Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Senua_United a dit :

Non juste reste loin. Reste bien loin de mon club. 

Cela dit RMC Sport ils partent un peu en cacahuète.... après la superbe annonce de Zidane qui n´est pas venu. Il va falloir qu´ils bossent un peu mieux là !

 

Ce serait une véritable ruine de prendre neymar.... il a un salaire juste indécent pour ses perfs et il a un contrat jusque 2027.... lui et le qsg loin de nous svp.... aucun joueur passant par le qsg ne devrait un jour porter les couleurs de notre maillot.... fini les joueurs divas....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en neymar de tous ça ..

  • Haha 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après le dailly mail united à 100 millions de livres pour le mercato. Donc si fdj vient il ne restera pas grand chose hors vente de joueurs qui ne vont pas rapporter grand chose  .il ne faut pas s attendre à plus de 2 ou 3 joueurs maximum. TH devra faire des miracles pour terminer dans le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dje0968 a dit :

Je viens de lire sur dailly mail 100 millions et que united ne voulait plus surpayer pour les transferts. 

Me dailly mail c est de la mer**

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour le mercato cette semaine pour nous! Je le sens bien et avec De Jong en premier et Antony derrière!! Pereira vendu 10 millions ça semble bon aussi!! Allez believe!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Senua_United a dit :

Cela dit RMC Sport ils partent un peu en cacahuète.... après la superbe annonce de Zidane qui n´est pas venu. Il va falloir qu´ils bossent un peu mieux là !

 

Oui. Hier, ils ont même dit que le Barça aurait voulu inclure Maguire dans le deal pour FDJ mais que nous aurions refusé. 🤣

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Robin Masters a dit :

Oui. Hier, ils ont même dit que le Barça aurait voulu inclure Maguire dans le deal pour FDJ mais que nous aurions refusé. 🤣

Vive Le dimanche. N'importe qui aurait accepté ce deal sauf nos dirigeants mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur Twitter notre nom dans les catégories  achats départ était sublimes 

Ronaldo à Chelsea au Bayern à la Roma 

Refus de laissé Maguire au Barca dans le dossier FDJ 

Fulham veut nous donner 10M pour Pereira 

FDJ 65+10

FDJ 85

FDJ 70+5 

15 joueurs étais a l entrainement hier avec TH ( probablement pour des examens médicaux ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Oui. Hier, ils ont même dit que le Barça aurait voulu inclure Maguire dans le deal pour FDJ mais que nous aurions refusé. 🤣

Encore heureux qu'on ait refusé, on est pas des pigeons. Ça aurait été plus réaliste s'il nous avait proposé FDJ + argent contre Maguire.

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors visiblement Pereira à Fulham ça va se faire (il veut plus retourner au Brésil car le sélectionneur lui aurait dit que s'il voulait avoir une chance à la CDM, il lui fallait jouer face à une plus grande intensité).

Et le truc de l'entraînement tu as dû mal traduire. Les premiers entraînements sont aujourd'hui (lundi) et TH en profitera pour faire des tests sur les joueurs présents pour évaluer leur niveau, leur fitness et tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Alors visiblement Pereira à Fulham ça va se faire (il veut plus retourner au Brésil car le sélectionneur lui aurait dit que s'il voulait avoir une chance à la CDM, il lui fallait jouer face à une plus grande intensité).

Et le truc de l'entraînement tu as dû mal traduire. Les premiers entraînements sont aujourd'hui (lundi) et TH en profitera pour faire des tests sur les joueurs présents pour évaluer leur niveau, leur fitness et tout ça.

y a eu 2 news différentes 

- des joueurs se rendrait a carrington pour des tests médicaux 

- 15 joueurs aurait participé a une séance avec TH 

Probablement que la 1ere est bonne et que la 2e c est aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non... le reste de l'équipe va devoir apprendre le néerlandais ?

Oui je fais une fixette là dessus... mais il y a autre chose sur le marché que des joueurs néerlandais/ de l'ajax/ ancien de l'ajax/ du championnat néerlandais (pour info je suis né à Rotterdam donc ça ne me dérange pas forcément).

Mais je n'ai jamais apprécié les entraineurs qui ramènent dans leurs bagages uniquement des joueurs qu'ils connaissent. 

  • J'aime 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Mais je n'ai jamais apprécié les entraineurs qui ramènent dans leurs bagages uniquement des joueurs qu'ils connaissent. 

Moi non plus.

Mais la cellule de recrutement a été tellement mauvaise ces dernières années, que c'est sans doute pas plus mal qu'on prenne des gars que l'entraîneur connaît. Il y a moins de risques.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Si non... le reste de l'équipe va devoir apprendre le néerlandais ?

Oui je fais une fixette là dessus... mais il y a autre chose sur le marché que des joueurs néerlandais/ de l'ajax/ ancien de l'ajax/ du championnat néerlandais (pour info je suis né à Rotterdam donc ça ne me dérange pas forcément).

Mais je n'ai jamais apprécié les entraineurs qui ramènent dans leurs bagages uniquement des joueurs qu'ils connaissent. 

Tu peux attendre longtemps on va probablement claquer tout notre budget restant sur Martinez/antony pour essayer d’avoir un prix de groupe pour les deux surtout grâce au forcing d’antony qui est capable de faire diminuer le prix demandé par Ajax.

de jong,malacia,eriksen,antony,Martinez, et un autre gardien numéro 3, ça devrait être tout pour ce premier mercato niveau arrivé. Faudra attendre le mercato suivant pour des joueurs qu’il ne connaît pas je pense.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Tu peux attendre longtemps on va probablement claquer tout notre budget restant sur Martinez/antony pour essayer d’avoir un prix de groupe pour les deux surtout grâce au forcing d’antony qui est capable de faire diminuer le prix demandé par Ajax.

de jong,malacia,eriksen,antony,Martinez, et un autre gardien numéro 3, ça devrait être tout pour ce premier mercato niveau arrivé. Faudra attendre le mercato suivant pour des joueurs qu’il ne connaît pas je pense.

On a virer les responsable des scouts et Rangnick juste avant le mercato.

Donc je comprends complètement Ten Hag qui joue quand même sa carrière sur ce mandat de prendre des joueurs qu’il connaît.

ca me soule aussi mais c’est normal et les joueurs ne sont pas des chèvres (même si il existe un meilleur rapport qualité/prix que Antony)

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...