Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Si ça se fait au prix du PSG, j'espère que ce sera avec add-ons. Je sais qu'on a besoin du joueur, et le PSG a besoin de s'en débarrasser. Qui est le plus pressé ? Je pense que c'est nous, vu qu'on est le club le plus dans le besoin dans la transaction.. Alors effectivement, on risque sûrement de se plier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FR7 a dit :

Bon après tout ce n’est pas mon argent ils font ce qu’ils veulent. Juste il faudra pas pleurer que vous avez pas d’argent. 

J’espère qu’on ne se trompe pas de cible. On va faire confiance à ten Hag et au nouveau board. S’ils estiment que c’est le joueur qui nous faut, très bien. Je me souviens qu’avant qu’il aille au PSG, je le voulais chez nous. Tout comme les supporters de Liverpool, Arsenal etc. Il reste jeune avec une marge de progression. J’espère que c’est techniquement et collectivement qu’il va s’améliorer et qu’il va s’accorder avec ses coéquipiers.

Je persiste, j’espère vraiment qu’il sera accompagné d’un autre milieu plus numéro 8, genre Rabiot. 

Du moment qu'il casse des jambes ça me va. Ca va je rigole rooo. Je veux quelqu'un qui se positionne bien pour couper les lignes, je veux un chien qui se bat sur tous les ballons et un joueur qui revient bien pas comme Casemiro qui revient en marchant. Après pour la construction ce n'est pas bien grave il passe le ballon à Mainoo ou Bruno et les deux feront le taf. 

il y a 26 minutes, yoyo2201 a dit :

Là le mec veut juste se faire plaisir.

Martial est nul, la preuve il a de toujours pas de club. Varane démarre la saison et il est déjà pété, les jeunes ont jamais confirmé les espoirs.

Au final les gens sont jamais contents : on gardes joueurs nuls qui ne jouent pas et qu'on paye pour rien, mais quand ils partent faudrait arriver à arnaquer la terr entière en les vendant 30 millions chacun.

On arrive à faire partir les boulets qui ne jouaient pas, on peut au moins se satisfaire de ça.

La tête de Martial il va pas me manquer celui là 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Yaninis a dit :

Alors apparemment, ça serait un compromis vers les 50 millions (d'euro) . 

United proposait 40 millions et le PSG voulait 60 . 

Le PSG ne voulait pas perdre 20 millions sur ugarte et United ne voulais pas payer les 60 . 

Tu as une source???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marshall723 a dit :

Tu as une source???

Alors pas directement , j'ai pas trouvé dans encore mais j'écoute le dernier live de chaîne anglaise de communauté de fan . 

Et ces ceux qu'ils affirment et ils ont souvent des informations  alors c'est une possibilité . 

Après c'est pour ça que j'ai commencé par un "apparemment" 

Après ça peut être faux mais si je trouve quelque chose de plus je le mettrai . 

Et je vais écouter United stand ce soir pour voir si ils ont d'autres sources et infos . 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Yaninis a dit :

Alors apparemment, ça serait un compromis vers les 50 millions (d'euro) . 

United proposait 40 millions et le PSG voulait 60 . 

Le PSG ne voulait pas perdre 20 millions sur ugarte et United ne voulais pas payer les 60 . 

Si c'est 50 millions pour un titulaire de l'albiceleste de 23 ans et qui s'est fait mettre sur le banc par un coach qui ne se remet jamais en question, c'est juste un prix correct sans avoir baisser son froc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Marly a dit :

Si c'est 50 millions pour un titulaire de l'albiceleste de 23 ans et qui s'est fait mettre sur le banc par un coach qui ne se remet jamais en question, c'est juste un prix correct sans avoir baisser son froc. 

Après c'est peut être faux.  

Fait attendre romano ou orstein sur ce coup . 

 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Benjamin Quarez comme beaucoup de journalistes qui bouffe le c** du Paris saint germain a tendance à faire en sorte que le psg ne passe pas pour des cons dans les médias donc bon ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Il me tarde de connaître le dénouement... en attendant je cherchais un petit bilan de Ugarte sur sa saison du PSG, ça vaut ce que ça vaut, si jamais ça vous intéresse voici un lien :

https://canal-supporters.com/le-bilan-des-recrues-2023-manuel-ugarte-la-chute-libre/

"Manuel Ugarte a effectué 2 passes décisives cette saison, pas si mal pour une sentinelle. Il dispose d’un Expected Assists (xA) de 1,03 par match, indiquant que ses passes ont souvent créé des situations de but potentielles" 

Par contre il y a une erreur grossière, c'est 1,03 xA dans la saison en ligue 1. Ugarte n'est absolument pas un milieu créatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait surtout qu’ils ont fait article en faisant genre ils connaissent le joueur alors qu’ils se basent que sur des stats. On dirait ils ont regardé zéro match et reprennent que des chiffres en brodant des phrases autour. 

Bref heureusement le foot c’est pas que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, FR7 a dit :

On dirait surtout qu’ils ont fait article en faisant genre ils connaissent le joueur alors qu’ils se basent que sur des stats. On dirait ils ont regardé zéro match et reprennent que des chiffres en brodant des phrases autour. 

Bref heureusement le foot c’est pas que ça. 

Oui enfin ils sont supporters du PSG donc j'imagine qu'ils ont regardé les matchs 😅

Mais bon, des erreurs ça arrive même si c'est quand même inquiétant à ce niveau🤣 

même KDB ne réussi pas 1,03 xA/90', alors que c'est certainement le meilleur créateur d'Europe. De Bruyne, c'est 0,72 xA/90'. Bruno c'est 0,32 xA/ 90' à titre de comparaison 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atalanta a refusé une offre de 50 M€ de United pour Éderson. [@AlfredoPedulla] #MUFC

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ugarte c’est vrai que techniquement c’est pas Zidane ça c’est sûr mais en défense et en replis défensif c’est quand même un monstre.

sa présence libera pas mal mainoo et Fernandes ( lui qui n’est pas avare en efforts défensifs pourra se concentré sur ses tâches offensives) et il n’a encore que 23 ans pour moi il peu clairement changer notre jeu.

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Scholesy-18 a dit :

Ugarte c’est vrai que techniquement c’est pas Zidane ça c’est sûr mais en défense et en replis défensif c’est quand même un monstre.

sa présence libera pas mal mainoo et Fernandes ( lui qui n’est pas avare en efforts défensifs pourra se concentré sur ses tâches offensives) et il n’a encore que 23 ans pour moi il peu clairement changer notre jeu.

 

Si Casemiro reste, au vu de son statut et son salaire, il sera titulaire. Je ne nous vois pas jouer avec Casemiro, ugarte, mainoo et Bruno… 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Si Casemiro reste, au vu de son statut et son salaire, il sera titulaire. Je ne nous vois pas jouer avec Casemiro, ugarte, mainoo et Bruno… 

Il y aura une concurrence entre Ugarte et Casemiro. Sancho, avec son salaire, avait un certain statut. ça ne l'empêche pas d'être le 5e choix sur les ailes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AS7 a dit :

Il y aura une concurrence entre Ugarte et Casemiro. Sancho, avec son salaire, avait un certain statut. ça ne l'empêche pas d'être le 5e choix sur les ailes. 

Sancho n’a aucun statut. Casemiro est (était) une référence à son poste avec un palmarès long comme le bras. Mettre ce joueur sur le banc sur la durée, ça va créer des gros problèmes de vestiaires.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Sancho n’a aucun statut. Casemiro est (était) une référence à son poste avec un palmarès long comme le bras. Mettre ce joueur sur le banc sur la durée, ça va créer des gros problèmes de vestiaires.

Le faire jouer aussi.

Les gens qui l'ont recruté dans une fin de mercato, en mode panique, ont bien niqué le club.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Le faire jouer aussi.

Les gens qui l'ont recruté dans une fin de mercato, en mode panique, ont bien niqué le club.

Je trouve qu'à gauche (Garna, Rashford) comme à droite (Amad, Antony, Sancho), on a de quoi faire jouer la concurrence et faire comprendre à ceux qui ne sont pas satisfaits de leur temps de jeu qu'ils n'ont plus qu'à passer quelques jours dans la salle du temps.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Coolman a dit :

Sancho n’a aucun statut. Casemiro est (était) une référence à son poste avec un palmarès long comme le bras. Mettre ce joueur sur le banc sur la durée, ça va créer des gros problèmes de vestiaires.

Après Casemiro il a 32 ans. Il va aussi falloir qu’il comprenne que tu peux pas être titulaire non stop si les performances suivent pas. Qu’il ne fasse pas une Ronaldo à se croire intouchable. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Coolman a dit :

Si Casemiro reste, au vu de son statut et son salaire, il sera titulaire. Je ne nous vois pas jouer avec Casemiro, ugarte, mainoo et Bruno… 

Et pourquoi pas avec Fernandes en faux 9 .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Coolman a dit :

Sancho n’a aucun statut. Casemiro est (était) une référence à son poste avec un palmarès long comme le bras. Mettre ce joueur sur le banc sur la durée, ça va créer des gros problèmes de vestiaires.

TH l'a fait avec CR7... qu'importe le palmarès... les actes sont sur le terrain et pas le CV... sans quoi, nous pouvons aller rechercher Xavi et R9 ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...