Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le 31/07/2024 à 11:30, Phil64 a dit :

Le Barca et l'Espagne se sont moins posé de questions pour faire jouer Yamal les gars...

Bon.joueur mais sans plus, je capte pas toute la hyper autour de se joueur...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dr.Garuda a dit :

Bon.joueur mais sans plus, je capte pas toute la hyper autour de se joueur...

 

Logique, dans notre équipe favorite, nous avons un des meilleurs flanc droit du monde ;) Yamal à côté, c'est vraiment de l'amateurisme ;) 

16 ans, titulaire au Barca, buteur à l'euro, vainqueur de celui-ci en jouant, pas en restant sur le banc ;)

Perso, je le regarde souvent et il est déroutant et rapide tel Mbappe lors de sa belle période et surtout, il est également capable de jouer très très bien dans les petits espaces en combinant... bref très complet pour son jeune âge.... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marly a dit :

Logique, dans notre équipe favorite, nous avons un des meilleurs flanc droit du monde 😉 Yamal à côté, c'est vraiment de l'amateurisme 😉

16 ans, titulaire au Barca, buteur à l'euro, vainqueur de celui-ci en jouant, pas en restant sur le banc 😉

Perso, je le regarde souvent et il est déroutant et rapide tel Mbappe lors de sa belle période et surtout, il est également capable de jouer très très bien dans les petits espaces en combinant... bref très complet pour son jeune âge.... 

J'ai jamais dit que notre flanc droit etait au top 😉

He sais pas, il a certes gagné l'euro mais pas tout seul...Et le Barça d'aujiçourd'hui, c'est pas très difficile de se faire une place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dr.Garuda a dit :

Bon.joueur mais sans plus, je capte pas toute la hyper autour de se joueur...

 

Regarde plus de matchs tu comprendras…

C’est du jamais vue Le mec a 16 ans il met un but stratosphérique en demi contre la France une des sélections les plus solides au monde il finit meilleur passeur de la compétition et un an avant il avais mis le même en finale u17 vs France à 15Ans…

Comment c’est possible de ne pas voir le phénomène qu’il est !???? 

Bien sûr qu’on et assuré de rien si il ce perd entre les nanas et les soirées … mais a l’heure actuel de ne pas voir le phénomène absolu qu’il est c’est quand même lunaire ce qu’il fais n’a jamais était fait .

Sinon qu’on soit sur le pack de light Mazraoui on avais bien compris depuis un moment maintenant qu’est ce qu’on attend pour signer de light ??? je me demande bien quand on sais qu’on a proposer jusqu’à 60M pour Branthwaithe et que Neves viens de signer à Paris pour 70… il me semble que Neves nous préférait au psg en plus

Étrange encore Mendes qui doit y être pour quelque chose …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...