Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Confirmé par mr tap in, mbappe reste à psg. du coup peut être tchouameni à Madrid.

 

Pas du tout surpris. Cela va avec la mentalité du gars!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un choix sportif très ambitieux. Lui, il n'est pourtant pas en fin de carrière...

Les vrais champions ont envie de jouer dans les meilleurs clubs des meilleurs championnats.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Ce n'est pas un choix sportif très ambitieux. Lui, il n'est pourtant pas en fin de carrière...

Les vrais champions ont envie de jouer dans les meilleurs clubs des meilleurs championnats.

Mbappé n'a juste aucune ambition! Le PSG c'était moqué d'Haaland lors du match de CL entre les 2 équipes mais lui au moins à un plan de carrière! Mbappé a son petit confort et ne veut pas y sortir. Il aura sur son CV 15 titres de Ligue 1...Waou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Confirmé par mr tap in, mbappe reste à psg. du coup peut être tchouameni à Madrid.

 

Déception. Il se présent comme un joueur avec de l´ambition, qui veut des titres et jouer au plus haut niveau. Que dalle, il veut gagner un max de blé. Il a le talent mais je doute de ses réelles ambitions. Si c´est pour gagner 20 fois la L1 et devenir le meilleur buteur du PSG, ce sont des ambitions vertigineuses... 

Déçu. C´est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dace a dit :

Sauf que Manchester se situe justement dans ces clubs que tu dénigres, parce que :

- "des clubs qui pourrissent le sport par leur pognon", c'est totalement nous.

- "gamins capricieux qui signent dans des pseudo club pour le pognon", c'est encore totalement nous, excepté pour le pseudo.

Nous lachons les biftons sur certains joueurs il est vrai je te rejoins.

mais nous gardons une certaine éthique et ne detournons pas les règles ( qsg en faisant racheter le contrat de neymar par des copains du club pour qu'il sigbe libre et se faire prête mbappe avec oa pour l année suivante) chelsea ( sanctionné de +sieurs périodes de transfert) etc...dsl je ne te rejoins pas dans la comparaison de club nouveau riche qui explose le marché....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction du PSG souhaiterait se séparer de Neymar. (Source : Le Parisien)

C'est un joueur clivant avec des performances assez sinueuses cette saison certes, mais je me demande toutefois si ce n'est pas le profil idoine pour notre animation offensive.

 

  • Haha 2
  • Confus 2
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre est pas reconnu à sa juste valeur à Paris, certes il a eu des périodes de moins bien, il ne prend pas la lumière comme Kylian, mais c'est celui qui défend le plus du trio Mbappé-Messi-Neymar, il est souvent sacrifié pour valoriser ses 2 compères, alors qu'il a autant de talent que ces 2 derniers.

Mais il est clair que le profil tactique et même développemental (trentaine, pas très pro) ne convient pas du tout à nos besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, AS7 a dit :

Le pauvre est pas reconnu à sa juste valeur à Paris, certes il a eu des périodes de moins bien, il ne prend pas la lumière comme Kylian, mais c'est celui qui défend le plus du trio Mbappé-Messi-Neymar, il est souvent sacrifié pour valoriser ses 2 compères, alors qu'il a autant de talent que ces 2 derniers.

Mais il est clair que le profil tactique et même développemental (trentaine, pas très pro) ne convient pas du tout à nos besoins.

Neymar le talent il l'avait lorsqu'il jouait au Barça....qu'à t'il fait à Paris hormis encaisser, tomber et se blesser.....pauvre diva, une de plus incomprise 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SkyTrick a dit :

Transfert de kamara à aston villa. Une option en moins pour nous, après j’ai toujours des doutes sur la raison pour lesquelles aucun ´grand’ n’a essayer de le recruter.

 

C’est effectivement très curieux… si on s’était positionnés on l’aurait clairement eu. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Transfert de kamara à aston villa. Une option en moins pour nous, après j’ai toujours des doutes sur la raison pour lesquelles aucun ´grand’ n’a essayer de le recruter.

 

Si aucun gros clubs ne le veut et qu’il finit à Aston Villa ce n’est pas pour rien à mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on signe De Jong, au milieu ça ne sera DE LOIN pas assez.

Il faut mettre quelqu'un a coté et après 120 matchs de PL pour McTominay et 104 matchs de PL de Fred, il est clair qu'aucun des deux n'a même pas le niveau d'être une première option sur le banc d'une équipe qui veut jouer le top 3

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, safsaf7 a dit :

La direction du PSG souhaiterait se séparer de Neymar. (Source : Le Parisien)

C'est un joueur clivant avec des performances assez sinueuses cette saison certes, mais je me demande toutefois si ce n'est pas le profil idoine pour notre animation offensive.

 

c'est justement ce profil qui ne doit jamais venir à United....

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'attendre à un recrutement folichon, difficile d'attirer des pointures en ne jouant pas la LDC. Je pense qu'on va s'orienter plutôt vers une reprise en main tactique et psychologique pour l'année qui vient avec l'objectif de rendre bon le collectif, de créer du jeu et de l'envie. Être dans les quatre premiers et gagner une coupe nationale ce serait déjà une belle réussite pour Ten Hag. La priorité de recrutement, c'est un vrai bon 6 capable de créer du lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'attirer des pointures, mais des convaincu et des motivés.....les grands noms ne nous ont pas beaucoup aidé depuis 9 ans......on peut très bien avoir un seul grand nom et des morts de faim autour pour jouer pour lui ..... mais aujourd'hui les grands noms sont pris hormis Ronaldo chez nous même vieillissant.....une doublure pour l'été et in verra l'an prochain...le milieu et la défense en priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AMAUUURY a dit :

Si nouveau DC il devrait y avoir ce serait entre les 2.

 

une préférence? 

A2D5F001-874A-409E-B6B5-E638E99AEF67.png

Timber !

Bon j'avoue je fais un délit de faciès pour Pau Torres, il ressemble trop à Lindelof.

Mais on pourrait aussi faire les 2 si Timber jouer latéral droit.

Surtout que d'après Fabrizio, on va faire un attaquant, un milieu, un DC et un latéral. Les cibles qui reviennent le plus c'est Torres, Timber, FDJ et Nunez. mais bon pour certains, ça semble un peu cher.

Sinon je pense (et j'espère) que le budget de 120M est un bluff pour moins se faire arnaquer sur le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AMAUUURY a dit :

Si nouveau DC il devrait y avoir ce serait entre les 2.

 

une préférence? 

A2D5F001-874A-409E-B6B5-E638E99AEF67.png

Jurrien Timber à 200 % pour les raisons suivantes : 

  • Transfert moins cher
  • Plus jeune
  • Plus gros potentiel
  • Connait les méthodes de TH et a une bonne relation avec lui
  • Leadership grandissant
  • Très polyvalent (DC / DD / MDC)
  • J'aime 7

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...