Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Tant qu'à ramer, prenons des jeunes à fort potentiels afin de combler, faisons jouer nos jeunes garnacho et autres et construisons pour 2024.... erikssen ne peut pas remplacer matic, Mata, pogba à lui tout seul de toute manière.... nous avons tout de même 4 compétitions à jouer....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Concerning is maybe not the right word

A la place de Ronaldo je m'inquièterais un peu en tout cas... il va retrouver ten Hag en mode

The Shining GIF

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au retour de CR7, Ten Hag, je le vois plutôt comme ça :

hitman-blood-money_large;width=360,heigh

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Coolman a dit :

J’ai pas compris la phrase sur Ronaldo. On cherche à le remplacer ou pas ?

« Des inquiétudes par rapport au fait que Ronaldo ne soit pas de retour ? Bien sûr, mais « inquiétude » n’est peut-être pas le bon terme. »
 

Disons que ça l’enchante pas, mais que ça l’inquiète pas non plus. Mais c’est de la langue de bois ça. C’est pour minimiser l’importance de la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant. J'hésitais à vous en parler de lui. Il était en haut de ma liste pour cet été( en offensif et vu le peu de choix). Après honnêtement, je connais peu le joueur mais je ne vois que des éloges le concernant. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé il y a quelques temps de Sesko. Mon chouchou parmi les pépites. C'est un joueur grand, tres grand même. Longiligne encore, il aurait besoin d'être plus étoffé. Le soucis c'est que c'est quand même un gars rapide et qu'il faudrait pas qu'il y perde en explosivité.

Clairement un bon finisseur également. En tant que backup et titulaire en devenir, c'est un grand oui.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club devra se renforcer , peu de jeunes resteront dans le groupe , TH les enverra plutôt en prêt pour jouer réguliérement et s'aguerrir en vue des prochaines saisons , donc a l'heure actuelle si on enlève nos jeunes , on a des manques partout ou presque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais une réflexion récemment. Notre succès dans le passé a eu raison de nous. On a été la meilleure équipe d’Angleterre pendant des années, on a joué le titre durant des décennies et de ce fait on a eu plusieurs rivaux. Maintenant quand j’analyse le marché des transferts, je vois des transfert entre City et arsenal, entre liverpool et chelsea… Nous par contre, on est bloqué, on ira jamais chercher un joueur à liverpool, City ou arsenal par exemple. J’ai l’impression que tous ces clubs ont une « haine sportive » contre nous (et c’est réciproque) mais entre eux, il n’y a aucun souci. 
Personnellement quand je vois Sterling faire liverpool-City-chelsea, ça me choque. 

Alors oui, il y a des exceptions comme Van Persie qu’on va chercher à Arsenal ou Mata à chelsea mais ça reste marginal. 

Modifié par Coolman
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Je me faisais une réflexion récemment. Notre succès dans le passé a eu raison de nous. On a été la meilleure équipe d’Angleterre pendant des années, on a joué le titre durant des décennies et de ce fait on a eu plusieurs rivaux. Maintenant quand j’analyse le marché des transferts, je vois des transfert entre City et arsenal, entre liverpool et chelsea… Nous par contre, on est bloqué, on ira jamais chercher un joueur à liverpool, City ou arsenal par exemple. J’ai l’impression que tous ces clubs ont une « haine sportive » contre nous (et c’est réciproque) mais entre eux, il n’y a aucun souci. 
Personnellement quand je vois Sterling faire liverpool-City-chelsea, ça me choque. 

Alors oui, il y a des exceptions comme Van Persie qu’on va chercher à Arsenal ou Mata à chelsea mais ça reste marginal. 

"haine sportive" aussi dans les médias 

On a gagné des trophées pendant quasiment 23ans sous SAF ( FA Cup 1990 - PL 2013 ) probablement 2-3 saisons vierges , y a de quoi créé une "haine" et vu qu'on met 10 ans actuellement pour essayer de reprendre le pouvoir , personne nous fait de cadeaux comme sur le marché des transferts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, Timo Werner peut très bien venir chez nous ce serait avec plaisir ^^ en back up gauche ou centre ou attaque à deux 😉 il score et peut se sacrifier pour la team et contrairement à certain de chez nous, il sait bosser... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Marly a dit :

A ce propos, Timo Werner peut très bien venir chez nous ce serait avec plaisir ^^ en back up gauche ou centre ou attaque à deux 😉 il score et peut se sacrifier pour la team et contrairement à certain de chez nous, il sait bosser... 

Oui, et puis même dans une mauvaises saison il claque sa quinzaine de buts. Et si c'est une bonne saison, ça peut être beaucoup plus. Quand on pense à lui, on se focalise un peu trop sur ses ratés, et pas assez sur tout ce qu'il fournit dans le jeu pour son équipe. Pas indiscutable à Chelsea, ça vaudrait le coup de voir si ça l'intéresse de venir ici (et puis on envoie CR7 là-bas, comme ça il jouera la LDC).

Ziyech, Pulisic, Werner... ils se posent tous des questions par rapport à leur temps de jeu à Chelsea.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait judicieux de recruter pour notre ligne d'attaque avant le début de saison, je ne vois pas comment on va tenir avec ce dont on dispose c'est beaucoup trop léger.

Au milieu aucune recrue non plus côté défensif/relayeur, je suis assez inquiet.

Modifié par IRed

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sesko, intéressant comme piste. Je ne connais pas mais comme vous j´ai regardé quelques vidéos et actions. Il a l´air d´avoir du potentiel, un peu rigide mais avec un peu de technique, ça reste à développer et peaufiner. 

Je ne sais pas de quel prix on parle, mais clairement le prix ne doit pas crever les plafonds, et ça ne mange pas de pain d´y aller dessus et d´anticiper plutôt que de potientellement le payer 70m dans 2ans. Et il pourrait être un back up sympa le temps de mâturer totalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Senua_United a dit :

Sesko, intéressant comme piste. Je ne connais pas mais comme vous j´ai regardé quelques vidéos et actions. Il a l´air d´avoir du potentiel, un peu rigide mais avec un peu de technique, ça reste à développer et peaufiner. 

Je ne sais pas de quel prix on parle, mais clairement le prix ne doit pas crever les plafonds, et ça ne mange pas de pain d´y aller dessus et d´anticiper plutôt que de potientellement le payer 70m dans 2ans. Et il pourrait être un back up sympa le temps de mâturer totalement !

Hier j'ai vu une value tourner à 50M£. Ce qui est bien évidemment du bullshit, mais ça reste cent fois trop haut. Quelque chose de l'ordre de 20/25 me paraît bien plus approprié. Surtout quand on voit qu'un espoir mondial au même poste a été vendu au Bayern pour à peu près cette somme (c'était 22+8 je crois cette transaction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Robin Masters a dit :

Oui, et puis même dans une mauvaises saison il claque sa quinzaine de buts. Et si c'est une bonne saison, ça peut être beaucoup plus. Quand on pense à lui, on se focalise un peu trop sur ses ratés, et pas assez sur tout ce qu'il fournit dans le jeu pour son équipe. Pas indiscutable à Chelsea, ça vaudrait le coup de voir si ça l'intéresse de venir ici (et puis on envoie CR7 là-bas, comme ça il jouera la LDC).

Ziyech, Pulisic, Werner... ils se posent tous des questions par rapport à leur temps de jeu à Chelsea.

Je prends les trois avec grand plaisir en tout cas en échange de cr7 et Martial 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...