Cristiano best Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Ah oui les deux du Bayern ca serait parfait ! Mais je les vois mal laché Renato au bout d'un an.. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 qui ? La moitié des africains s'appellent Dembele La moitié des africains ? T'es sûre de savoir de quoi tu parle? "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) Ah oui les deux du Bayern ca serait parfait ! Mais je les vois mal laché Renato au bout d'un an.. J'ai lu que le Bayern serait vraiment pas contre s'ils se font remboursé ... D. Costa > Perisic, je le ramène en blablacar s'il veut Modifié le 6 juin 2017 par Moha7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 qui ? La moitié des africains s'appellent Dembele Kamak... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 J'ai lu que le Bayern serait vraiment pas contre s'ils se font remboursé ... Et c'est supposé être rassurant ça ? On dirait le pote qui veut te refourguer sa bagnole achetée il y a quelques mois en te disant : "ouais elle est carrément top, mais là j'ai envie d'autre chose, tu ferais une super affaire tu sais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 qui ? La moitié des africains s'appellent Dembele Y a qu'un seul Dembele en bundesliga non ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) Et c'est supposé être rassurant ça ? On dirait le pote qui veut te refourguer sa bagnole achetée il y a quelques mois en te disant : "ouais elle est carrément top, mais là j'ai envie d'autre chose, tu ferais une super affaire tu sais" Suffit de lui changer quelques petits trucs & après elle repart et là ton pote sera dégouté de pas en avoir profité :lol: Modifié le 6 juin 2017 par Moha7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 J'ai un pote grand fan du Bayern, il m'a dit que Costa c'est un peu une bannane. Pas un mauvais joueur, mais pas si fort que l'on peut le penser. Il joue moins cette saison (blessure ?). Puis même, le bayern a un besoin fou d'ailiers et il vend l'un d'entre eux ? ça signifie bien quelque chose 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 La moitié des africains ? T'es sûre de savoir de quoi tu parle? Non j'en ai pas la moindre idée, je suis juste un p***** de facho c'est tout (j'annonce, second degrés ! On devrait avoir un émote special pour certains cas d'ailleurs) "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Douglas costa ??? Oui oui oui. Un ailier gaucher et technique ca nous manque trop ! Et il est pas mal sur les coups de pied arrêtés "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Si on peut choper Renato ça me va aussi . 40M et c'est fait . Pogba-Herrera-Renato ❤️❤️ Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Selon Marca, Fabinho se rapprocherait de plus en plus de Manchester United. On parle d'un transfert à hauteur de 40 à 45 millions d'€. Si ça pouvait être vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Salut Si cela se confirme cela pourrait être un transfert aussi important que celui de Ander Herrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Fabinho rajouterai énormément de justesse et de niveau technique à notre milieu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Mais marca pas réputé fiable sauf quand il s'agit du Real Madrid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Ne nous enflammons pas camarades, c'est comme ça qu'on est déçu ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabl0 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Ca serait un super coup, après le PSG est aussi sur le dossier Fabinho d'après l'equipe (4 juin dernier). Affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Ah ben si marca est fiable au niveau du Réal.. Cette info tombe bien ! Selon Marca, le Real Madrid a renoncé à signer David De Gea cet été. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Radja Nainggolan has admitted speculation linking him with a summer move to #mufc "may be true". Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Radja Nainggolan has admitted speculation linking him with a summer move to #mufc "may be true". Je ne sais pas quel est le compte qui a relayé cette info, mais la petite phrase est bien entendu sortie de son contexte. Ce que j'avais lu relatait à peu prêt ceci : Un départ à Manchester United ? C'est peut être vrai, peut être pas. Je ne vais pas parler de ces choses la. En gros, c'est de la bonne langue de bois. Par contre selon l'équipe de Di Marzio, la Roma est obligée de libérer 30M€ de budget jusqu'à fin juin et pour se faire ils comptent vendre Salah. Mais si ça venait à capoter, ils pourraient alors regarder à se séparer de Nainggolan qui a une bonen valeur marchande et demande une augmentation conséquente pour son nouveau contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 ils pourraient alors regarder à se séparer de Nainggolan qui a une bonen valeur marchande et demande une augmentation conséquente pour son nouveau contrat. Donc le mec n'a aucune envie de partir et espère juste un nouveau bail à la Roma avec plus de thunes à la clé. Encore un qui va se servir de nous pour avoir ce qu'il veut en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Fabinho ou Naingolan doivent signer . En tout cas un milieu de terrain guerrier et OFFENSIF. On peut signer n'importe quel attaquant si on attaque à 4 ça servira à rien Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 J'ai lu sur la page FB qu'au vu du prix de Perisic, on pourrait se tourner vers Gelson Martins... Il vaut quoi ce joueur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Je l'ai vue 3-4 fois avec le sporting cet année ! Très bon joueur il avais fais un gros match à Bernabeu ou il avais fais très mal à Marcelo il et très déroutant après je sais pas si c'est un joueur régulier mais il m'a fais très bonne impression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Il faut le signer absolument !!! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés