Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 21 minutes, gaara70 a dit :

Mouais De Ligt.. Si la Juve l'a vendu puis le Bayern, y a surement une raison

En vrai de base je ne suis pas un grand fan de ce joueur, mais avec du recul, c’est quand même au dessus de Maguire ou de Lindelof, et il est encore jeune, avec un autre dc à venir et une concurrence saine, le choix n’est pas stupide au final.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le premier Here wo go de l´ère Ineos ! 

Il a tout à prouver alors j´espère qu´il arrive affûter et le couteau entre les dents !!!

Ça fait du 10/15m par an c´est raisonnable même pour les prochaines fenêtres des transferts !

Édit : Oups, pardon @AS7je n´avais pas vu que tu l´avais mis sur la page d´avant !

Modifié par Senua_United
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, dube a dit :

Ca a commencé à parler de Xavi Simons… J’ai rien de fiable par contre…

Apparement il irait au Bayern non?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy-18 a dit :

Apparement il irait au Bayern non?

Je l’avais lu mais des rumeurs disent que United foncerait sur lui… A suivre tant que rien n’est signé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern s'est renseigné juste pour le moment. Ce serait une super recrue. Mais est ce qu'il voudrait jouer l'EL ? Pas sûr. Puis je vois déjà les anti TH hurler au scandale parce qu'on recruterait 3 néerlandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les cibles sont encore celles de Tenhag principalement, ça ne m'étonnerait pas qu'on se farcisse Dejong qui est devenu indésirable chez les Catalans.

On va finir avec l'équipe des pays bas pour jouer le bas du tableau.

Alors qu'il y a des coups type Olmo ou Simons à faire.

Modifié par RedDevil71
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDevil71 a dit :

J'ai l'impression que les cibles sont encore celles de Tenhag principalement, ça ne m'étonnerait pas qu'on se farcisse Dejong qui est devenu indésirable chez les Catalans.

On va finir avec l'équipe des pays bas pour jouer le bas du tableau.

Alors qu'il y a des coups type Olmo ou Simons à faire.

Ya une structure entière au dessus de ten hag maintenant . 

Avec des gens plus que compétent , qui proposent , analyses , et valident les cibles. 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedDevil71 a dit :

J'ai l'impression que les cibles sont encore celles de Tenhag principalement, ça ne m'étonnerait pas qu'on se farcisse Dejong qui est devenu indésirable chez les Catalans.

On va finir avec l'équipe des pays bas pour jouer le bas du tableau.

Alors qu'il y a des coups type Olmo ou Simons à faire.

Tant que les résultats sont positif peu importe , qu'on est un 11 multi nationalité ou une nationalité simplement 

Si on prend la PL avec 4 joueurs Kazakh dans notre 11 , on n'en parlera pas 

😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yaninis a dit :

Ya une structure entière au dessus de ten hag maintenant . 

Avec des gens plus que compétent , qui proposent , analyses , et valident les cibles. 

 

C'est pas pour autant que les cibles ne peuvent pas être celle de Tenhag, un exemple Tenhag au moment de sa prolongation à peut être soumis 2 3 noms pour faire avancer son projet, ce ne me paraît pas choquant qu'Ineos lui donne les joueurs qu'il veut tant que c'est raisonnable (un de ligt ou dejong en dessous de 40M ça reste raisonnable)

Mais ce qui me dérange c'est Amrabat par exemple, pour moi c'est pas assez bon pour nous et on a un an de recul on devrait pas le garder mais apparemment Tenhag le veut donc on va claquer 20M de plus la où il y a des très bons joueurs type Olmo ou Simons qu'on va rater faute de moyens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est pas pour autant que les cibles ne peuvent pas être celle de Tenhag, un exemple Tenhag au moment de sa prolongation à peut être soumis 2 3 noms pour faire avancer son projet, ce ne me paraît pas choquant qu'Ineos lui donne les joueurs qu'il veut tant que c'est raisonnable (un de ligt ou dejong en dessous de 40M ça reste raisonnable)

Mais ce qui me dérange c'est Amrabat par exemple, pour moi c'est pas assez bon pour nous et on a un an de recul on devrait pas le garder mais apparemment Tenhag le veut donc on va claquer 20M de plus la où il y a des très bons joueurs type Olmo ou Simons qu'on va rater faute de moyens.

De ceux que j'ai compris ,le dossier amrabat est loin d'être réglée dans le sens où c'est lui qui veut absolument rester et on lui aurait dit que si on avait pas nos cible ni le budget ben on le prendrai peut être . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Tant que les résultats sont positif peu importe , qu'on est un 11 multi nationalité ou une nationalité simplement 

Si on prend la PL avec 4 joueurs Kazakh dans notre 11 , on n'en parlera pas 

😉

Le fait qu'ils soit hollandais n'est pas le problème même si j'ai caricaturé la dessus.

Ce qui me gène c'est que je trouve l'achat d'un Deligt moins pertinent qu'un Branthwaite ou Yoro. 

Sans rentrer dans les détails financier ou avis des joueurs ou autre paramètres.

J'aimerais qu'on achète des joueurs pour leurs talents/avenir/profile plutôt que pour faire plaisir au coach.

Pour moi, les transferts annoncés jusqu'ici ne vont pas apporter de gros level up ou de concurrence saine a ce groupe.

Deligt Martinez Onana je peux parier gros qu'ils seront toujours titulaires même si Maguire, Bayindir, Yoro (ou autre) et Evans sont au dessus.

C'est ce qui me bloque avec ces transferts c'est qu'on va continuer dans le Tenhags team plutôt que de monter une vraie structure sportive au mérite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est pas pour autant que les cibles ne peuvent pas être celle de Tenhag, un exemple Tenhag au moment de sa prolongation à peut être soumis 2 3 noms pour faire avancer son projet, ce ne me paraît pas choquant qu'Ineos lui donne les joueurs qu'il veut tant que c'est raisonnable (un de ligt ou dejong en dessous de 40M ça reste raisonnable)

Mais ce qui me dérange c'est Amrabat par exemple, pour moi c'est pas assez bon pour nous et on a un an de recul on devrait pas le garder mais apparemment Tenhag le veut donc on va claquer 20M de plus la où il y a des très bons joueurs type Olmo ou Simons qu'on va rater faute de moyens.

Olmo si il est champion d'Europe il va quitté Leipzig pour +de 50M€ 

On ne sera probablement pas dans la course , dés la fin de l'Euro et avec la présentation de Mbappé à Madrid , mardi prochain , cela va être l'ouverture du mercato du PSG et ils voudront surement frappé fort et ca va provoqué des transferts en cascade 

il y a 4 minutes, RedDevil71 a dit :

Le fait qu'ils soit hollandais n'est pas le problème même si j'ai caricaturé la dessus.

Ce qui me gène c'est que je trouve l'achat d'un Deligt moins pertinent qu'un Branthwaite ou Yoro. 

Sans rentrer dans les détails financier ou avis des joueurs ou autre paramètres.

J'aimerais qu'on achète des joueurs pour leurs talents/avenir/profile plutôt que pour faire plaisir au coach.

Pour moi, les transferts annoncés jusqu'ici ne vont pas apporter de gros level up ou de concurrence saine a ce groupe.

Deligt Martinez Onana je peux parier gros qu'ils seront toujours titulaires même si Maguire, Bayindir, Yoro (ou autre) et Evans sont au dessus.

C'est ce qui me bloque avec ces transferts c'est qu'on va continuer dans le Tenhags team plutôt que de monter une vraie structure sportive au mérite.

Dans ce sens là , je suis complétement d'accord avec toi , 

Je veux un 11 au mérite également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RedDevil71 a dit :

mais apparemment Tenhag le veut donc on va claquer 20M

C’est pas 20M mais 10 de plus à payer. Du coup si Casemiro part en plus de l’achat de notre nouveau numéro 6 il nous faut absolument un backup à ce poste, et à ce prix la il n’y a pas mieux que Amrabat, international solide qui se donne sur le terrain et ne fait pas de caprice quand il doit joué les second rôles.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JKad94 a dit :

C’est pas 20M mais 10 de plus à payer. Du coup si Casemiro part en plus de l’achat de notre nouveau numéro 6 il nous faut absolument un backup à ce poste, et à ce prix la il n’y a pas mieux que Amrabat, international solide qui se donne sur le terrain et ne fait pas de caprice quand il doit joué les second rôles.

Je préfère monter un jeune gratuitement ou de tenter une jeune pépite à 20M que de payer pour Amrabat.

Dis toi que même toi pour le défendre tu n'a pas réussi à trouver mieux que le fait qu'il soit international marocain et gentil quand il est sur le banc ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDevil71 a dit :

Je préfère monter un jeune gratuitement ou de tenter une jeune pépite à 20M que de payer pour Amrabat.

Dis toi que même toi pour le défendre tu n'a pas réussi à trouver mieux que le fait qu'il soit international marocain et gentil quand il est sur le banc ... 

Pour 10Mio je garde aussi Amrabat pour la rotation. Tu peux tourner en dérision ses arguments mais la mentalité team player c'est bel et bien une qualité quand tu tu ne fais pas partie du 11 type.

A l'image d'un McTominay, c'est aussi un quelqu'un qui va jouer là où on lui dit, pour dépanner. On ne peut pas avoir que des joueurs comme ça, mais c'est pas un luxe dans avoir un ou deux. 

De ton côté tu dis qu'on a eu un an pour le juger, mais tu sais très bien que les matchs qu'il a joué à son poste se comptent presque sur les doigts d'une main, le plus souvent dans une équipe totalement dépassée dans le jeu. Il est tout de même monté en puissance sur la fin de saison.

Moi aussi je préfère monter un jeune gratuitement, mais on ne peut pas faire émerger un Kobie Mainoo chaque année, il faut être réaliste, et il faut aussi prendre en compte qu'on peut difficilement avoir 2 gamins de 19-20 ans titulaire au milieu, sachant que Kobie va s'installer, un deuxième ado ça en fait sûrement un de trop.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pour 10Mio je garde aussi Amrabat pour la rotation. Tu peux tourner en dérision ses arguments mais la mentalité team player c'est bel et bien une qualité quand tu tu ne fais pas partie du 11 type.

A l'image d'un McTominay, c'est aussi un quelqu'un qui va jouer là où on lui dit, pour dépanner. On ne peut pas avoir que des joueurs comme ça, mais c'est pas un luxe dans avoir un ou deux. 

De ton côté tu dis qu'on a eu un an pour le juger, mais tu sais très bien que les matchs qu'il a joué à son poste se comptent presque sur les doigts d'une main, le plus souvent dans une équipe totalement dépassée dans le jeu. Il est tout de même monté en puissance sur la fin de saison.

Moi aussi je préfère monter un jeune gratuitement, mais on ne peut pas faire émerger un Kobie Mainoo chaque année, il faut être réaliste, et il faut aussi prendre en compte qu'on peut difficilement avoir 2 gamins de 19-20 ans titulaire au milieu, sachant que Kobie va s'installer, un deuxième ado ça en fait sûrement un de trop.

Le problème c’est que Amrabat n’est pas annoncé à 10M€ mais à 30M€, et là c’est plus la même histoire.
Pour 10M€ oui c’est bien pour un joueur de rotation. Mais 30M€ ça commence à piquer fortement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Le problème c’est que Amrabat n’est pas annoncé à 10M€ mais à 30M€, et là c’est plus la même histoire.
Pour 10M€ oui c’est bien pour un joueur de rotation. Mais 30M€ ça commence à piquer fortement.

On est d'accord, à 30 comme à 20 d'ailleurs, je passe aussi mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...