Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ça parle de discutions avec l'Olympiakos pour le défenseur norvégien Omar Elabdellaoui, l'agent du joueur à confirmer :

 

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/491808/Transfer-News-Manchester-United-Arsenal-Liverpool-latest

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tant mieux qu'on ne recrute pas malgré nos carrences car le club travaille deja pour la saison prochaine et je mets une piecete que nous avons un accord avec notre nouvel entraîneur qui a donné sa liste et celle ci ne correspond pas à celle de LVG donc le zéro pointé

je peux me tromper

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a vraiment fait une offre pour Debuchy :D

 

Je me demande si c'est pire qu'Arsenal est refusé ou qu'il soit parti à Bordeaux en fait.. :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière Wenger est plutôt clair sur ce sujet, il est du style à refusé de renforcer un concurrent direct dans son championnat, ce qui est rassurant pour MU du coup, puisqu'aux yeux d'Arsène, MU est encore un grand d'Angleterre quelque part... :)

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on a bien prit Van Persie, et pour moins de 30M..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu as pas 20 exemples de ce genre non plus, Van Persie c'était une exception quand même et puis bon, un joueur blessé 6 mois sur 12 mouais...

Il aura marqué quelques buts, mais surtout sur sa première saison, ensuite il est redevenu celui qu'il était à Arsenal, les buts en moins...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura marqué quelques buts, mais surtout sur sa première saison, ensuite il est redevenu celui qu'il était à Arsenal, les buts en moins...

 

Ouhh là j'te trouve dur.. C'est en grande partie grâce à lui si on est champion la saison suivante..

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien ce que je dis, quelques buts, il aura été bon une saison et puis après trop de blessures et j'en passe, c'est dommage quoi.

 

J'aime bien Van Persie, mais son côté toujours blessé aura eut raison du compagnon de Batman !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore récemment j'ai regarder une vidéo de tous ses buts chez nous et franchement il a été énorme, il est incontestablement dans mon top 5 des transferts de ces 10 dernières années. Très franchement regarde des vidéos, ne me dis pas qu'avec un mec comme ça on serait pas 100 fois meilleur cette saison. C'est le buteur qu'on a pas cette année, tout simplement. Vu notre effectif actuel il pouvait sans problèmes resté une année de plus chez nous.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il aurait pas eut sa place, à son meilleur niveau il apporte vraiment, mais le gros soucis ce sont ses blessures, comme je dis, il à fait une bonne saison pleine où je me suis dis, tiens... il est moins blessé qu'à Arsenal, c'est bien, puis ensuite ça à recommencer et là je me suis dis, c'est vraiment bête parce que du coup tu peux pas compter sur lui toute la saison.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a subi une double honte.... Le fait de le vouloir montre l'incompétence totale et en + ça a été refusé par Wenger.... Le mec qui refuse une chèvre à un concurrent (Enfin un soi disant concurrent...)

 

Je vous avoue que j'arrive toujours pas à y croire lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah debuchy je le trouve pas si mauvais perso... Je l'ai toujours préféré à sagna en edf

 

Pourtant en club Sagna a toujours été nettement supérieur.

 

Le contexte du transfert de VP était différent, il était en fin de contrat, on pouvait pas vraiment cracher sur les 30M. Là Debuchy est le joueur le plus faible de notre effectif et on s'en débarrasse, c'est une bonne chose. Après c'est plutôt une bonne chose pour vous qu'il ne soit pas venu croyez moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar à Manchester United pour 189 millions d'euros ?

http://www.directmatin.fr/foot/2016-02-04/neymar-manchester-united-pour-189-millions-deuros-722076

 

Le mec dit : " j'en ai marre" ( ca ne s'invente pas :D ) :

= D'être dans l'ombre de messi

= D'avoir des soucis judiciares en Espagne

 

Déjà, on s'en tape que Utd veux casser un record, moi je préfère 4 stars à 50 millions qui apporteront plus dans différent secteurs.

Ensuite, que va t'il se passer si il devient dans l'ombre de Martial ?

Voilà déja un mec qui ne pense qu'a sa propre personne, pour faire ca autant faire jouer 2pailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares un nul avec une catastrophe footballistique c'est pas franchement une référence lol

 

On parle de Sagna, pas de Fellaini la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh entre Bacary Poulpéo et Marouane Felaini je préfère le deuxième hein... après c'est pas le même poste non plus mais bon !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il déclare des trucs qui ne colle pas avec notre adn :

"je ne veux plus avoir de souci avec la justice et je ne veux plus être dans l'ombre de messi"

 

Pour moi c'est clairement le mec qui pense qu'à lui....

 

Ceci dit, si il vient (chose que j'y crois pas), il n'a pas de souci a se faire pour "l'ombre"... car se sera clairement notre meilleur joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah debuchy je le trouve pas si mauvais perso... Je l'ai toujours préféré à sagna en edf

 

 

Je préfère Timmy à Sagna !!!!! south-park-s05e03c12-jimmy-is-gay-16x9.j

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sûr en plus :cherche:

 

Si il arrive en Aout, il sera notre meilleur joueur...d'office

Ah moins une explosion phénoménal d'un Martial, Depay... schneiderlin d'ici là...

 

Tu le mets maintenant, il est clairement et de loin le meilleur joueur du groupe. Mais dans un mois, si ca tombe il aura "atteind" le niveau d'un depay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...