Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit :

Le fait qu'ils soit hollandais n'est pas le problème même si j'ai caricaturé la dessus.

Ce qui me gène c'est que je trouve l'achat d'un Deligt moins pertinent qu'un Branthwaite ou Yoro. 

Sans rentrer dans les détails financier ou avis des joueurs ou autre paramètres.

J'aimerais qu'on achète des joueurs pour leurs talents/avenir/profile plutôt que pour faire plaisir au coach.

Pour moi, les transferts annoncés jusqu'ici ne vont pas apporter de gros level up ou de concurrence saine a ce groupe.

Deligt Martinez Onana je peux parier gros qu'ils seront toujours titulaires même si Maguire, Bayindir, Yoro (ou autre) et Evans sont au dessus.

C'est ce qui me bloque avec ces transferts c'est qu'on va continuer dans le Tenhags team plutôt que de monter une vraie structure sportive au mérite.

Alors désolé, mais c'est clairement dévié comme avis.

En quoi De Ligt c'est moins pertinent que Branthwaite ou Yoro ? Branthwaite c'est un fond de PL en terme de classement. Jamais il a fait une impression de fou comme avait pu le faire Maguire à l'époque. Yoro, c'est un pari sur l'avenir, qui n'est pas certain de réussir et qui en plus, rêve du Real. On ne serait donc qu'un tremplin pour lui. Et De Ligt ? Il veut absolument venir, ne souhaite que nous. Postule directement à une place de titu. Est complementaire de Martinez. C'est un roc, grand, bon dans le duel aérien. Il compense les défauts de Martinez en gros.

Dire qu'on achète des joueurs pour faire plaisir à TH, je suis désolé, mais c'est une hérésie de dire ça. Qu'il y ait des erreurs de casting, oui. Antony c'est horrible, et encore, c'est parce qu'on surpaye, parce qu'on l'aurait eu à 30 ou 40 patates, on en parlerait bien moins. Mais la double Pogba, la Di Maria et autre, ça restait aussi des erreurs de casting, pour autant est ce qu'on disait qu'ils étaient là pour faire plaisir au coach ? Non.

Le coach a un projet de jeu et a besoin de certaines qualités pour le développer. Peut être tout simplement que De Ligt correspond mieux à ses attentes que Branthwaite ou Yoro. En fait on est pas dans le club pour dire ça.

Peut être aussi tout simplement que c'est Berrada et Ashworth qui ont mis ça en place hein. Et y a clairement une chose qui me permet de dire que le mercato, TH a moins son nez dedans, c'est le dégraissage qu'on commence à faire. Les prix qu'on commence à refuser de payer pour certains joueurs. Exit les 70/80M qu'Everton veut pour Branthwaite (dois-je rappeler que c'est vers lui qu'on a été en premier ? Donc si on suit ton raisonnement, c'est que c'est lui le joueur voulu en n1 par TH), ben tant pis, on va vers des pistes plus réalistes. Et sur cette liste y a Yoro (qu'on est visiblement plus disposé à payer cher vu son potentiel plus grand que les deux autres), et y a De Ligt, que certains ont beau décrire comme un peintre, suffit de regarder les stats aux Bayern (et de voir que les supporters ont lancés une pétition pour éviter sa vente) pour se rendre compte que c'est pas un mauvais joueur.

Faut arrêter de croire que le nouveau board fait tout pour le coach et que TH a les pleins pouvoirs. TH est un employé de MU, rien de plus.

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Alors désolé, mais c'est clairement dévié comme avis.

En quoi De Ligt c'est moins pertinent que Branthwaite ou Yoro ? Branthwaite c'est un fond de PL en terme de classement. Jamais il a fait une impression de fou comme avait pu le faire Maguire à l'époque. Yoro, c'est un pari sur l'avenir, qui n'est pas certain de réussir et qui en plus, rêve du Real. On ne serait donc qu'un tremplin pour lui. Et De Ligt ? Il veut absolument venir, ne souhaite que nous. Postule directement à une place de titu. Est complementaire de Martinez. C'est un roc, grand, bon dans le duel aérien. Il compense les défauts de Martinez en gros.

Dire qu'on achète des joueurs pour faire plaisir à TH, je suis désolé, mais c'est une hérésie de dire ça. Qu'il y ait des erreurs de casting, oui. Antony c'est horrible, et encore, c'est parce qu'on surpaye, parce qu'on l'aurait eu à 30 ou 40 patates, on en parlerait bien moins. Mais la double Pogba, la Di Maria et autre, ça restait aussi des erreurs de casting, pour autant est ce qu'on disait qu'ils étaient là pour faire plaisir au coach ? Non.

Le coach a un projet de jeu et a besoin de certaines qualités pour le développer. Peut être tout simplement que De Ligt correspond mieux à ses attentes que Branthwaite ou Yoro. En fait on est pas dans le club pour dire ça.

Peut être aussi tout simplement que c'est Berrada et Ashworth qui ont mis ça en place hein. Et y a clairement une chose qui me permet de dire que le mercato, TH a moins son nez dedans, c'est le dégraissage qu'on commence à faire. Les prix qu'on commence à refuser de payer pour certains joueurs. Exit les 70/80M qu'Everton veut pour Branthwaite (dois-je rappeler que c'est vers lui qu'on a été en premier ? Donc si on suit ton raisonnement, c'est que c'est lui le joueur voulu en n1 par TH), ben tant pis, on va vers des pistes plus réalistes. Et sur cette liste y a Yoro (qu'on est visiblement plus disposé à payer cher vu son potentiel plus grand que les deux autres), et y a De Ligt, que certains ont beau décrire comme un peintre, suffit de regarder les stats aux Bayern (et de voir que les supporters ont lancés une pétition pour éviter sa vente) pour se rendre compte que c'est pas un mauvais joueur.

Faut arrêter de croire que le nouveau board fait tout pour le coach et que TH a les pleins pouvoirs. TH est un employé de MU, rien de plus.

J'ai dis que Deligt n'étais pas scandaleux mais si on suit une logique sportive, il nous faut un ou des profils pas trop lent et qui savent un minimum faire du jeu, je veux bien que Deligt soit pas mauvais mais si Martinez se blesse on va se retrouver encore avec une défense lente avec Deligt Maguire/Evans et vous allez venir pleurer l'absence de Martinez pour justifier les 4-0 qu'on va prendre par Palace.

Je suis désolé mais ramener une paire Branthwaite Yoro serait plus "logique" pour le soit disant process de Tenhag.

Après Deligt n'est pas mauvais, l'avoir dans l'équipe ça me va, il est jeune et il peut devenir un très bon défenseur.

Je dis juste que c'est pas pertinent.

Si on en crois les rumeurs on va finir avec Ugarte Mainoo Mount Amrabat Scott Fernandes au milieu, je trouve pas que c'est un gros level up par rapport à cette année.

Alors que un Olmo pour concurrencer Fernandes serait plus excitant ou un Güler/Doué sur l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, FR7 a dit :

Le problème c’est que Amrabat n’est pas annoncé à 10M€ mais à 30M€, et là c’est plus la même histoire.
Pour 10M€ oui c’est bien pour un joueur de rotation. Mais 30M€ ça commence à piquer fortement.

On a payé 10M pour le prêt. Et l’option d’achat est à 20M.

Le joueur n’a pas les qualités pour être titulaire chez nous, c’est sur. Par contre, s’il part, on prend qui de meilleur pour 20M? Je veux des noms.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

On a payé 10M pour le prêt. Et l’option d’achat est à 20M.

Le joueur n’a pas les qualités pour être titulaire chez nous, c’est sur. Par contre, s’il part, on prend qui de meilleur pour 20M? Je veux des noms.

J’avoue que je n’ai pas forcément de nom à proposer. Simplement ça m’agace un peu d’avoir jarté Fred qui n’était pas moins bon que Amrabat, et je pense même que Garner aurait pu faire le taff en joueur de rotation.

On est pas obligé de dépenser 20M pour un remplaçant mais je rappelle que Rabiot est joueur libre, qu’on va récupérer de l’argent d’une vente de Casemiro. Il y a largement de quoi trouver des solutions. C’est pas vraiment mon boulot cela dit. 

Mais si Amrabat n’a pas déjà été engagé c’est sûrement que Ten Hag et la direction sportive voit bien que c’est pas le bon profil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, RedDevil71 a dit :

J'ai dis que Deligt n'étais pas scandaleux mais si on suit une logique sportive, il nous faut un ou des profils pas trop lent et qui savent un minimum faire du jeu, je veux bien que Deligt soit pas mauvais mais si Martinez se blesse on va se retrouver encore avec une défense lente avec Deligt Maguire/Evans et vous allez venir pleurer l'absence de Martinez pour justifier les 4-0 qu'on va prendre par Palace.

Je suis désolé mais ramener une paire Branthwaite Yoro serait plus "logique" pour le soit disant process de Tenhag.

Après Deligt n'est pas mauvais, l'avoir dans l'équipe ça me va, il est jeune et il peut devenir un très bon défenseur.

Je dis juste que c'est pas pertinent.

Si on en crois les rumeurs on va finir avec Ugarte Mainoo Mount Amrabat Scott Fernandes au milieu, je trouve pas que c'est un gros level up par rapport à cette année.

Alors que un Olmo pour concurrencer Fernandes serait plus excitant ou un Güler/Doué sur l'aile.

Désolé mais De Ligt n'est pas plus lent que Branthwaite. A la limite que Yoro je veux bien. Mais les faillites elles seront collectives, elles ne dépendront pas que de Lisandro.

Pour le milieu, Rome ne s'est pas faite en un jour. Ineos vient d'arriver, tout comme Berrada et Ashworth. Tout comme City ne s'est pas fait en un jour (dois-je rappeler combien d'années après le rachat ils ont gagné la CL ? Leur premier championnat ?), il faudra du temps.

Tant qu'on se renforce un peu à chaque mercato, intelligemment, ça me va. Si c'est Ugarte, ça améliore déjà par rapport à Amrabat. Maintenant, j'aurai préféré Neves, je m'en suis jamais caché. Mais la réalité économique et les 10 ans d'inefficacite sportive et économique nous pousse à y aller étape par étape. 🙂 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De light a toujours un gros potentiel et il semble vraiment vouloir nous rejoindre alors go !! 
 

En revanche ne dites pas pour le défendre ou le mettre en avant qu’il a était bon à la Juventus ça c’est totalement faux j’ai vue tout les matchs il a mis un temps fou à s’imposer et quand il a jouer il a réellement était très mauvais …

Ce qui était assez incompréhensible vue ce qu’il avais montrer à lajax la saison d’avant …

Apres y’a des choses comme ça qui s’explique pas vraiment je suis quand même pour son arrivé chez nous et je penses que la premier league sera plus un championnat pour lui que l’Italie !!
(Au Bayern j’ai pas trop suivi sa carrière )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

J'ai dis que Deligt n'étais pas scandaleux mais si on suit une logique sportive, il nous faut un ou des profils pas trop lent et qui savent un minimum faire du jeu, je veux bien que Deligt soit pas mauvais mais si Martinez se blesse on va se retrouver encore avec une défense lente avec Deligt Maguire/Evans et vous allez venir pleurer l'absence de Martinez pour justifier les 4-0 qu'on va prendre par Palace.

Je suis désolé mais ramener une paire Branthwaite Yoro serait plus "logique" pour le soit disant process de Tenhag.

Après Deligt n'est pas mauvais, l'avoir dans l'équipe ça me va, il est jeune et il peut devenir un très bon défenseur.

Je dis juste que c'est pas pertinent.

Si on en crois les rumeurs on va finir avec Ugarte Mainoo Mount Amrabat Scott Fernandes au milieu, je trouve pas que c'est un gros level up par rapport à cette année.

Alors que un Olmo pour concurrencer Fernandes serait plus excitant ou un Güler/Doué sur l'aile.

Désolé de te casser le moral mais on vise la moitié de tableau et non le big 6. Donc les joueurs que tu cites iront dans des clubs qui ont d'autres priorités que nous. Nous on aura que les seconds couteaux car on est devenu un second club. Les wirtz, joao neves, olise et simons n'iront jamais chez nous et ils ont bien raison. Beaucoup te diront que c'est le FPF ou qu'on a pas d'argent. C'est juste qu'on a pas d'ambition. Mais moi ça me va au moins je ne suis pas déçu en fin de saison étant donné que je visais le top 10. Je sais que c'est dur de se dire ça mais une fois que c'est fait le reste sera plus facile tu verra ;)

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Beckham94110 a dit :

Désolé de te casser le moral mais on vise la moitié de tableau et non le big 6. Donc les joueurs que tu cites iront dans des clubs qui ont d'autres priorités que nous. Nous on aura que les seconds couteaux car on est devenu un second club. Les wirtz, joao neves, olise et simons n'iront jamais chez nous et ils ont bien raison. Beaucoup te diront que c'est le FPF ou qu'on a pas d'argent. C'est juste qu'on a pas d'ambition. Mais moi ça me va au moins je ne suis pas déçu en fin de saison étant donné que je visais le top 10. Je sais que c'est dur de se dire ça mais une fois que c'est fait le reste sera plus facile tu verra 😉

Désolé de te décevoir mais on vise plus que la moitié de tableau!!

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'on vise exactement (pour moi on jouera pour la 5 ème 6 ème place et si la mayonnaise ne prend pas bien on finira 8/9eme) 

Mais pour en revenir au sujet, un Deligt ne me dérange pas vu son tarif (à voir pour le salaire), et je sais bien qu'un joueur ne nous préféreras sûrement pas à un gros européen mais je ne nous vois pas sortir de cette situation en empilant Amrabat Deligt Ugarte Zirkzee (quoique lui je lui laisse sa chance).

Je préfère 2 3 transferts réellement impactant que 5 6 soldats de Tenhag.

Je dis juste que les noms cités ne sont pas enthousiasmant, seul Yoro et Kadioglu me plaisent bien.

J'aurais préféré qu'on se batte pour Kimmich, Olmo, Doué, Névés, Davies, Simons, Wirtz etc ... 

Après peut être qu'on a essayé en off et qu'ils ont tous refusé ou qu'on a pas les moyens ça j'en sais rien, mais à part la gestion qui me paraît bien mieux qu'avant peu de rumeurs me font vibrer dans ce mercato.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit :

Je ne sais pas ce qu'on vise exactement (pour moi on jouera pour la 5 ème 6 ème place et si la mayonnaise ne prend pas bien on finira 8/9eme) 

Mais pour en revenir au sujet, un Deligt ne me dérange pas vu son tarif (à voir pour le salaire), et je sais bien qu'un joueur ne nous préféreras sûrement pas à un gros européen mais je ne nous vois pas sortir de cette situation en empilant Amrabat Deligt Ugarte Zirkzee (quoique lui je lui laisse sa chance).

Je préfère 2 3 transferts réellement impactant que 5 6 soldats de Tenhag.

Je dis juste que les noms cités ne sont pas enthousiasmant, seul Yoro et Kadioglu me plaisent bien.

J'aurais préféré qu'on se batte pour Kimmich, Olmo, Doué, Névés, Davies, Simons, Wirtz etc ... 

Après peut être qu'on a essayé en off et qu'ils ont tous refusé ou qu'on a pas les moyens ça j'en sais rien, mais à part la gestion qui me paraît bien mieux qu'avant peu de rumeurs me font vibrer dans ce mercato.

Sauf que les joueurs que tu veux sont pas de la même sphère. Ce sont des joueurs qui veulent des équipes qui jouent le titre ultime. On est une équipe en reconstruction.

Puis on a déjà vu qu'empiler les gros noms ne marchait pas. Je préfère avoir des soldats qui se battent ppur le maillot et voir des efforts sur le terrain.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alexis.B a dit :

Sauf que les joueurs que tu veux sont pas de la même sphère. Ce sont des joueurs qui veulent des équipes qui jouent le titre ultime. On est une équipe en reconstruction.

Puis on a déjà vu qu'empiler les gros noms ne marchait pas. Je préfère avoir des soldats qui se battent ppur le maillot et voir des efforts sur le terrain.

C'est bien ce que je dis, je ne suis pas enthousiasmé par les cibles hormis quelques une.

Après j'espère que les joueurs arrivant vont tout déchirer mais pour l'instant je ne vois pas en quoi on aura amélioré l'équipe en remplaçant Casemiro par Ugarte et Varane par Deligt. 

Mettre 20M sur Amrabat me paraît aussi insensé mais bon, apparemment il serait sympa sur le banc.

Zirkzee ne peut être que meilleur que Martial la dessus il n'y a pas débat sauf s'il nous fait une Martial 😛

Après si Yoro ou/et Branthwaite remplacent Lindelof et Kwambala, Kadıoğlu sur les ailes de la défense pour renforcer je serais déjà plus emballé pour la défense.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Scholesy-18 a dit :

Désolé de te décevoir mais on vise plus que la moitié de tableau!!

Fais moi la liste de toutes les équipes qui nous ont battues TTC. Nan en fait fais juste la liste en PL sinon ça sera trop long. Prends du recul et reviens vers moi en me disant qu'on vise au delà de la 8eme place. Tu peux même t'amuser à les trier par ordre alphabétique car tout le monde nous est passé dessus. Le paillasson de la PL c'est bien nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Beckham94110 a dit :

Fais moi la liste de toutes les équipes qui nous ont battues TTC. Nan en fait fais juste la liste en PL sinon ça sera trop long. Prends du recul et reviens vers moi en me disant qu'on vise au delà de la 8eme place. Tu peux même t'amuser à les trier par ordre alphabétique car tout le monde nous est passé dessus. Le paillasson de la PL c'est bien nous. 

Je comprend ta vision, et d’un autre côté, pour relativiser, avec une saison pourrie une avalanche de blessure comme rarement vu, des défaites et autre égalisation bidon sur des coups du sort dans les dernières minute, et malgré ça nous finissions à 8 points de la 4 eme place. Tu penses vraiment qu’on va revivre une saison aussi catastrophique, moi perso j ai senti cette saison arriver dès la pré saison. Cette saison sera totalement différente je pense, on ne sera pas champion c’est certains, mais on va reprendre le chemin duquel on s’est écarté. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SkyTrick a dit :

mtn everton n'ont aucune raison de négocier pour braithwaite car plus de problème d'argent. Soit on paye leur 70M£ soit c'est au revoir.

Et ben c est au-revoir, on passe à autre chose.

  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Et ben c est au-revoir, on passe à autre chose.

Exactement… Vendre Onana 50M et vouloir + de 70M pour Branthwaite… Je ne dirais rien mais je le pense très fort… Ils auront un joueur déçu de pas avoir pu partir… Je pense pas que cela sera top pour le vestiaire même si le joueur reste pro…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter un troisième BU alors qu'on a aucun 6, aucun DG, aucun AG au niveau et toujours pas de def centraux ce serait complètement idiot. Sans parler du fait que nos 3 bu ne pourraient jouer que en pointe donc un des 3 servirait presque à rien. Incompréhensible cette rumeur Toney.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kent a dit :

Recruter un troisième BU alors qu'on a aucun 6, aucun DG, aucun AG au niveau et toujours pas de def centraux ce serait complètement idiot. Sans parler du fait que nos 3 bu ne pourraient jouer que en pointe donc un des 3 servirait presque à rien. Incompréhensible cette rumeur Toney.

MERCI

Même si à prix équivalent, j'aurais pris Toney plutôt que Zirkzee (profil de vrai 9 expérimenté et connaissant la PL), maintenant que c'est fait, autant se renforcer aux postes prioritaires. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

MERCI

Même si à prix équivalent, j'aurais pris Toney plutôt que Zirkzee (profil de vrai 9 expérimenté et connaissant la PL), maintenant que c'est fait, autant se renforcer aux postes prioritaires. 

Oui je suis d´accord j´aurai bien vu Toney en 1ere recrue offensive. Mais bon ! 

 

La news du samedi

 

Le joueur très bien, la cible en soit oui.

En revanche la priorité c´est juste non. On ne va pas recruter un milieu offensif de plus sachant que Mount skouate déjà le banc et que Bruno semble intouchable ... et le prix risque d'être très élevé ...

Et que nous n´avons toujours pas officiellement recruter un 6 et un 6 remplaçant, un ARD (AWB semble plus vers une sortie), des DC à minima...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Geo a dit :

Si c'est pour devenir les oranje

autant devenir la roja...

je les trouve bien les carvahal, rodri,  pedri, williams, yamal, gavi,  grimaldi, olmo...

On peut juste devenir britaniques, tous ces recrutements made in Hollande cachent certainement des retro commissions aux Bahamas et au Panama

  • Haha 1
  • Confus 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...