasaray


Bibu

Messages recommandés

Attention à l'attaque toulousaine ce soir qui pourrait nous crucifier !!!

 

Bizarrement, je ne sens rien de particulier pour ce match. En effet, en plus d'être un match de poule, je m'attends à une prestation habituelle à l'extérieur !!!

 

On va jouer une mi-temps et se faire tchapper l'autre. Avec un peu de chance si on est réaliste et que notre meilleure mi-temps est la première, on peut espérer une victoire. Si d'aventure c'est le contraire, on sera menés à la mi-temps 1-0, les joueurs nous offriront une splendide second mi-temps avec pourquoi pas le match nul à moins qu'on soit crucifiés sur un contre assassin !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'attaque toulousaine ce soir qui pourrait nous crucifier !!!

 

Bizarrement, je ne sens rien de particulier pour ce match. En effet, en plus d'être un match de poule, je m'attends à une prestation habituelle à l'extérieur !!!

 

On va jouer une mi-temps et se faire tchapper l'autre. Avec un peu de chance si on est réaliste et que notre meilleure mi-temps est la première, on peut espérer une victoire. Si d'aventure c'est le contraire, on sera menés à la mi-temps 1-0, les joueurs nous offriront une splendide second mi-temps avec pourquoi pas le match nul à moins qu'on soit crucifiés sur un contre assassin !!!

 

 

Pensons comme Zlatan....."zlatan déja jouer réal madrid, déja jouer fc barcelone.....Zlatan pas peur Toulouse....." :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensons comme Zlatan....."zlatan déja jouer réal madrid, déja jouer fc barcelone.....Zlatan pas peur Toulouse....." :pet:

 

Fais gaffe à ce que tu écris mon grand :P

 

 

Plus sérieusement, Alruud à raison, il faudra se méfier de Bulut et Elmander et j'y rajouterai Altintop, j'espère qu' Evra est remonté comme jamais !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Zlatan rentre pour zlatanner sa femme ..'' :pet:

 

Ce soir coller à l'écran, Coca-Cola à la main et je m'entraine déja pour le rugissement come on MU !

 

Tu vas mater un streaming !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage de mettre Evra je pense. Surtout que Buttner est en pleine fonciance .. Enfin espérons que le match de Samedi ait fait réfléchir Pat' :)

Ce soir BeIn Max 7 :D

Depuis le début de saison je trouve qu'Evra n'a pas besoin de réfléchir, c'est juste que Büttner offre d'autres possibilités et c'est ce qu'on recherche aussi :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent un match assez compliqué ! en plus y'a un très bon joueur marocain qui joue à galatasaray Amrabat ! en plus, normalement c'est Evra au marquage sur lui. Perso, je n'ai plus confiance en Evra, même si je pense qu'il va faire un bon match au vu de sa réaction lors du somptueux but de butnner et son match agréable. Après, en face y'a une bonne équipe un, physique, athlétique ... Mais je pense qu'on leurs reste supérieur. Je sent un match accomplie, du genre deux à un, alors qu'on mené deux zéro ( c'est bien connu Mu est incapable de tenir un match !). Dans tout les gars, GGMU !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'avais le permis de conduire alors si MU pouvait m'offrir une victoire en cadeau ça serait sympatoche :bj:

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galatasaray XI: Muslera, Dany, Hakan Balta, Semih Kaya, Eboue, Hamit Altıntop, Selçuk İnan, Felipe Melo, Amrabat, Burak, Umut

 

Elmander sur le banc, tout comme Cris.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galatasaray: Muslera;Nounkeu,Hakan Balta,Semih Kaya,Eboue;Altintop,Selcuk Inan,Felipe Melo,Amrabat;Umut Bulut,Burak Yilmaz

 

 

A noter que Fletcher est sur le banc côté United, j'espère que le match se déroulera bien et qu'on puisse le voir entrer en fin de match !

Modifié par Darren_Fletcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo offcielle:

 

De gea

 

rafael

evra

evans

vidic

 

nani

valencia

carrick

scholes

 

RVP

kagawa

 

sub:

 

lindegaard

rio

anderson

cleverly

fletcher

hernandez

welbeck

 

C'est quand même bandant de revoir son nom ! Ce le serait encore plus de le revoir jouer et la jouissance extrème de retrouver son niveau !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la compo est sympa, on va voir ce que VP et Kagawa ont dans le ventre lorsqu'ils jouent ensemble. Evans Vidic ça peut marcher aussi, et je suis content du retour de DG dans les buts. Dommage que SAF ne laisse pas Evra sur le banc en le faisant rentrer en cours de match. Dommage aussi pour Chicha qui aurait mérité de commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...