Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, Alexis.B a dit :

 

Oh là là, il a l'air super grand ! Il déborde même de la photo !

Modifié par Robin Masters
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Oui il jouera en U21

Il est même dit qu’il s’entraînerait avec la 1ère et que si il surprend, il pourrait avoir du temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Oui mais faut passer a autre chose la 😅

haha dsl, tjrs pas digéré 😅

J'aime bien Pacho et Doué aussi, le mercato du PSG est carré. Mais effectivement, passons à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Pour info, Joao Neves en est déjà à 4 passes décisives en 1 match et demi (et encore, le premier il a commencé sur le banc). 

Ouais bon ca reste la L1… Même si je ne doute pas de la qualité du joueur… On en reparlera contre de + grosse équipe… Sans oublier que le PSG marche sur la L1 depuis des années…

Sinon ben Henrique a marqué un doublé lors du premier match de l’OM…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dube a dit :

Il est même dit qu’il s’entraînerait avec la 1ère et que si il surprend, il pourrait avoir du temps de jeu

Son contrat comporte des bonus en cas de match en équipe première : on sent qu'on a à faire à un très gros prospect.

Bon, cette vidéo, ça vaut ce que ça vaut car ça reste très suggestif à l'heure actuel. Cependant, plusieurs rapports ou analyses trouvables ça et là amènent à des conclusions plus ou moins similaires :

 

On a manifestement à faire à un joueur très complet : une belle aisance technique dans la conduite de balle, un très bon niveau de passe couplé d'une vision du jeu plutôt intelligente et le tout agrémenté d'un bon impact physique dans les duels et de la technique sur les tacles. Possiblement performant à la récupération et la relance donc, avec la capacité de rapidement casser une attaque adverse. Moi qui appréciais le côté très complet de Zubimendi, on tient peut-être un joueur du même tonneau, peut-être plus à l'avenir. 

Le club a décidé de le faire jouer en U21 afin qu'il s'acclimate tranquillement à la vie anglaise selon un journaliste de The Athletic. Donc ça, se serait pour l'adaptation au quotidien, ce qui sous-entend, peut-être, que le staff aurait déjà de la suite dans les idées sur le plan sportif. A suivre (de très prés). 

Modifié par Red panther
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...