Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ah je savais pas du tout. Mais y a aussi eu des coachs anglais non ? Avant.

 

 

:D j'ai hésité à te faire batailler plus longtemps mais ça me suffit :P

 

 

 

Oui. Pentland notamment ;)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme disais c'était gros, un allemand basque j'aurais du me douter :D

Et Valverde ça sonne pas basque meme si je sais qu'il a joué au club.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme disais c'était gros, un allemand basque j'aurais du me douter :D

Et Valverde ça sonne pas basque meme si je sais qu'il a joué au club.

 

Il est arrivé au Pays basque à 2ans il me semble.

________________________________________

 

 

http://futbol.as.com/futbol/2014/08/22/primera/1408724982_764521.html

 

-¿Qué objetivos tienen este año?

-Manejarnos en los mismos puestos del año anterior. Tenemos una competición más y eso nos va a generar más desgaste, pero ojalá el hecho de habernos mantenido en la Champions el año pasado no sea una excepción sino que podamos adquirir una regularidad en esos puestos.

 

-¿Aketxe y Bustinza se quedan en el primer equipo, no?

-Sí. Ya está tomada la decisión. Con alguno de ellos ya he hablado. Cuento con ellos.

 

 

 

Il espère et compte bien qu'on garde au moins notre classement de cette année et a l'air décidé à bien commencer en championnat.

 

Aketxe ( et Bustinza ) reste bien dans le groupe ;) il devrait donc prolonger bientôt. Espérons que ça ne change pas les possibles plans en cas de qualification en LDC ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est connu depuis plusieurs mois ce maillot Skynet, j'espère que ça a pas été un gros choc ! :D

 

C'est le Designer japonais Yohji Yamamoto, il kiffe mettre des dragons chez Adidas, il est pas à son premier coup d'essai.

 

+F50 :

 

adidas_Y3_Tunit_2006_Group_IMG4.jpg

 

F50 :

 

65295.jpg

 

Prochaine F50 dispo cette fin d'année :

 

Adidas-F50-Adizero-Yamamoto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé du match d'ouverture de la Bundesliga entre le Bayern et Wolfsburg... Que ça va vite c'est impressionnant. Lewandowski n'a pas eu énormément d'occasion de planter même s'il rate un énorme face à face où il l'a joue trop facile, je sens quand même qu'il va finir la saison à 30 pions facile. Mais ce que j'ai beaucoup aimé c'est la classe des joueurs. Le maillot, le short et les chaussettes adidas du club sont superbes. J'espère vraiment voir ce type de maillot la saison prochaine. Si on pouvait revenir au short noir et aux chaussettes blanches ça serait tellement plus classe... Sinon, outre cette petite parenthèse fashion, Arjen Robben... Mon Dieu que ce joueur est imprévisible... Tu sens qu'il peut te faire basculer le match à tout moment c'est incroyable... Bref, encore cette année le Bayern sera à prendre au sérieux.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri il gagne le titre en partie grâce à Zlatan et TS. C'était quand le Milan jouait encore correctement. Ensuite, le Milan perd Pirlo, Zlatan, TS etc. Sur l'affaire Pirlo, c'est à cause des dirigeants qui ne voulait pas le prolonger et Allegri je crois pas qu'il ai fait quelque chose pour les convaincre du contraire...

 

Allegri c'est pas l'entraîneur qui va essayer de construire quelque chose et je le vois très mal réussir à la Juve.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewa a aparemment fait beaucoup de bien hier dans le jeu (déjà une passe) malgré son gros raté. Lui et Robben semblaient au niveau. A noter encore une belle erreure de Neuer le meilleur gb de l'histoire

La video :

http://www.dailymotion.com/video/x24buu5_bundesliga-bayern-munchen-v-wolfsburg-2-1-720p-hd-highlights_sport?start=2

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewa a aparemment fait beaucoup de bien hier dans le jeu (déjà une passe) malgré son gros raté. Lui et Robben semblaient au niveau. A noter encore une belle erreure de Neuer le meilleur gb de l'histoire

 

La video :

http://www.dailymotion.com/video/x24buu5_bundesliga-bayern-munchen-v-wolfsburg-2-1-720p-hd-highlights_sport?start=2

 

Et pendant ce temps Courtois pour son premier match à SB ... :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Chelsea / Leicester ? :D J'ai regardé je me suis fais également cette réflexion. Qu'est-ce que c'est mou.

 

 

 

Sinon ... Valverde en passe de perdre son pari. On a donné les occasions, ils n'ont rien fait et on a nous manqué des occas'. Les vieux Gurpe et Aduriz ( au moins ) auraient du tourner.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Chelsea / Leicester ? :D J'ai regardé je me suis fais également cette réflexion. Qu'est-ce que c'est mou.

 

 

 

Sinon ... Valverde en passe de perdre son pari.

C'était volontaire le jeu de mot ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Chelsea / Leicester ? :D J'ai regardé je me suis fais également cette réflexion. Qu'est-ce que c'est mou.

 

 

 

Sinon ... Valverde en passe de perdre son pari. On a donné les occasions, ils n'ont rien fait et on a nous manqué des occas'. Les vieux Gurpe et Aduriz ( au moins ) auraient du tourner.

Everton ca joue mieux que l'Athletic aujourd'hui

 

 

Naisthmith-Lukaku > Muniain-Aduriz

:P

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liga Adelante est le meilleur championnat du monde. C'est pour ça qu'ils ne font presque jamais rien Copa car ils se concentrent sur leur championnat très difficile.


Pas tout a fait tord.

 

C'est déjà plus possible que Lukaku et je sais pas qui soit même supérieur au seul Muniain ( meilleur joueur cette fois-ci encore et le mieux physiquement apparemment )

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liga Adelante est le meilleur championnat du monde. C'est pour ça qu'ils ne font presque jamais rien Copa car ils se concentrent sur leur championnat très difficile.

 

 

C'est déjà plus possible que Lukaku et je sais pas qui soit même supérieur au seul Muniain ( meilleur joueur cette fois-ci encore et le mieux physiquement apparemment )

j'déconnais reste calme ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ça j'étais calme :) Sur le niveau de Susaeta par contre ... Il vient encore de rater une belle occas'.

 

 

 

Ibai est rentré à la place de Benat. Muniain en media punta. Toujours Gurpegui ... Et dire qu'on a lâché Ekiza. Bordel ! Laporte aussi très moyen. Iraola et Balenziaga pas transcendants. Sinon Itu et Rico timides aussi depuis le début ... contre Naples c'était déjà le cas. Ils vont devoir nous redonner de la force. Ils sont la pierre angulaire de l'équipe.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...