Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Yaninis a dit :

Nunez j'ai pas souvenir de tel stats surtout en LDC 

Je disais que c'était ridicule car il marquait 26 buts avec Benfica et seulement 9 pour sa première saison avec Liverpool. Je ne pense pas que Gyokeres fasse la même il claquera une vingtaine de buts. Le mental est très important.

il y a 37 minutes, Beckham94110 a dit :

Analyse vraiment sympa 

Oui, je suis pas toujours d'accord avec lui, mais plus je creuse le sujet, plus je me dis que c'est quand même très cher. pour un joueur qui surperforme ses xG (bon signe mais potentielle régression vers la moyenne l'an prochain) et défend peu. 

L'association avec Bruno, je demande à voir, car ils occupent des zones similaires (sans pour autant avoir des profils identiques). 

Mais une fois qu'on a dit ça, je pense toujours que c'est un bon joueur, et je suis tout de même relativement satisfait de sa venue. Mais je suis clairement plus nuancé qu'après son match aller contre nous et un simple coup d'oeil à sa feuille de stats. 

Le truc pas évident, c'est que dans un tel contexte j'ai l'impression qu'aucun transfert n'est pleinement satisfaisant.

C'est tout le contraire d'un club comme Liverpool où les arrivées de Frimpong et surtout de Kerkez sonnent comme des évidences. 

Il y a 18 heures, Alexis.B a dit :

Tu as raison, annulons le transfert de Cunha et avec les 75M€ on offre un voyage tout frais payés aux petites gens du club au Parc Asterix, Par Toutatis !

Puis c'est quand même bizarre parce que ce montant tu voulais bien le mettre sur Kane ou sur Branthwaite, sans te soucier des petites gens.

Deux poids, deux mesures, on me dit dans l'oreillette.

Tu veux vraiment comparer Kane a Cunha….. je te laisse le temps d’y réfléchir entre le statut du 2eme meilleur buteur de l’histoire de PL et un mec qui a 25 ans est à sa première saison satisfaisante…. N’a marqué que 73 buts dans toute sa carrière …. 
heureusement que le ridicule ne tue pas pour toi 🤣