Roo-10 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Ptdr 75M :D La tronche de Mondoudou en lisant ça :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Seán O'Sullivan @OSullivanMUFC 52 minil y a 52 minutes Sources telling me #mufc have offered £832m, de Gea and the country of Wales for Sergio Ramos. Deal being held up by Wales reluctant to go. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bayern Munich will not extend Bastian Schweinsteiger's contract due to his salary demands. [@SPORTBILD] #MUFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Bayern Munich will not extend Bastian Schweinsteiger's contract due to his salary demands. [@SPORTBILD] #MUFC Traduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Le bayern ne vas pas le prolonger car ils ne veulent pas lui offrir le salaire qu il demande Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Caixa del madrid ! Caixa c'est du catalan En castillan c'est " caja " pour " caisse ". Caixa del Madrid Tu passes les Pyrénées on te prendrait pour un provocateur. En tout cas moi ça m'a bien fait rire. Merci. 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Valdes Fabinho - Otamendi - Ramos - Shaw Carrick - Schweiny Ander Mata - RvP - Depay Fallait mieux dire bonjour Mais lui, il a pas dit bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Valdes tu es sérieux? Fabinho rien depuis qu'on l'a annocé chez nous. Otamendi on ne sait pas trop. et Rooney ne sera jamais sur le banc pour RVP Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 La mauvaise nouvelle du jour, on à faillit signer B.Mendy il y a une dizaine d'année, quelle déception ! http://www.football.fr/divers/articles/bernard-mendy-a-failli-signer-a-manchester-united-672072/ On voit bien que côté transferts chez nous les médias ont pas grand chose à se mette sous la dent pour sortir ce genre d'article... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Ptdr 75M :D La tronche de Mondoudou en lisant ça :D On pourrait refaire toute la défense pour ce prix là ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 On pourrait refaire toute la défense pour ce prix là ... Alors j'aimerais bien que tu me cites 2 DC et un latèral gauche pour 75M Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Caixa c'est du catalan En castillan c'est " caja " pour " caisse ". Caixa del Madrid Tu passes les Pyrénées on te prendrait pour un provocateur. En tout cas moi ça m'a bien fait rire. Merci. Non mais attends, je ne suis plus sur Toulouse, je vis à........Perpignan ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Alors j'aimerais bien que tu me cites 2 DC et un latèral gauche pour 75M Daryl Janmaat Stefan de Vrij Alderweireld = Moins de 75m€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Janmaat et de Vrij ok mais Alderweireld je ne suis pas sur qu'il soit meilleur que Rojo ou Smalling Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Il l'est. Chelsea est dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 OLH tu kiffes les Belges j'ai déjà remarqué ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) Non mais attends, je ne suis plus sur Toulouse, je vis à........Perpignan ! Déjà allé dans le coin et j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'avais que 12ans par contre donc mes souvenirs sont un peu vague. Faudra que je me fasse la Catalogne. Tu sais si il y a un musée sur le fauvisme d'ailleurs ? Topic voyages ou de la pluie et du beau temps Modifié le 24 juin 2015 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Alors j'aimerais bien que tu me cites 2 DC et un latèral gauche pour 75M Schaar (8M) Hummels (30M) Janmaat (??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Schaar (8M) Hummels (30M) Janmaat (??) Schaar a déjà signé depuis 2-3 semaines a Hoffenheim. Hummels c'est plus 50M Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Bon maintenant on nous annonce que l'on veut deux joueurs du Bayern (certainement Bastian et Muller). Di Maria ferait le chemin inverse. https://twitter.com/Sport_Witness/status/613596830157414400/photo/1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Schaar a déjà signé depuis 2-3 semaines a Hoffenheim. Hummels c'est plus 50M Oui et. Il était sur le marché quand même, donc des bons défenseurs il y en a/avait. Hummels pour 35M tu peux l'avoir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Schar c etait de tres loin le transfert à faire . Avec Hummels salut le niveau technique J ai du mal comprendre ! Muller +Schweinsteiger contre Di Maria ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Apparemment on serait sur Arda Turan. Son agent le declare partant pour l'Angleterre, qui est sa préférence. Il serait en négociations avec 3 clubs anglais, qu'il n'a pas cité, mais qui sont dans les meilleurs d'Angleterre et d'Europe. Il est fort probable que l'on soit une de ces trois la, sans être toutefois une certitude Turan, plutôt Angleterre que PSG ? http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arda-turan-prefere-la-premier-league-au-psg/568921 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 On serait sur Arda Turan ! L’Angleterre tend les bras à Arda Turan Le PSG était intéressé par Arda Turan mais il semble que le joueur privilégie la piste anglaise. Son agent s’est exprimé mercredi dans la Gazzetta dello Sport. "Son intention est de quitter l’Espagne, a-t-il annoncé. Il veut jouer en Premier League. L’AC Milan, le PSG et quatre autres équipes se sont intéressées à lui. L’équipe italienne n’est pas une option car elle ne joue pas la Premier League. Et le PSG n’est qu’une alternative car sa priorité est de rejoindre l’Angleterre." Manchester United serait l’équipe la mieux armée pour accueillir le Turc. Notre avis : Les salaires proposés en Angleterre font des envieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) On serait sur Arda Turan ! L’Angleterre tend les bras à Arda Turan Le PSG était intéressé par Arda Turan mais il semble que le joueur privilégie la piste anglaise. Son agent s’est exprimé mercredi dans la Gazzetta dello Sport. "Son intention est de quitter l’Espagne, a-t-il annoncé. Il veut jouer en Premier League. L’AC Milan, le PSG et quatre autres équipes se sont intéressées à lui. L’équipe italienne n’est pas une option car elle ne joue pas la Premier League. Et le PSG n’est qu’une alternative car sa priorité est de rejoindre l’Angleterre." Manchester United serait l’équipe la mieux armée pour accueillir le Turc. Notre avis : Les salaires proposés en Angleterre font des envieux. L'inénarrable expertise d'Eurosport n'a aucune limite. Modifié le 24 juin 2015 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés