Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Faut vraiment arrêter de croire qu’un joueur se vend en claquant des doigts et pareil pour l’achat… Il y a l’envie du joueur qui n’est pas à négliger… Tout bêtement, Lindelof qui ne voulait pas baisser son salaire en turquie… Et trouver des équipes prêtes à prendre le joueur… Et surtout y mettre le prix…C’est pareil pour l’envie des joueurs de venir…

Pour parler de Rash, qui voudra payer son salaire XXL donné par notre magnifique ancienne direction…

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dube a dit :

Faut vraiment arrêter de croire qu’un joueur se vend en claquant des doigts et pareil pour l’achat… Il y a l’envie du joueur qui n’est pas à négliger… Tout bêtement, Lindelof qui ne voulait pas baisser son salaire en turquie… Et trouver des équipes prêtes à prendre le joueur… Et surtout y mettre le prix…C’est pareil pour l’envie des joueurs de venir…

Pour parler de Rash, qui voudra payer son salaire XXL donné par notre magnifique ancienne direction…

J’espère aussi que la nouvelle direction, prend conscience que nos joueurs sont invendables avec de si gros salaires.

Preuve en est pour quasiment chaque transfert, nous devons trouver un compromis salarial avec le joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Pour parler de Rash

Rash, le plus gros problème, c'est l'immunité qu'il a auprès du club et surtout de TH qui continue à le faire jouer.

La 1ère chose à faire pour faire partir un joueur, c'est de commencer par le mettre sur le banc, puis en tribune si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dace a dit :

Rash, le plus gros problème, c'est l'immunité qu'il a auprès du club et surtout de TH qui continue à le faire jouer.

La 1ère chose à faire pour faire partir un joueur, c'est de commencer par le mettre sur le banc, puis en tribune si nécessaire.

Il me semble que cette immunité commence à s'essouffler. Sa sortie vers la 60è vs Brighton est assez inhabituelle.

J'aimerais qu'on débute avec Garna et Mount sur les ailes vs Liverpool.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Rash, le plus gros problème, c'est l'immunité qu'il a auprès du club et surtout de TH qui continue à le faire jouer.

La 1ère chose à faire pour faire partir un joueur, c'est de commencer par le mettre sur le banc, puis en tribune si nécessaire.

Certains joueurs, ca ne les dérangent pas + que ca de ne pas jouer et toucher leur salaire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coeurdelion a dit :

Ugarte semble bouclé .. si eriksen part il faut faire rabiot 

mainoo rabiot ugarte collyer casemiro c’est bien

bruno mount plus offensifs

Bah si on part comme ça perso ça me fera bien peur. Il n’y aura plus qu’à espérer que personne se blesse, que Casemiro retrouve son niveau et que Collyer soit au niveau ce qui ne semble pas être le cas pour l’instant.

Surtout pour l’instant pour Rabiot il y’a zéro bruit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marshall723 a dit :

Non mais actuellement personne ne veut de Rashford et d'Antony au vu de leurs performances et surtout de leurs salaires, et quasiment personne ne veut de Sancho, la Juve ne pourra payer son salaire ( et intelligent comme il est ne voudra baisser ), à la rigueur Chelsea mais j'ai de gros doute la dessus.

Tu crois que tu es les seul à vouloir te débarrasser de certains joueurs ou en acheter d'autres??? Et bien non, sauf qu'à un moment il faut réfléchir un minimum sur ce qu'il est possible ou non de faire...

Il faut faire du Chelsea ??? acheter 200 joueurs et que bientôt le FPF nous tombe sur la tronche pour mauvaise gestion??? Et dans tous les cas ça n'est pas possible, car nous n'avons pas les mêmes ressources que ce club totalement mal géré et qui si ça continu, va courir à la catastrophe...

Oui le groupe et les supporters sont heureux des victoires du club et donc les célèbres, ce qui est tout à fait normal... C'était un premier match de la saison, mais dans tous les cas, même dans des victoires difficiles personnellement je me réjouirais toujours, ( en ayant des réserves parfois évidemment )...

Faire du Chelsea = tout detruire pour mieux repartir.

on arrive pas a couper notre passe, Martial a passe 9 ans au club avec un rendement nul, tu penses qu’il aurait autant ete conserve a Chelsea ?

tu vas te placer devant un miroir et repeter 100 fois cette phrase : nous sommes le club le plus riche de PL 😅 prendre comme excuse le FPF pour dissimuler la faillite de notre board, ce message ne passe plus si les autres clubs y arrivent pourquoi nous on echoue

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Pour quoi ils le bradent (si c'est vrai) ? 

Ça aurait été mieux que Zirkzee mais bon ...

 

Ça va en faire crier certains, mais franchement à ce prix je prendrais. Pour plusieurs raisons :

-Parce qu’on est tout simplement inoffensif devant et que j’ai pas l’impression que ça va évoluer de sitôt

-Parce qu’avec le possible départ de Sancho on va être un peu short devant (même si numériquement c’est pas une urgence non plus)

-En revanche qualitativement c’est une urgence. Rashford, Antony ne servent pratiquement à rien. Amad peut être trop tendre par moment. Hojlund a encore tout à prouver et il n’est pas épargné par les blessures. Zirkzee c’est un point d’interrogation pour l’instant. En fait, c’est Garnacho qui est le plus dangereux et constant, et encore lui même est décrié. 

-Osimhen c’est pas non plus ce qu’on peut appeler un pur 9. J’ai quand même l’impression qu’il affectionne beaucoup le côté gauche. Je n’irais pas jusqu’à le mettre ailier. Mais il peut très bien jouer dans un 4-4-2 classique et un 4-4-2 losange avec un attaquant avec lui. Bien sûr il peut jouer en pointe dans un 4-3-3. En gros il nous apporterait plus de possibilité tactique (plus qu’avec les joueurs que l’on à actuellement).

-Pour finir, un attaquant de ce calibre à ce prix là, on en aura pas tous les mercatos. Ça pourrait très bien être un achat pas forcément vital pour le moment, mais totalement cohérent pour l’avenir. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FR7 a dit :

Ça va en faire crier certains, mais franchement à ce prix je prendrais. Pour plusieurs raisons :

-Parce qu’on est tout simplement inoffensif devant et que j’ai pas l’impression que ça va évoluer de sitôt

-Parce qu’avec le possible départ de Sancho on va être un peu short devant (même si numériquement c’est pas une urgence non plus)

-En revanche qualitativement c’est une urgence. Rashford, Antony ne servent pratiquement à rien. Amad peut être trop tendre par moment. Hojlund a encore tout à prouver et il n’est pas épargné par les blessures. Zirkzee c’est un point d’interrogation pour l’instant. En fait, c’est Garnacho qui est le plus dangereux et constant, et encore lui même est décrié. 

-Osimhen c’est pas non plus ce qu’on peut appeler un pur 9. J’ai quand même l’impression qu’il affectionne beaucoup le côté gauche. Je n’irais pas jusqu’à le mettre ailier. Mais il peut très bien jouer dans un 4-4-2 classique et un 4-4-2 losange avec un attaquant avec lui. Bien sûr il peut jouer en pointe dans un 4-3-3. En gros il nous apporterait plus de possibilité tactique (plus qu’avec les joueurs que l’on à actuellement).

-Pour finir, un attaquant de ce calibre à ce prix là, on en aura pas tous les mercatos. Ça pourrait très bien être un achat pas forcément vital pour le moment, mais totalement cohérent pour l’avenir. 

Son agent a coupé court à ce qui, à priori, n'était qu'une rumeur initialement venue d'une proposition d'un club saoudien. Il vient de renouveler son contrat et vu sa close à 130M et les demandes de son président pour un transfert ne sont jamais descendues en dessous de 100M. La rumeur annonçait Chelsea sur le coup, mais les Blues auraient voulu un prêt et le salaire du joueur aurait été un point de discorde... bref, rien de bien sérieux là-dedans, surtout quand on sait que le PSG lui a déjà tourné les talons. Sauf si Naples a besoin de liquidités en urgence, mais il n'y a rien dans ce sens.

Par ailleurs, si aussi peu de clubs semblent désireux de le recruter, hormis les montants, ça pose un peu question. On parle d'un joueur dont peu connaissait le nom avant le titre de Naples et qui n'a plus les même stats depuis. Il est incontestablement bon, mais l'énorme hype d'il y a deux ans ne s'est pas confirmé. Et puis à quoi bon avoir un bon attaquant si les autres autours ne se mettent pas au diapason et ne sont pas foutus de le mettre dans les bonnes conditions pour le faire performer ? On a déjà eut le problème avec Hojlund l'année passée.

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois toujours pas comment on va jouer avec Ugarte, Casemiro, mainoo et Bruno + Mount. 
On ne met pas 60M sur Ugarte pour le mettre sur le banc. Pour Casemiro, avec son salaire, s’il n’est pas titulaire aux yeux de TH il faut le libérer.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...