MaestroPlayer88 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Le Daily Mirror vient de relancer la piste Kane, rien de bien nouveau mais moi ca m'arrangerait bien qu'il vienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Biglia? sans parler des qualités du joueur, on est largement fourni à ce poste de milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Si on fait ce recrutement on peut placer LVG en maison de retraite. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 @PJ : tu parles de quel recrutement? Kane ou Biglia? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Remonte quelques messages plus haut "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 vu que LVG semble mépriser herrera ça serait pas trop surprenant même si je trouverai cela inutile... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 vu que LVG semble mépriser herrera ça serait pas trop surprenant même si je trouverai cela inutile... A chaque fois que tu poste je passe 5 minutes à regarder Scarlett... Ca m'épuise... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Biglia pour "remplacer" Herrera....Faut arrêter là Pourquoi pas Torres pour remplacer Rooney ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Au milieu ont à ce qu'il faut, le mercato à été bon sur ce secteur, plus besoin de recrues. La défense est toujours la priorité. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 bah encore heureux Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 La rumeur en carton du jour ! http://www.superdeporte.es/valencia/2015/08/10/valencia-manchester-rivalizar-lavezzi/266205.html On seraient sur Lavezzi Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 La rumeur en carton du jour ! http://www.superdeporte.es/valencia/2015/08/10/valencia-manchester-rivalizar-lavezzi/266205.html On seraient sur Lavezzi Le type incapable de faire des différences en ligue 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Le type incapable de faire des différences en ligue 1 ? Et payé cher pour ça ! Oui oui, celui là même Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Et payé cher pour ça ! Oui oui, celui là même Apparemment on aime bien les joueurs avec une hygiène de vie dégeulasse, n'en déplaise à notre ami Rooney... Ca m'étonnerait même pas que Van Gaal soit dessus ! (Humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) L'équipe reprend une info de a bola ( fiabilité ?? ) on aurais un accord avec Benfica pour gaitan Modifié le 11 août 2015 par eldoctor46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Si c'est réellement le cas bye bye Pedro alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Gaitan aurait dû signé chez nous une vingtaine de fois en l'espace de 3-4 ans. On a droit à cette rumeur à chaque mercato, à force on s'y habitue et vous devriez faire de même. Sinon ce que dit Abola c'est qu'on a accord verbal estimé à 30 millions avec Benfica depuis mai pour le transfert. En gros ils racontent n'importe quoi sinon il aurait déjà signé chez nous. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Gaitan / Sneijder même rumeurs depuis plusieurs saisons, faut plus faire attention maintenant Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Gaitan doit d'abord jouer la super bock cup et ensuite il pourra nous rejoindre Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 La quoi ? Tu parles de la Supercoupe du Portugal ? Elle a été jouée ce dimanche et le Benfica a perdu. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 La Super Bock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Euh elle a une drôle de couleur la tienne Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Gaitan aurait dû signé chez nous une vingtaine de fois en l'espace de 3-4 ans. On a droit à cette rumeur à chaque mercato, à force on s'y habitue et vous devriez faire de même. Sinon ce que dit Abola c'est qu'on a accord verbal estimé à 30 millions avec Benfica depuis mai pour le transfert. En gros ils racontent n'importe quoi sinon il aurait déjà signé chez nous. Gaitan est déjà en fin de contrat chez nous, il va partir libre ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Manchester United : Transfert de Gaitan quasiment bouclé !http://www.melty.fr/manchester-united-transfert-de-gaitan-quasiment-boucle-a440333.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés