Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

De Light, ce n'est pas cohérent. Hormis sur le fait que c'est un ancien de Ten Hag qui serait disponible, raccourci facile.
Salaire qui ne rentre pas dans la vision actuelle d'INEOS, sans oublier une indemnité qui ne sera pas dérisoire. Si toutes les autres pistes foirent, pourquoi pas mais on en est pas là.

Concernant le budget, le chiffre de 50M me semble assez juste. En effet, l'idée de départ était 35M. La qualification en Europe via la FA cup apporte un petit plus (ce qui était tellement peu probable que cela n'avait pas été prédis dans les chiffres). Je ne serai même pas étonné à ce qu'il soit plus haut, du moins en théorique.

Ne pas oublier que ce chiffre correspond à la marge de manœuvre dans le "livre des comptes", à moins que ce soit le "cash flow" (je n'y crois pas, mais ça reste possible) et non à un budget de transfert "à la média". 

Modifié par CharlesDevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre budget annoncé (50M j'y crois pas, mais je pense pas non plus qu'on va dépenser 300M) et le nombre de postes à renforcer, j'ai qq doutes sur les pistes comme Branthwaite, De Ligt et Neves, qui vont coûter très cher à mon avis.

Je préfère mettre par exemple 60/70M sur Hancko + Todibo que sur Branthwaite ou De Ligt. 

Pareil je préfère mettre 75M sur Hjulmand (Wieffer ?) + Fofana que sur Neves.

J'espère qu'on arrivera à vendre Sancho et Greenwood voire Antony pour pouvoir recruter un nouvel ailier (Olise, Nico Williams ...). Mais ça n'a pas l'air d'être la priorité du board et Chelsea risque de nous devancer sur le dossier Olise. 

Modifié par AS7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, AS7 a dit :

Vu notre budget annoncé (50M j'y crois pas, mais je pense pas non plus qu'on va dépenser 300M) et le nombre de postes à renforcer, j'ai qq doutes sur les pistes comme Branthwaite, De Ligt et Neves, qui vont coûter très cher à mon avis.

Je préfère mettre par exemple 60/70M sur Hancko + Todibo que sur Branthwaite ou De Ligt. 

Pareil je préfère mettre 75M sur Hjulmand (Wieffer ?) + Fofana que sur Neves.

J'espère qu'on arrivera à vendre Sancho et Greenwood voire Antony pour pouvoir recruter un nouvel ailier (Olise, Nico Williams ...). Mais ça n'a pas l'air d'être la priorité du board et Chelsea risque de nous devancer sur le dossier Olise. 

C'est 50M sur l'année. Si on signe Neves à 100M sur 4 ans, ça fait 25 par an, donc 25 sur cette année. Donc en vrai, ça peut être réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yann_90 a dit :

On serait tomber d’accord avec Branthwaite. 

Un avis sur se joueur? 

pas fan pour le prix annoncé. surtout qu'il est gaucher comme Lisandro. et je pense que d'autres joueurs moins chers et aussi bons ça existe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, AS7 a dit :

pas fan pour le prix annoncé. surtout qu'il est gaucher comme Lisandro. et je pense que d'autres joueurs moins chers et aussi bons ça existe.

 

Il va bencher Lisandro…..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

branthwaite : 80M 🤣 🤡....

jte préviens,  tu vas voir maguire 2.0

En plus gaucher,  c'est une doublure au poste de martinez donc...
un réserviste un 80M  quoi...

G. Inacio 45 M..   ferait parfaitement l'affaire...   https://datamb.football/Goncalo_Inacio_Centre-back_stats/
que j'associerai à  antonio silva qui est DC droit   https://datamb.football/Antonio_Silva_Centre-back_stats/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la source

 

 

J´avoue que le prix se 70m£, ça fait costaud quand même... surtout si nous avons un budget très restreint cette année. Le salaire de 150,000m£ soit autant que Shaw, Eriksen et un peu en dessous de Maguire, je trouve que c´est un gros salaire quand même...

Pour la qualité intrinsèque j´avoue ne pas avoir regardé Everton donc n´avoir aucun recul sur le joueur... mais à ce prix, tous nos anciens gros transferts font jurisprudences. Je ne suis vraiment pas convaincu ...

En tout cas, Il va falloir bien vendre avant de bien recruter. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les problèmes financiers d'Everton, j'avais vu qu'ils devaient vendre avant le 30 juin pour maintenir leur budget. 

C'est sur que pour 70M faudra oublier surtout vu notre budget.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme je serais encore bien déçu par ce transfert surtout comme vous dites à ce prix là ?

Et pour l’utilité ? Encore pire sauf si il sait jouer à droite mais je doute.. 70millions pour faire du bench..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Solero a dit :

Il va bencher Lisandro…..

Bencher Lisandro alors qu’il a même pas réussi à pris pour l’euro…

sinon autant le prix me refroidi mais que dire du salaire… C’est pas INEOS qui voulait changer la grille salariale? Donc j’ai quand même de la peine a y croire…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AS7 a dit :

Vu notre budget annoncé (50M j'y crois pas, mais je pense pas non plus qu'on va dépenser 300M) et le nombre de postes à renforcer, j'ai qq doutes sur les pistes comme Branthwaite, De Ligt et Neves, qui vont coûter très cher à mon avis.

Je préfère mettre par exemple 60/70M sur Hancko + Todibo que sur Branthwaite ou De Ligt. 

Pareil je préfère mettre 75M sur Hjulmand (Wieffer ?) + Fofana que sur Neves.

J'espère qu'on arrivera à vendre Sancho et Greenwood voire Antony pour pouvoir recruter un nouvel ailier (Olise, Nico Williams ...). Mais ça n'a pas l'air d'être la priorité du board et Chelsea risque de nous devancer sur le dossier Olise. 

Concernant Neves, ca parle beaucoup du trio Bruno-Neves-Mainoo… Mais… Ca ferait pas un problème niveau taille? Et c’est pas Hjulmand qui a un tatouage LFC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dube a dit :

Concernant Neves, ca parle beaucoup du trio Bruno-Neves-Mainoo… Mais… Ca ferait pas un problème niveau taille? Et c’est pas Hjulmand qui a un tatouage LFC?

On avait un duo scholes- keane c’était pas grand et on sait la suite..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy-18 a dit :

On avait un duo scholes- keane c’était pas grand et on sait la suite..

C’est pas faux 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Scholesy-18 a dit :

On avait un duo scholes- keane c’était pas grand et on sait la suite..

L'aggressivité de Keane (Scholes était pas mal aussi dans son genre) compensait le manque de taille au milieu. La taille aussi me dérange surtout en PL mais autant j'étais pas hype par le Joao Neves autant je le deviens de plus en plus, ça à l'air d'être un sacré crack !

Pour Branthwaite, no comment, on le veut juste parce qu'il est anglais... 
 

Modifié par Moha7
  • J'aime 4

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

C’est pas faux 😅

 

il y a 18 minutes, Scholesy-18 a dit :

On avait un duo scholes- keane c’était pas grand et on sait la suite..


Anderson - JS Park

y'a pas qu'en foot que la grandeur n'est pas forcément importante 🫢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

C’est pas faux 😅

Mais bon c’était une autre époque. Malheureusement, qu’est ce que ça manque…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Concernant Neves, ca parle beaucoup du trio Bruno-Neves-Mainoo… Mais… Ca ferait pas un problème niveau taille? Et c’est pas Hjulmand qui a un tatouage LFC?

Quelqu'un peut me dire quel genre de milieu c'est Neves, j'avoue ne pas le connaître plus que ça. Il me semble que pour jouer avec Mainoo et Bruno, il nous faut absolument un vrais milieu def, pour remplacer Casemiro, est-ce que c'est son profil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RobertoLarcos a dit :

Quelqu'un peut me dire quel genre de milieu c'est Neves, j'avoue ne pas le connaître plus que ça. Il me semble que pour jouer avec Mainoo et Bruno, il nous faut absolument un vrais milieu def, pour remplacer Casemiro, est-ce que c'est son profil ?

Milieu défensif moderne je dirais, grosse qualité de passes, jeu long ultra précis, lecture du jeu très bonne, solide physiquement un petit buffle, grosse protection de balle. Une sorte de F. Dejong amélioré. À 19 ans ce qu’il sait faire c’est indécent, marge de progression énorme.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JKad94 a dit :

Milieu défensif moderne je dirais, grosse qualité de passes, jeu long ultra précis, lecture du jeu très bonne, solide physiquement un petit buffle, grosse protection de balle. Une sorte de F. Dejong amélioré. À 19 ans ce qu’il sait faire c’est indécent, marge de progression énorme.

Vendu ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Vendu ! 😄

C’est clair si on arrive à le prendre même s’il est cher. C’est un futur grand ses transversals me font penser un peu à scholes. Il a clairement un truc en plus. Avec lui et mainoo on serait parti pour quelques années !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, JKad94 a dit :

Milieu défensif moderne je dirais, grosse qualité de passes, jeu long ultra précis, lecture du jeu très bonne, solide physiquement un petit buffle, grosse protection de balle. Une sorte de F. Dejong amélioré. À 19 ans ce qu’il sait faire c’est indécent, marge de progression énorme.

D'accord avec toi sauf pour le coté solide petit buffle... Il est assez frêle et tombe facilement. Il protège très bien sa balle en effet et provoque les fautes, mais attention en PL il ne pourra pas tomber à chaque fois qu'on le touche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phil64 a dit :

D'accord avec toi sauf pour le coté solide petit buffle... Il est assez frêle et tombe facilement. Il protège très bien sa balle en effet et provoque les fautes, mais attention en PL il ne pourra pas tomber à chaque fois qu'on le touche...

C'est le sentiment que j'ai eu en voyant une des vidéos qui est passé ici je crois. Après à 19 ans il a le temps de muscler son jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...